Merci mon pote....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Il y a 6 ans, à la minute près, si la tromperie avait déjà eu lieu, les préliminaires à l'adultère battaient leur plein.....

Pour un rdv gynécologique, s'en était un !!!!

:kelkon: :lol: :fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Merci mon pote....

Message par Help120222 »

6 ans, et toujours une douleur fantôme. Dans 6 ans, j'aurai 63 ans. Il aura gâché ce qu'il y avait de plus beau pour une pute gratuite.
J'espère que dans 6 ans ce sera moins douloureux. Je vois qu'on n'oublie pas les anniversaires 😔 je le savais. Une amie ce matin devant mes larmes ma dit : putain de blessures de merde ! Pourquoi il t'a fait ça !

Prends soin de toi Mitsou. Je t'embrasse 😘
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Hello,
Ce n'est plus une douleur, je me suis soigné, intrinsèquement, j'ai rempli mes failles personnelles, j'ai resitué la relation, chacun sa place, le piédestal a été jeté au rebus (en fait il faudrait le détruire, régulièrement il y en a toujours un ou une pour venir le quérir dans la poubelle).
En finalité, je vais bien, très bien, bien mieux qu'avant, aujourd'hui je me connais et je nous connais. J'ai grandi et c'est bien :wink: .
Dire qu'il fallait ça, je n'irai pas jusque-là, mais en finalité j'ai tiré profit et appliqué ma devise fétiche, tirer profit de tout, bon ou mauvais.
C'est un deuil, ça ne s'oublie pas et certaines dates en concomitance avec d'autres événements, anniversaire (c'est celui de mon oncle) par exemple, restent marquantes.
Pour être honnête il m'aura fallu ces 6 années pour opérer un détachement presque ou quasi total parce qu'il y avait des vides. Ils auraient été comblés avant, je ne saurais dire si sut été plus vite, probablement parce que ce sont ceux-ci qui ressassaient.
Si ça peut te, vous rassurer, aujourd'hui je vais parfaitement bien, j'ai le sentiment de me bonifier régulièrement, attention les chevilles :mdr , et la vie est un cadeau qu'il faut honorer.
Bises et merci de l'attention.

:fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Merci mon pote....

Message par Help120222 »

Merci de ton attention à toi.
Tu prends le temps de nous aider.
Je t'apporte ma sympathie et ma compassion.
Tu es un espoir pour moi.
Je t'embrasse 😘
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

tous sauf moi
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 25 août 2022 18:23

Re: Merci mon pote....

Message par tous sauf moi »

Eh ben,
Encore un témoignage d'épouse qui faute !
Elles n'ont donc aucun scrupule à nous tromper ?
Toujours sous couvert d'une faiblesse inattendue ou d'un problème de couple, comme si on eteignait un feu avec de l'essence !
Je commence à penser que les femmes trompent plus souvent que les hommes et ensuite savent mieux mentir en regardant droit dans les yeux !!!
Alors mesdames, votre avis ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Les schémas sont finalement assez récurrents, homme ou femme, crise de milieu de vie majoritairement, mais pas que, et excuses trouvées au sein du couple pour reporter ou partager la faute.
Au début c'était ma faute (déculpabilisation d'être découverte), par vengeance, 6 ans après le constat est celui du besoin d'exister, de revivre, parfaitement égocentré en fait. Parfaitement travaillé par un MPN (reconnu) mais su put être un autre, je crois que le besoin se faisant de plus en plus ressentir, elle se saurait rendue plus active à "changer" de vie....
Demain ce sera peut-être moi qui emmené dans un tourbillon me laissera aller à la débauche, impossible de savoir, impossible d'être parfaitement tranché, je crois. Toutefois, avec certitude, aujourd'hui le besoin n'est pas là :wink:

Pour ce qui est des scrupules, l'action étant plus réfléchie, elles les auront plus facilement enterré ou réprimé car c'est un besoin qui devient réel et existentiel, là ou pour un homme se sera plus pulsionnel...

Pour ce qui est du genre, les stats semblent dire que les femmes trompent moins, j'aurai tendance à dire que c'est kifkif.
Par contre une femme est sûrement plus réfléchie et investie dans la démarche, c'est moi pulsionnel de l'instant mais s'inscrivant plus dans la relation. Hormis celles, plus libérées qui consomment à leur bon vouloir, mais pour une femme plus "établie" comme nous l'entendons, je pense que c'est le cas.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Merci mon pote....

Message par Help120222 »

Écoute TSM,
Je suis une femme, je n'ai jamais trompée et ça ne m'a jamais effleuré l'esprit. Je suis honnête, naïve un peu, loyal et respectueuse. Oui ça existe.
En 30 de vie commune, jamais je n'ai eu l'envie d'aller voir ailleurs.

Biz😘
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Merci mon pote....

Message par milo91 »

Je rejoins complétement Mitsou,

Après on à tous des envies, c'est humain, mais on se doit aussi d'avoir un code moral....

Si on cédait à toutes nos envies ca serait un sacré bordel...
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

tous sauf moi
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 25 août 2022 18:23

Re: Merci mon pote....

Message par tous sauf moi »

Je n'en doutais pas help221222 !
On fait partie des fidèles, de ceux qui souffrent au final.
Je reste persuadé que si les hommes trompent essentiellement pour se vider les c...les femmes elles se laissent trop facilement embobiner par de belles paroles et comparent trop vite leur relation qui date déjà avec tous les mauvais aspects de la durée et une relation nouvelle qui forcément est toute belle.
Un peu de bon sens mesdames, soyez plus intelligentes, ne vous laissez pas berner, la plupart du temps, l'amant ne souhaitera que votre cul !
Et souvent ensuite elles regrettent.

Exact, un code moral, des principes, ou alors on le dit clairement, on ne veut pas s'engager !!!! 😡
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

tous sauf moi a écrit : jeu. 8 sept. 2022 14:34 Je n'en doutais pas help221222 !
On fait partie des fidèles, de ceux qui souffrent au final.
Je reste persuadé que si les hommes trompent essentiellement pour se vider les c...les femmes elles se laissent trop facilement embobiner par de belles paroles et comparent trop vite leur relation qui date déjà avec tous les mauvais aspects de la durée et une relation nouvelle qui forcément est toute belle.
Un peu de bon sens mesdames, soyez plus intelligentes, ne vous laissez pas berner, la plupart du temps, l'amant ne souhaitera que votre cul !
Et souvent ensuite elles regrettent.

Exact, un code moral, des principes, ou alors on le dit clairement, on ne veut pas s'engager !!!! 😡
Elles ne se laissent pas plus embobiner qu'un homme, elles répondent à un besoin physiologique, comme l'homme qui se vide....
Toutefois, plus spirituelles, la démarche est, je crois, plus ancrée, plus réfléchie mais tout autant égocentrée.
Un beau parleur, comme une belle provocatrice tente leurs chances, la responsabilité incombe finalement toujours à celui ou celle qui remplit son narcisse :wink: :wink: .
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Merci mon pote....

Message par milo91 »

Besoin physiologique et psychologique, le besoin de se lâcher qu'elles n'assument pas dans le couple (Putain/madone)...

Moi qui traine souvent mes guêtres sur les chantiers, le nombre d'histoires sordides avec des secrétaires....

Enfoiré de Christian GREY!!!!

Bises
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

milo91 a écrit : jeu. 8 sept. 2022 15:31 Besoin physiologique et psychologique, le besoin de se lâcher qu'elles n'assument pas dans le couple (Putain/madone)...

Moi qui traine souvent mes guêtres sur les chantiers, le nombre d'histoires sordides avec des secrétaires....

Enfoiré de Christian GREY!!!!

Bises
Oui pour les deux traits....

Marrant ta réflexion sur Christian Grey, son coq se voyait très 50 nuances..... Réveil du coté putain justement !!! :mdr
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Merci mon pote....

Message par milo91 »

Celui de ma femme aussi...

Bon après la chambre rouge c'était la mienne..... GRRRRRR
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

tous sauf moi
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 25 août 2022 18:23

Re: Merci mon pote....

Message par tous sauf moi »

Vous pensez que les femmes mariées recherchent, sexuellement parlant, chez leur amant ce qu'elles n'ont pas ou ce qu'elles n'osent pas demander à leur mari ?

Vous pensez qu'elles se lâchent complètement avec un autre, qu'elles n'ont plus de gêne, de tabou, voire de limite ?

C'est horrible !!!!
Des conneries cette excuse du "je suis une épouse et une mère, je dois rester prude avec mon mari"

Si ma femme faisait cela, c'est crime passionnel direct.
Je n'accepterais pas qu'elle couché avec un autre, mais encore moins qu'elle fasse avec lui ce qu'elle me refuse !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

tous sauf moi a écrit : jeu. 8 sept. 2022 16:36 Vous pensez que les femmes mariées recherchent, sexuellement parlant, chez leur amant ce qu'elles n'ont pas ou ce qu'elles n'osent pas demander à leur mari ?

Vous pensez qu'elles se lâchent complètement avec un autre, qu'elles n'ont plus de gêne, de tabou, voire de limite ?

C'est horrible !!!!
Des conneries cette excuse du "je suis une épouse et une mère, je dois rester prude avec mon mari"

Si ma femme faisait cela, c'est crime passionnel direct.
Je n'accepterais pas qu'elle couché avec un autre, mais encore moins qu'elle fasse avec lui ce qu'elle me refuse !!!
Transpose toi dans une relation extra conjugale, en pleine crise existentielle, en pleine recherche du nouveau frisson, que fais-tu, qui fais-tu, la même chose qu'avec "maman" ou "papa" ?
Bien sûr que la transgression décuple le besoin, l'envie.
Bien sûr que le coq qui a flairé (entendu, sait ce qu'elle attend) la poule en mal d'existence va tout faire pour décupler son pouvoir, ses capacités, l'amener à se transgresser, devenir son "Dieu du Sexe", sa "bistouquette en or" (expression entendue, je la recase, c'est pas tous les jours que l'opportunité se présente :mdr )....
La mienne dès la première fois à accepter d'être attachée (effet Christian Grey).... Ça te vient à l'idée la première fois en pleine séduction, conquête ?
Non la transgression, le sentiment de revivre opèrent....
Pour ça que parfois il faut être assis pour entendre ce qui s'y est passé mais pour moi, imaginer était bien pire encore, aujourd'hui je sais.... A moi de cultiver aussi ce jardin fleuri :wink:

Donc ce n'est pas une recherche essentielle, c'est un comportement de circonstance, ne pas vivre ou reproduire la même chose pour que ça finisse pareil....
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre