j'ai mis du temps à comprendre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
isuldof
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 juil. 2022 05:35
Mon histoire : viewtopic.php?t=4567

j'ai mis du temps à comprendre

Message par isuldof »

Avant de commencer mon histoire, je sais qu'en la lisant vous vous direz des choses comme "c'était prévisible", "il fallait s'en douter", "ça ne pouvait pas marcher",...et je vous répondrais peut-être, mais dans tous les cas, la façon de faire n'était pas bonne et ça reste très dure pour moi ce qu'elle m'a fait.
Du coup je me lance:

Après une période où j'enchainais les conquêtes pour de courtes durées, peu après le traumatisme d'une ex, où j'étais resté deux ans avec, où on avait pris un appartement ensemble, mais où elle m'a quitté, peu avant que j'apprenne qu'elle entretenait une histoire avec son patron et m'ait quittée pour lui, un jour, sur internet, entre deux conquêtes, je discute avec une fille. C'était mi 2013. On échange durant des mois, jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle ait 14ans et avait menti sur son âge. J'en avait 26.
Donc je mets les hola, malgré qu'elle faisait physiquement plus vieille en photo et cam.
Puis malgré tout, jugez-moi si vous le voulez, et bien j'ai voulu la rencontrer.
Elle était surdouée, physiquement mâture et j'avais succombé. J'en avais 27 et elle 15.

Forcément, les aprioris, les proches, les parents... C'était très mal vu et difficile au début.
Mais avec le temps, tout le monde avait accepté la relation, car elle était saine, rempli d'amour et on était un petit couple rigolo pour tout le monde.
À ses 19 ans on a décidé de se prendre un appartement ensemble, durant trois ans, pas de soucis particuliers. On s'en reprend un plus grand, il y a un an, mais vers l'hiver 2021, des choses changent.
Je dois suivre durant quelques mois un traitement lourd, donc je n'étais pas au top de ma forme. Puis quand ça va mieux, en février, mademoiselle ne se sent pas bien à son tour et me repousse sans arrêt. Refuse de m'expliquer ce qu'il se passe, mais passe les 3/4 de son temps sur messenger, en mode secret.
Puis mi-avril, je m'agace de cette situation, le lui fait remarquer, et là, douche froide : "je suis perdu dans mes sentiments, je pars une semaine chez mes parents, ne t'en fais pas, c'est moi, ça ira mieux après... blablabla elle me sort. Bref, le jour avant qu'elle parte, elle me parle bb, elle me câline, me rassure, me dit qu'elle va vite revenir, car un couple d'amis à nous venant de Suisse jusqu'à Bordeaux pour nous voir tous les deux et me présenter leur bb, mon filleul. Mais on couche ensemble, et là je m'aperçois que c'est comme si je la violais, elle était ultra froide et distante, donc je stop là et la laisse tranquille, car il n'y avait pas la flamme habituelle.

Une fois chez ses parents, plus de nouvelles. Trois jours après, elle me sort en message, qu'elle n'a plus de sentiments pour moi et veut rester seule, ne plus me voir, ne plus me parler...je ne comprends rien. J'essaie de la récupérer, de comprendre, mais rien. Elle en profite pour venir récupérer ses affaires, quand je suis de sortie avec le couple d'amis suisse, après s'être assurée auprès d'eux, qu'on était bien loin de chez nous.
Elle prend ses affaires, me le signale par message et puis elle m'ignore totalement. Moi je pète un câble, la harcèle limite, puis au bout de trois semaines, je reçois un message assez dur, où elle m'en met plein la tronche, mais principalement pour des trucs idiots pour moi, datant d'il y a plusieurs années. Ce sont ses excuses pour être parti. Puis plus rien encore durant des semaines. J'envoie des messages à un mur qui m'ignore totalement.
Ses proches m'envoient sur les roses en me disant qu'elle est heureuse aujourd'hui et qu'il faut que je passe à autre chose, les miens qui étaient aussi les siens, ceux proches de nous deux, ne comprennent rien non plus. Elle leur dit qu'elle était heureuse avec moi, qu'il n'y a rien à redire, mais qu'il n'y a plus la flamme et qu'elle a besoin d'être seule. Elle me jure qu'il n'y a personne d'autre et qu'elle n'a subie aucune influence extérieure.

Seulement voilà!
Début juillet, après avoir lutter pour avoir une entente cordiale de quelques nouvelles de temps en temps, elle m'annonce qu'elle est en couple, qu'elle ne veut plus aucun contact avec moi, ni venir garder notre chat, qu'elle devait garder pour des vacances que je devais passer prochainement. Elle me dit qu'elle part une semaine en juillet en Bretagne, aux vacances que l'on avait organisé chez des potes, mais sans moi. Ses potes ayant voulu l'invité elle, plutôt que moi, alors que c'était mes potes à la base. Je m'emporte, rompt tout contact avec eux, mais en rentrant de ses vacances, elle m'envoie des pavés, me disant qu'elle est vraiment heureuse et que ça faisait des semaines avant notre séparations qu'ils se tournaient autour. Elle refuse de me dire qui c'est.
Je suis encore plus mal qu'avant, en dépression, perdu 10 kg (je suis loin d'être gros), puis je vois sur son profil facebook, une nouvelle photo de profil avec des cœur venant de ses collègues. Je décide de les contacter, ce que j'aurais dû faire bien avant.

Ce lundi, je contact donc plusieurs de ses collègues, pour savoir, vu qu'à part moi, nos proches et sa famille, elle ne voyait personne d'autre. Et là, grandes révélations!
Madame fricote avec un collègue à elle, un homme de 30 ans, marié qui a deux enfants, vit toujours avec sa femme, et ça dure depuis le mois d'octobre, soit 7 mois avant qu'elle ne parte de chez nous.
Ils me disent que tout le monde voit, que tout le monde trouve ça abusé pour moi et pour la femme du mec, mais que depuis le début d'année, il est certain que ce n'était plus du fricotage, mais des vraies tromperies.
Puis j'apprends aussi, que ce n'était pas le seul. En effet, deux ans avant, durant l'été 2020, pendant que j'étais une semaine en Suisse, elle sortait avec un collègue aussi, homme marié qui avait la trentaine aussi, s'est amusée avec lui avant de mettre fin à la relation. Puis, ils me disent qu'il devait y en avoir bien d'autres, mais ne pouvaient me le confirmer. Elle a la réputation de fille facile et allumeuse à son boulot, une grande enseigne de vente de bricolage.

Là elle s'affiche avec le mec avec qui elle me fait cocu depuis des mois, à son taf, en mode big love, alors j'ai contacté sa femme, mais elle est dans le déni...

J'avoue que j'aurais dû contacter ses collègues bien avant, ça m'aurait évité de souffrir trop longtemps, car depuis que j'ai eu toutes ses infos, je me sens libéré d'un fardeaux immense, qui me serrait le cœur.
J'ai eu des nouvelles d'anciens amis à elle, qui me disaient qu'ils avaient coupés les ponts avec elle, car ce n'était pas une bonne personne, que c'était une menteuse, une allumeuse, que je lui laissais trop de liberté et avais trop confiance, quand je bossais de nuit, elle, elle s'amusait. Ils ne peuvent pas me dire si elle m'avait trompée avant ça, mais ne seraient pas étonné vu son comportement.

Donc me voilà, à 36 ans, tout seul après pratiquement 9 ans de relation, avec non pas des cornes mais un palmier de chaque côté, à cause d'une petite jeune de 23 ans aujourd'hui, sans remord ni moral, qui n'assume pas, ne répond toujours à aucun message, et m'a bousillé, en plus de bousiller plusieurs mariages. Sachant que j'avais prévu de la demander en mariage durant les vacances que l'on devait passer ensemble, elle me parlait souvent de ça, j'ai quand même bien la haine et n'ai absolument rien vu venir. Le type avec qui elle est, n'est pas non plus à la première tromperie envers sa femme, mais il aurait retourné le cerveau de ma compagne pour qu'elle me quitte. Tant mieux d'un côté, vu que j'étais déjà cocu bien avant lui.

Je me dis avec le temps et en écrivant ici, que peut-être peu importe l'âge en fait, il y a des personnes qui sont volages, bonnes menteuses, qui peuvent être des tornades destructrices qui bousillent des vies, sans avoir de remords. J'aurais pu tomber sur une gentille, mais je suis tombée sur un monstre sans compassion, qui n'en a rien à battre des conséquences de ses actes.
Avatar du membre

Auteur du sujet
isuldof
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 juil. 2022 05:35
Mon histoire : viewtopic.php?t=4567

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par isuldof »

j'ai réussi à rediscuter avec sa femme, qui a eu d'autres echos et qui l'a foutu à la rue, sachant qu'il ne lui disait rien pour ne pas être à la rue, ben c'est raté^^ Et j'ai bien mis le boxon à leur travail, vu que mon ex et lui bossent ensembles, ils ont une bonne réputation maintenant XD je jubile héhé
Avatar du membre

milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par milo91 »

Bonjour Isuldof, et desolé de te compter parmis nous.

Avant toute chose et sans jugement mais pour que cela soit dit : 14-26 => Pédophilie/détournement de mineur...

Mais eh dehors de cela, tu as de la chance (enfin si l'on peut dire) que cela te soit arrivé avant mariage et enfants.

Non, cela n'a je le pense rien à voir avec l'age mais avec les valeurs de cette jeune femme. Peut être des regrets de s'être casée aussi tôt, des manques d'experiences... Le forum en est plein.
Prévisible? Mwouais mais pas obligatoire

La récurrence des agissements et le peu d'empathie à ton égard, la classent sans doute dans les structurels.

Tu as 36 ans, c'est encore trés jeune, tu va pouvoir reconstruire une autre et belle histoire, quand à elle, elle sait ce qu’elle à perdu, il faudra qu'elle vive avec...

Prend soin de toi, essaye de ne pas ruminer, cet espace est le tien pour paraphraser SP.

Bises

Milo
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Auteur du sujet
isuldof
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 juil. 2022 05:35
Mon histoire : viewtopic.php?t=4567

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par isuldof »

Mouai non, pédophilie, c'est attirance envers les personnes non pubertes. Quand t'es attiré par une personne qui fait ta taille, du 95c et qui est bien puberte, ça fait pas trop pedo.
Détournement de mineur oui, mais j'ai commencé après ses 15ans, donc pas eu de soucis.

Sinon, merci pour ta réponse. En effet, on est sur un cas pathologique là. Déjà, je me rends bien compte aujourd'hui, que la fille avait un sérieux problème, à vouloir sortir avec un homme avec une si grande différence d'âge, de lui avoir menti sur son âge dès le début pour l'avoir, être capable et assumer totalement, d'avoir sa famille et amis à dos durant des années,...
Puis me tromper régulièrement, allumer bien comme il faut quand je suis au travail, pour à la fin, décider de tout abandonner et partir pour un troll, marié deux enfants, en relation depuis 14ans. M'anéantir et anéantir toute une famille.

Sachant que c'était son jeu à son travail, que de "tester" les hommes mariés.

Travaillant dans une structure et équipe médico-social et psychologique, franchement, j'en ai vu passer beaucoup des profils lourds, mais elle, elle est dangereuse dans ses agissements et vraiment froide et sans remords.

Je me vengeais d'elle et de son nouveau mec jusqu'à hier, leur faisant une sale réputation, mais ça ne sert à rien. Ils en ont déjà une. J'ai surtout prévenu ceux qui ne savaient pas tout ce que j'ai appris, mais comme dans son début de relation avec moi, elle est seule contre le monde et s'en moque totalement.
Avatar du membre

milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par milo91 »

J'ai une suggestion de vengeance, trouve toi une belle femme, intelligente et sensible.

Vis une histoire d'amour à la fois délicate et bestiale.

Fais des enfants, heureux et épanouis!!!

Vis une vie heureuse, remplie de bonheurs et... un jour tu la reverra, misérable....

Misérable : un mot à triple sens, la misère sociale, la misère intellectuelle et la misère d’âme (V.HUGO)

Le bon compagnon de voyage peut te tirer vers le haut, le mauvais t'entrainera dans sa chute.

Bises
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Auteur du sujet
isuldof
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 juil. 2022 05:35
Mon histoire : viewtopic.php?t=4567

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par isuldof »

En effet, c'est la meilleure des vengeances, mais une des moins simples à mettre en application.
Déjà, je recommence à m'alimenter et à penser à autre chose. Voir un peu plus de monde et faire des rencontres petit à petit. Après, on verra bien ce que ça donne.

Pour elle, avec le temps, je ne pense pas qu'il y ai misère où que ce soit. Elle est très intelligente, avec une mythomanie pathologique et contrôlée, qui sait être un caméléon, avec une grande faculté d'adaptation, capable d'avoir un comportement joviale et extravagant pour se mettre en avant. Elle est vaniteuse, maligne, perverse et dans l'errance sociale, coupant tout contact avec autrui, sans remords ni regrets, dès qu'elle est démasquée. Après son intelligence, son point fort du pourquoi ça marche pour elle, c'est qu'elle est vraiment belle. Elle le sait et en joue.
Cette femme j'ai appris, qu'elle a brisée plusieurs couples, plusieurs mariages, fait tomber plusieurs hommes en dépression, alcoolisme,...tandis que j'étais avec.
Elle menait une double, voir une triple vie, avec plusieurs cercles qui ne correspondaient pas ensemble, jusqu'à ce que je les contact.

Je ne suis qu'une victime de sa liste, sachant qu'elle va en faire encore énormément, car elle a toutes les facultés pour.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par Sans Prétention »

isuldof a écrit : mar. 9 août 2022 09:35 En effet, c'est la meilleure des vengeances, mais une des moins simples à mettre en application.
Déjà, je recommence à m'alimenter et à penser à autre chose. Voir un peu plus de monde et faire des rencontres petit à petit. Après, on verra bien ce que ça donne.

Pour elle, avec le temps, je ne pense pas qu'il y ai misère où que ce soit. Elle est très intelligente, avec une mythomanie pathologique et contrôlée, qui sait être un caméléon, avec une grande faculté d'adaptation, capable d'avoir un comportement joviale et extravagant pour se mettre en avant. Elle est vaniteuse, maligne, perverse et dans l'errance sociale, coupant tout contact avec autrui, sans remords ni regrets, dès qu'elle est démasquée. Après son intelligence, son point fort du pourquoi ça marche pour elle, c'est qu'elle est vraiment belle. Elle le sait et en joue.
Cette femme j'ai appris, qu'elle a brisée plusieurs couples, plusieurs mariages, fait tomber plusieurs hommes en dépression, alcoolisme,...tandis que j'étais avec.
Elle menait une double, voir une triple vie, avec plusieurs cercles qui ne correspondaient pas ensemble, jusqu'à ce que je les contact.

Je ne suis qu'une victime de sa liste, sachant qu'elle va en faire encore énormément, car elle a toutes les facultés pour.
Wow! :kelkon:
Magnifique portrait ! :oops:

Elle a tout ce qu'il faut pour voir les ans passer avec une angoisse grandissante et destructrice. :deal:

Reconstruis toi avec tout ce que tu as d'expérience à présent.

Une ou plusieurs belles histoires t'attendent. Je t'assure que le fait de n'avoir rien construit de concret avec cette personne est au final une sacrée bénédiction...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par sophit444 »

Bonjour à toi et bienvenu parmi nous malheureusement...

C'est horrible, tu ne le sais pas encor mais quel chance tu as de n'avoir ni enfants, ni matériels en commun avec cette personne....

Tu le comprendras quand tu auras trouvé ton âme sœur....


Après je comprends la différence d'âge... Je suis tombé très amoureuse a 17 ans d'un homme de 32 ans...je suis tombé raide dingue de lui, bel homme, mûre et célibataire... j 'étais très jolie a l'époque, je fesais mon petit 34 mais forme comme n'importe quel femme, Nous avons été vraiment très amoureux ! Ça a été compliqué pour lui au niveau societal, c'était vraiment très mal vu. Nous avons entamé notre relation en cachette , nous avons été découvert assez rapidement...

Mon beau père voulait porter plainte contre lui pour pédophilie or j'avais atteint la majorité sexuel ! Et surtout c'était une histoire d'amour, J y allais de mon pleins grés 🌼😅.

Il se trouve qu'il a mis fin à notre relation au bout d un an et demis et de nombreux aller retour car la pression étant trop forte...

Bref je ne regrette rien ... Pour revenir à ton histoire, tu es tombé sur le mauvais numéro ! Ça fait froid dans le dos un tel niveau de perversion aussi jeune !

Sache qu'elle ne pourra pas éternellement compter sur son physique si avantageux soit il...
Ca passe tout ça... Il lui faudra s'en remettre à d'autres qualités bien plus profonde.

Ce que je trouve assez récurant chez ta Melle... C'est qu 'elle cherche visiblement les hommes plus âgés ! Pourquoi ? Cherche t elle un père...? Qui plus récemment marié... Pourquoi ?

La difficulté lui plaît visiblement, le challenge... Je dis ça car mon mari m' à un jour avoue lorsqu il était bourre qu'il préférait les femmes Marie ou en couple...
À creuser....

Mon mari a mon age 😀mais est doue pour une certaine perversion comme ta Melle...

A travers les hommes mariés, elle trouve une certaine tranquillité...

Sache que la fin de cette relation toxique est une chance pour toi !!! Et vu le numéro, elle n en est pas son cou d essaie, il y en aura d autres...

Pour l'enseigne de bricolage, je travail moi même également dans l'une d'elle et je ne sais pas si c est récurant mais en effet nous sommes dans des métiers où il y a quelques adultères...

Bon courage à toi !

Tu es jeune, fais ta vie !
Avatar du membre

Auteur du sujet
isuldof
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 juil. 2022 05:35
Mon histoire : viewtopic.php?t=4567

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par isuldof »

Merci de votre soutien.
Jeune ou non, j'ai eu de nombreuses relations et je pensais avoir trouvé la bonne. C'est un peu stupide, mais j'y croyais vraiment et ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne la reconnais plus.

Et oui, que des hommes mariés ou en couple avec enfants. C'est ce que ses collègues m'ont confirmés. Depuis je lui ai laissé plusieurs occasion de se libérer, de me dire la vérité,...mais je me heurte à un mur froid qui m'ignore totalement depuis que j'ai appris tout ça via son entourage.

Pourquoi des relations de ce genre avec des hommes beaucoup plus vieux? Je ne sais pas, elle a toujours dit s'ennuyer avec ceux de son âge. Mais vu les parents, ça ne m'étonne pas qu'elle finisse mal.

Puis le type avec qui elle est, si elle est toujours avec, est un peu comme elle.
Elle a quittée un grand appartement, le confort, nos amis commun, son chat, son premier grand amour, pour un type vraiment très laid de ce que j'ai vu et des échos des autres, qui ne lui plaît pas, qui se retrouve à la rue car sa femme l'a mis à la porte, qui a deux enfants et qui bosse avec elle. Et elle vit dans une chambre de 10m² chez ses parents, qui lui ont pourri son enfance. Tout ça après m'avoir fait cocu des mois avec lui et avec d'autres durant deux ans.

On est au quatrième mois de son départ, mais je n'ai toujours aucune excuse ou vérité venant d'elle. Je ne la comprends pas, mais je sais qu'elle va en faire souffrir beaucoup, qui pourrait se retrouver eux-aussi ici à leur tour^^

Elle va avoir 24 ans et a beaucoup de charme. Elle en a pour pas mal d'années encore à faire du grand n'importe quoi.

Peut-être qu'un jour elle se réveillera, se rendra compte de son comportement, mais j'en doute. Je vois de temps à autre, des gens de son ancien entourage, qui ont coupé les ponts avec elle, car ils ne la sentaient pas du tout^^ Ils me disent tous que c'est quelqu'un de froid, calculateur, menteuse, fière et avec beaucoup de confiance en elle.

Une mauvaise personne imbu d'elle même.

J'ai rien compris, rien vu venir...
Je sais juste qu'elle continue à draguouiller ses collègues plus âgés et qu'elle est prise pour une catin par toutes ses collègues féminines ou une fille facile et rigolote par ses collègues masculins.

En vrai oui, pas d'enfants, ni rien avec elle, mais c'était prévu et je n'arrive pas à aller mieux malgré le temps. Je foire toutes mes rencontres, malgré mon physique agréable d'après la majorité, l'esprit n'est pas au rdv...
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par sophit444 »

Bonsoir Isuldof,

Tu es dans une phase de deuil... La séparation est un deuil à part entière à passer.Je trouve tout à fait sain que tu ne penses pas immédiatement à recommencer ce que tu viens a peine de quitter.

Il te faut passer par plusieurs étapes qui selon ton vécu peut durer plus ou moins longtemps.

Nous ne sommes pas des machines, seulement des êtres humains, avec un cœur, une âme, un cerveau qui tourne à mille à l'heure, un esprit...

Ça peut paraître bateau mais tellement vrai... Dans ma courte vie de nana de 38 ans, avec le temps... Avec le temps va tout s'en va.

Un jour tu n'auras plus mal, j'imagine que tu as eu d'autres chagrins d'amour... Et tu t'en ai remis...

Avec cette histoire, tu es riche d'expériences, tu sera vigilent pour la prochaine qui fera vibrer ton cœur, tu le donnera à une meilleur personne qui te correspond d'avantage, qui t'aimera comme tu désires aimer et être aimé... Dis toi qu'elle est quelque part sur cette terre, elle portera le fruit de votre amour dans son ventre et te comblera de bonheur.

En attendant pleure, crie, hurle, ri, vie !!!! Pour toi ! Fais tout ce que tu n'as pas pu faire avec elle, des actions concrètes qui te ramène vers toi. Abuse de la famille, des amis, renoue avec des personnes que tu n'as pas vu depuis des années...

Le sport peut aider pour les endorphines... Naturel et plutot efficace quand tu Pete un plomb.A l'époque, J allais courrir parfois et je me tapais des sprints en exutoires, J 'ai hurle aussi en pleine forêt. 😅🤪
De l'extérieur ça peut paraître un peu dingue !
Et oui nous sommes parfois imparfait... Nous avons un passé, des émotions fortes qui demande à sortir.
Moi à la fin, je ne pouvais plus garder ça en moi, c' était devenu insupportable !

Fait toi du bien de toutes les façons que tu trouveras... Le psy était aussi une aide pour vider mon sac mais transitoire car trop profond.

À toi de voir si cela peut t être utile mais je vois que tu as bien cerné le personnage.

Tu a été clairement victime d'une personne très toxique...

Elle Continue ces ravages... Deculpabilise, tu as été fort, tu as affronte, tu as porté... STOP!
Ta seul priorité maintenant c est toi ! Toi et toi...

Ensuite tu auras tout pour rencontrer ta perle rare.

Chaques choses en son temps. Étape par étape. Un conseil, ne regarde pas trop loin, au jour le jour, doucement...

Tu es un battant, accroche toi, tu as passé le pire...

MANGE, PRIE, AIME ❤️

🌼

Pleins de courage !
Avatar du membre

Auteur du sujet
isuldof
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 juil. 2022 05:35
Mon histoire : viewtopic.php?t=4567

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par isuldof »

Merci beaucoup.
Oui, je pense à moi aujourd'hui.
Après, j'étais bien et faisais pas mal de choses avec elle, je n'avais pas de frustration.
J'ai repris le sport, perdu pas mal de poids pour revenir à un physique athlétique et je vois du monde comme tu dis.
Psy j'évite, je taf avec et c'est surtout pour la cerner elle que j'ai discuté avec.
Il y a des moments de bad, mais c'est surtout le choc avec le recul, de ses actes, paroles et mensonges, qui me restent en travers, car j'étais totalement aveugle.

La solitude me pèse, mais c'est encore trop tôt pour un nouveau Big love, donc patience. Oui j'ai déjà vécu ça, avec des personnes très toxiques aussi, mais rarement à ce point et ça n'a jamais duré longtemps.

La dépression est terminé, on est sur une phase de deuil où je suis en mode OMG et WTF sur son comportement et tout ce qu'elle fait et a fait.

Après, en lisant les histoires ici, je me rends compte que même en dehors de mon travail, des gens malsains et sans scrupules, il y en a partout et qu'ils brisent beaucoup de personnes...
Avatar du membre

Auteur du sujet
isuldof
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 juil. 2022 05:35
Mon histoire : viewtopic.php?t=4567

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par isuldof »

je viens d'apprendre par un ami qui l'a eu au téléphone, que mon ex pour se venger d'avoir foutu le bordel dans sa nouvelle relation après m'avoir fait cocu, a déposé plainte contre moi, pour agression sexuelle, harcèlement, viol et violence, pour me détruire. Et ça fonctionne, je suis complètement anéanti je ne sais plus quoi faire....j'ai envie de me foutre en l'air, ce qui n'était pas arrivé avant...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par Sans Prétention »

Bonjour.

1) Ne reste pas isolé
2) Réunis toutes les preuves et témoignages possibles
3) Avocat.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
isuldof
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 juil. 2022 05:35
Mon histoire : viewtopic.php?t=4567

Re: j'ai mis du temps à comprendre

Message par isuldof »

Bonjour

Isolé je ne le suis pas, je suis entouré.
Preuve j'en ai pas, elle non plus d'ailleurs. Témoins j'en ai beaucoup, elle non.
Avocat, me nouvelle compagne l'est et me conseille bien.
Heureusement qu'elle est là d'ailleurs, elle est au courant de tout, très compréhensive, patiente,...car sans elle, ça serait pire.

C'est quand même hardcore d'en arriver là.
Aucune morale...
Répondre