Bonjour Tender, on ne se connaît pas encore, je viens juste de lire ton sujet et tous les conseils avisés qui t'ont été donnés par nos compagnons d'infortune.
Tu en es où aujourd'hui ? Comment ça s'est résolu avec les avocats, le juge ?
Ta nana est-elle partie avec vos enfants ?
La lecture de ton sujet m'a mise mal à l'aise, quelque chose s'est mis à gronder en moi, une révolte.
Le gars qui s'implique dans sa vie de famille, fait trop de concessions par sentiment de culpabilité et pour éviter ses colères, et voilà la réponse !!
Mais punaise !
Et donc si tu ne plie pas comme tu le fais le plus souvent, elle se tire à pétaouch'noque avec vos enfants pour te punir.
À part te punir, tout ce qu'elle fait c'est déstabiliser les enfants en ne pensant qu'à sa petite personne j'ai envie de dire "comme d'hab".
Le juge accorde le plus souvent la résidence chez la maman, mais si l'avocat démontre que la maman est une ado instable qui n'a d'intérêt que pour son nombril, la donne peut être différente. Parce que si j'ai bien lu, le parent responsable c'est toi.
Ça s'est soldé comment ? Tu as changé pour un avocat compétent ?
Je sais que j'arrive longtemps après la bataille mais je voulais participer à cet échange et savoir où tu en es aujourd'hui .
Les coups de blues, ils s'espacent avec le temps mais il suffit parfois d'un contexte qui semble anodin pour faire remonter une vague. Plus le temps passera, une fois l'affaire stabilisée, et plus facilement tu sauras traverser ces petites ombres passagères.
Bonne journée
Merci camarade
Modérateur : Sans Prétention