Je pense l'être aussi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Zak490
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:57

Re: Je pense l'être aussi

Message par Zak490 »

Je travaille également sur moi même, ne plus avoir à l'a gèrer pour l'la laisser avancer de son côté c'est ce que nous nous sommes dis la dernière fois. Chacun de son côté pour avancer ensemble. Mon contrat s'est terminé le 30 septembre dernier, depuis je passe mon temps sur la musique (ma passion) et en recherche d'emploi dans mon domaine si possible. Je me suis dis que le jour ou j'arriverais à décrocher un CDI je lui en ferait part pour savoir ce qu'elle compte faire si elle compte venir s'installer ou pas. J'ai échoué ma formation cette année du fait en partie d'elle mais pas que. La seule personne avec qui j'ai été en contact c'est sa fille (25 ans) la tête sur les épaules a qui j'ai exprimé mes sentiments pour sa mère. Elle m'a dit simplement de faire les choses chacun de son côté pour le moment. Je ne le prend pas mal au contraire. Ce qui me gêne un peu c'est que sur 2 courriers postaux envoyés , silence radio. Je me pose très souvent la question de savoir si elle avance ou au contraire si ça empirait. Quand je lui ai demandé si elle avait rencontré quelqu'un d'autre sa réponse a été négative.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je pense l'être aussi

Message par Sans Prétention »

Zak490 a écrit : sam. 19 nov. 2022 20:42 La seule personne avec qui j'ai été en contact c'est sa fille (25 ans) la tête sur les épaules a qui j'ai exprimé mes sentiments pour sa mère. Elle m'a dit simplement de faire les choses chacun de son côté pour le moment. Je ne le prend pas mal au contraire. Ce qui me gêne un peu c'est que sur 2 courriers postaux envoyés , silence radio. Je me pose très souvent la question de savoir si elle avance ou au contraire si ça empirait. Quand je lui ai demandé si elle avait rencontré quelqu'un d'autre sa réponse a été négative.
Bonjour Zack.
La réponse de sa fille est très significative.
Prends en bien la mesure et avance pour toi prioritairement.

A vite.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Zak490
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:57

Re: Je pense l'être aussi

Message par Zak490 »

C'est ce que je fais j'avance à mon rythme professionnellement parlant. Ce n'ai pas évident mais j'y arriverais du moins à trouver un CDI dans mon domaine pour me poser. Je suis de l'ancienne génération avec des valeurs pas de celle ci ou il faut pratiquement se mettre à poil pour obtenir quelque chose (aberrant). Je ne m'avouerais jamais vaincu donc je continue jusqu'au jour ou...
Répondre