Gros salauds ou grand malade?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

RĂ©pondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ducono69
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2022 15:59

Gros salauds ou grand malade?

Message par Ducono69 »

1975 jado je croise une JF des yeux verts le coeur palpite...6 ans plus tard mariage puis 2 enfants...en 92 légère dépression je deviens le roi des cons Mme se console dans les bras d un autre pendant 6 mois puis grosses retrouvailles libido d ado pendant une dizaine d années..puis sans savoir pkoi nos retations etiolent.. 2013 je me fais outrageusement draguer par une collègue et je craque ..sauf que je n arrête plus de craquer pendant 4 ans..3 rdv câlins par semaine même 3 dans la même journée une fois... à la maison même pas une fois par mois .un jour une amie me demande si je suis tjs amoureux de ma f....grand blanc..et l évidence s impose ben non après une relation de 42 ans elle ne me fait plus flipper ni rire je ne suis plus amoureux mais je ne la déteste pas..juste de l indifférence... quelques semaines plus je rencontre ma 15eme maîtresse rdv le vendredi soir .. dès le lundi j annule les 3 rdv câlins de la f...je ne pense plus qu à elle mon cœur explose mon cerveau aussi .5 mois plus tard je m installé chez elle... aujourd'hui sommes mariés..ai vu un psychiatre pour parler de ma période serial fucker...au bout du compte ai soigné ma dépression par le sexe ...mais une chose est sûre amoureux de ma 1ere épouse je ne l ai jamais trompé et comme suis dingue de la 2,ème aller voir ailleurs m est impossible...l adultère fut un médicament de 4 ans jusqu à la rencontre avec ma 2 ème épouse .cela fait il de moi un salauds,? Je ne le pense pas..
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Gros salauds ou grand malade?

Message par Help120222 »

Salut,
Je ne comprends pas trop ce que tu viens faire ici.
Je vais être très dure avec toi. Sans Prétention fera son rôle de modérateur.
Pour avoir lu tout ce que nous traversons ici. Le chagrin et tout le reste, tu es un gros salaud grand malade et n'espère pas de compassion. Tout au moins de ma part.
Fais toi soigner. Tu es addict au sexe, au pire, reste célibataire et arrête de faire souffrir mes femme de ta vie.
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

tous sauf moi
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 25 août 2022 18:23

Re: Gros salauds ou grand malade?

Message par tous sauf moi »

Help. Je serais plus indulgent avec ducono69. Après tout, c'est lui qui le premier a été trompé par sa femme qui ne s'est pas gênée pour aller voir ailleurs. Suite à cela, il a à son tour trompé sa femme et y a pris goût. Mais au départ, la responsable, c'était sa première épouse.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Gros salauds ou grand malade?

Message par Sans PrĂ©tention »

Bonsoir D.

Ici c'est un site d'aide pour les cocus (mais ce n'est pas doctissimo où l'audience pour ce type de question polémique est plus large :deal: ).
Il a vocation à conseiller les personnes qui traversent une période particulièrement difficile de leur vie en lien avec ce qui transperce leurs fronts (précisément : leurs cœurs) de manière assez douloureuse. Les interventions sont donc dirigées vers ce but principal.
:fleur
Éventuellement, lance un sondage pour information, les internautes répondront s'ils le veulent. :doute:
Pour le reste, nous aimerions savoir en quoi ton témoignage constitue-t-il une aide pour tout un chacun ? Ou alors demandes tu de l'aide en tant qu'ancien cocu ?

Donc merci de recentrer les débats en précisant ta réflexion :jap:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Gros salauds ou grand malade?

Message par Help120222 »

Merci SP 🙏 :fleur
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
RĂ©pondre