Espionner sa conjointe

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Garfield
Boulet
Boulet
Messages : 19
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 11:02

Re: Espionner sa conjointe

Message par Garfield »

Si l'option c'est le xxxx c'est le plus valable, ça enregistre tout ce qui est écrit.. messages envoyés, messages non envoyés, recherches.. Au moins tu ne loupes rien.
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Espionner sa conjointe

Message par Deg »

Old-boy a écrit : ven. 24 févr. 2023 16:35 Tu n'es pas prêt a investir 20€ pendant 2mois max pour avoir des réponses a tes questions. Si elle te trompe, sans un minimum d'investissement, ce ne sont pas des cornes que tu portes mais une ramire de cerf.
Salut, laisse tomber Garfield et Espionnamateur c'est la même personne qui se répond pour faire la pub de ce logiciel bidon...
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Garfield
Boulet
Boulet
Messages : 19
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 11:02

Re: Espionner sa conjointe

Message par Garfield »

Ahaha J'aimerai bien être ici juste pour faire de la pub bordel ^^.
Avatar du membre

ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: Espionner sa conjointe

Message par ouiounon »

Soyons sincère, ça ne sert à rien de prendre des pincettes et perdre du temps.
Tu veux espionner mais au fond de toi, tu as déjà ta réponse.
Des années de forum et de vraie vie nous le confirme.
Au vu de ce que tu décris, à 99,99% sur... elle te trompe.
Désolé.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Espionner sa conjointe

Message par Easter »

Garfield a écrit : sam. 25 févr. 2023 13:46 Ahaha J'aimerai bien être ici juste pour faire de la pub bordel ^^.
C'est bien le cas non ! Tu veux que je publie tes logs avec ip ? :wink:
Avatar du membre

Garfield
Boulet
Boulet
Messages : 19
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 11:02

Re: Espionner sa conjointe

Message par Garfield »

Tu peux toujours chercher je ne suis pas la même personne qu'espionamateur tu ne trouveras pas la même ip. Espionnamateur fait une super pub il dit que ça ne fonctionne pas. moi je dis que fait pas s'abonner longtemps car c'est malsain et ça rend fou. Je suis super vendeur XD...
Si j'en parle c'est que ça a eu une place importante dans mon histoire. J'ai un post "2 mois après couple en reconstruction". tu peux le lire. Si tu veux supprimer tous les passages parlant du logiciel (lui ou un autre ça aurait été la même) fais le mais laisse moi mon espace de parole stp et celui despionnamateur qui voudra peut être venir parler de la suite de son histoire ici bientôt vu la situation. Si même ici je n'ai pas le droit de porter mes cornes et on m'attribue l'étiquette de boulet je suis déçu.
Bien cordialement.
Avatar du membre

Garfield
Boulet
Boulet
Messages : 19
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 11:02

Re: Espionner sa conjointe

Message par Garfield »

Pour ce que tu dis ouiounon dans ce genre de cas malgré les doutes et des signaux aussi forts que des appels de phares je pensais que ça n'arrivais qu'aux autres car ma femme elle était tellement mieux et differente :petard: .. Enfin il y a une partie de moi qui voulait continuer à y croire. Je ne sais pas si on peut se résigner au fait d'être trahi car on a juste des doutes.. mêmes si ils sont forts... même ton 99,9% qui est sûrement vrai sur ce forum ne permet pas d'être sûr quand on l'a pas vécu... Puis me suis connecté sur son facebook et heureusement elle n'était pas assez maline pour supprimer mais a juste archivé les conversations ma blonde :beurk: .
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Espionner sa conjointe

Message par Easter »

Garfield a écrit : lun. 27 févr. 2023 17:44 Tu peux toujours chercher je ne suis pas la même personne qu'espionamateur tu ne trouveras pas la même ip.
Bin pas besoin de chercher bien loin, juste comparer les mails d'inscription :)
Garfield a écrit : lun. 27 févr. 2023 17:44 laisse moi mon espace de parole stp et celui despionnamateur qui voudra peut être venir parler de la suite de son histoire ici bientôt vu la situation. Si même ici je n'ai pas le droit de porter mes cornes et on m'attribue l'étiquette de boulet je suis déçu.
Tu peux rester discuter avec toi même si ça te fait du bien, éteint la lumière en partant
.
Avatar du membre

Garfield
Boulet
Boulet
Messages : 19
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 11:02

Re: Espionner sa conjointe

Message par Garfield »

Pourquoi cet acharnement contre moi ? Si nos mails se ressemblent c'est une coïncidence. si tu vas plus loin il n'y aura rien d'autre.

Tu as lu mon fil ? j'aurais vraiment écris tout ces pavé pour glisser une pub en deux lignes ?

ce genre de messages
viewtopic.php?p=72804#p72804
de la pub ? je ne parle pas du programme.

Si javais coincé ma femme en lui collant une balise gps au cul comme on fait pour suivre les baleines en mer j'aurais parlé des balises gps.
Supprime tout ce qui est en lien avec mspy je m'en contrefiche mais ça a fait partie importante de mon histoire comme tu peux le lire si tu lis les posts... j'en parlerai plus ou ne citerai pas le nom si ça derange.
Par contre stp respecte moi, respecte espionnamateur, respecte mon espace de liberté.
J'ai épluché tous les adulthemes, pleins de posts, partagé mon histoire. Je consulte le forum tous les jours même si je parle peu. Il m'apporte soutiens et réponses. laisse moi ça.

Et rends mois mes cornes XD. l'icône de boulet c'est degradant même s'il y a de l'or.
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Espionner sa conjointe

Message par Deg »

Easter a écrit : lun. 27 févr. 2023 18:45
Tu peux rester discuter avec toi même si ça te fait du bien, éteint la lumière en partant
.
:mdr
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Auteur du sujet
espionamateur
Boulet
Boulet
Messages : 6
Enregistré le : lun. 30 janv. 2023 15:46

Re: Espionner sa conjointe

Message par espionamateur »

Bonjour, désolé je n'ai pas eu trop le temps de revenir et je n'y comprends rien...je n'ai pas plusieurs comptes ici, non je ne fais de pub pour personne et je ne souhaite pas que qui se soit en arrive à devoir espionner sa/son compagne.on.
Encore une fois, le logiciel est très instable, il y avait un système d'alerte mot clé qui ne marche plus, et il faisait des screen direct la première semaine mais plus depuis.
Les message messenger apparaissent 10 fois et dans le désordre...bref, cela donne des indications, mais rien de précis clairement.

Finalement, je n'ai rien trouvé de comprometant réellement....alors oui madame est très souvent dragué par des collègues/clients relous, mais rien de répéhensible dans ce que j'ai vu. J'ai juste l'impression qu'elle aime plaire, mais parle le plus souvent de moi en terme élogieux. Je vais donc arrêter de regarder cela et advienne que pourra.
Merci pour vos retours et encore une fois, je ne comprends absolument pas cette histoire de personne qui se répondrait à elle même :?
Répondre