Incompréhension

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Cando56
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 mars 2023 16:55

Incompréhension

Message par Cando56 »

Bonjour à tous,
Je ne cherche pas forcément de solutions en postant mon témoignage ici mais je ressens le besoin de partager mon expérience.
Je ne serais pas étonné d'être un peu "jugé" pour ce que j'ai à raconter et je le comprendrais, tant que cela reste respectueux.

Pour placer les choses dans leur contexte, voici notre histoire. Nous nous sommes rencontrés au lycée par le biais d'une amie en commun, elle avait 15 ans et moi 17 ans. S'en sont suivis le doublé classique mariage et enfants.
A l'heure actuelle nous en avons 32 et 34 ans, les faits dont je vais vous parlez remontent eux à 2021.

Après avoir eu un fantasme récurrent pendant près de deux ans, je me décide à lui en parler en août 2020. Je n'ai pas réussi à mettre un nom dessus à l'époque mais après quelques recherches, j'ai compris qu'il s'agissait du candaulisme. Il est trop simple de dire que mon fantasme était que ma femme couche avec un autre, c’est pourtant ce que pense la plupart des gens qu'on on parle de candaulisme. Je pense que ma sexualité a été beaucoup influencée par le porno depuis l'adolescence et l'idée de voir ma femme prendre et donner du plaisir à une autre personne a pris une grande place dans ma vie sexuelle. Pour détailler un peu mieux, ce que j'aime dans ce fantasme c’est de pouvoir observer le plaisir de ma femme. Voir toutes les mimiques de son plaisir sont pour moi ma plus grande satisfaction sexuelle, bien loin devant mon plaisir à moi.

Au départ elle l'a mal pris, personne ne peut bien prendre ce genre de demande. Ensuite nous avons commencé à s'imaginer qu'une troisième personne était avec nous pendant qu'on faisait l'amour. Et pour finir nous avons créé un compte sur un site de rencontre et nous avons rencontré un homme. J'ai été extrêmement comblé sexuellement, c'était un super moment et cet homme était vraiment parfait pour nous mettre à l'aise. Par la suite, nous avons fait quelques rencontres plus ou moins bonnes. Ces rencontres n'ont pas vraiment eu de réelles conséquences négatives sur notre vie de couple. Pimenter notre vie sexuelle avec d'autres personnes à même eu un effet de boost incroyable sur notre couple.

Ces rencontres sauf une. En effet, un de ces hommes nous a détruit. C'était un pervers narcissique qui a réussi à étreindre une emprise sur elle. Bien qu'il ai été doué pour s'emparer d'elle, elle a avoué avoir été extrêmement égoïste et n'avoir pensé qu'à elle, elle voulait le voir seule et m'a convaincu que c'était le seul moyen pour elle d'être assez épanouie sexuellement pour pouvoir passer un cap dans notre couple et devenir échangistes (un autre fantasme) et prendre assez confiance en elle pour coucher avec une femme. La voir avec une femme reste à ce jour mon fantasme le plus fort. En gros, elle m'a mis une carotte et j'ai mordu à pleines dents. Elle savait déjà que jamais elle n'accepterait jamais tout ça, elle voulait juste garder ce gars dans sa vie. Elle m'a même laissé le droit de trouver une femme et de coucher avec si ça me chantait, comme si ça n'avait aucune importance. Mais bon c’est bien plus compliqué pour un homme que pour une femme étonnement. J'ai rencontré une femme qui ne me plaisait pas ni physiquement ni moralement, je pensais avoir besoin de ça pour retrouver un peu de ma virilité, bien dégommée par son toy boy dominant.

Cette expérience minable a finalement été interrompue par un message de ma femme demandant le divorce, disant qu'elle ne pourrait plus jamais me regarder de la même façon... Bien sûr, encore une feinte pour me garder et m'empêcher de m'épanouir moi aussi. Au final, c'était pas plus mal parce que cette expérience était horrible, aucun atome crochu sur le plan sexuel, c'était catastrophique.

Après avoir vu une psychologue, j'ai pris assez de confiance en moi pour mettre fin à tout ça. Tant pis pour la carotte et tout le reste. Fini le compte sur le site, fini l'exploration de notre vie sexuelle, fini ce boost phénoménal que ces expériences ont apportées à notre couple.
Notre couple a commencé à se casser la gueule, pour le sexe comme le reste. On ne s'entendait plus et on ne couchait presque plus ensemble. On ne faisait presque plus rien ensemble à part se prendre la tête. C’est pour ça qu'elle préférait voir sa collègue de travail ou aller se balader seule plutôt que de passer du temps avec moi.

J'ai évidemment commencer à douter d'elle, ce qui me paraissait totalement impossible mais on veut toujours en avoir le cœur net. Son téléphone était inaccessible, je me suis servi d'un logiciel de récupération de sauvegarde pour explorer les fichiers de son iPhone sur mon ordi. J'ai eu accès à tous les messages. J'étais aussi surpris que pas surpris du tout. Je pense ne pas être le seul ici à avoir eu ce sentiment. Elle l'a vu plusieurs fois, que ce soit chez lui ou à son travail, pendant 3 mois environ.

Elle était au travail quand je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais vu le dernier message qu'elle lui avait envoyé. Elle m'a supplié de ne pas lire le reste, j'ai bien sûr tout lu. C'était tout bonnement horrible. 3 mois de messages dégueulasses et d'échanges de photos. J'ai même pu voir qu'elle lui avait envoyé une photo de son dernier tatouage avant de me l'envoyer à moi, cherchant son approbation avant la mienne. Sachant que c’est un tatouage "underboobs" juste sous les seins, à caractère évidemment un peu sexuel, c’est blessant.

J'ai toujours aujourd'hui du mal à me reconstruire. Ma virilité anéantie par cette expérience.
J'ai eu des idées noires, l'envie de mettre fin à mes jours pour ne plus souffrir. Notre couple semble avancer mais pas moi, je suis toujours bloqué sur cette période de ma vie.

Donc me voilà, 34 ans, cocu et humilié. J'aurais pu venir ici avant mais j'attendais de digérer tout ça et c’est pas fini.
Merci à ceux qui m'ont lu, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui a vécu une situation similaire mais j'y crois pas trop.
Bon courage à tous.
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Incompréhension

Message par Old-boy »

Bjr, il n'est pas questionde jugement, il est question de compréhension, de 'empathie.

Je pense que tu as compris que le fantasme doit rester de l'ordre de l'imagiginaire, le réaliser c'est ouvrir un gouffre dont on ne connait pas le fond.

Tu essayes de te reconstruire, compliqué car tu as tout lu et vu. Pour te reconstruire TOI, tu as intêrèt de te faire aider.

Ou en est votre couple, existe t il encore?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cando56
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 mars 2023 16:55

Re: Incompréhension

Message par Cando56 »

J'ai effectivement un peu ce sentiment, celui d'avoir ouvert la boîte de Pandore. Ça nous a pourtant apporté beaucoup de bonnes choses avant de nous en apporter plein de mauvaises. J'ai aussi parlé avec beaucoup de couples durant cette année et ils s'épanouissent énormément en réalisant ces fantasmes, en brisant les barrières sociales.
Notre couple continue d'en souffrir et on essaye de s'en remettre mais j'ai l'impression que le temps c’est arrêté pour moi, ce jour où j'ai tout découvert. J'ai toujours comme le sentiment d'avoir perdu ma femme, qu'une autre l'avait remplacée pendant cette période si horrible de ma vie. On dit que le temps guérit mais j'ai pas le sentiment que ça fonctionne pour moi. Je fais de temps en temps des "rechutes", comme une dépression express qui me frappe d'un coup et elle semble à chaque fois surprise que ça arrive, comme si j'aurais déjà dû m'être soigné tout seul depuis le temps.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Incompréhension

Message par Sans Prétention »

Hello Cando
Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Bonjour à tous,
Je ne cherche pas forcément de solutions en postant mon témoignage ici mais je ressens le besoin de partager mon expérience.
Pas de solution ? C'est étrange.
Pourquoi ce recul ?

Propos liminaire : que tu sois cando, libertin, polyamoureux ne change rien à l'affaire.
Contrairement à une idée reçue, l'infidélité (rupture du contrat amoureux accompagné de mensonges, manipulations) n'est pas qu'affaire d'hétéro"normés". :doute:


Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Je ne serais pas étonné d'être un peu "jugé" pour ce que j'ai à raconter et je le comprendrais, tant que cela reste respectueux.
Ah.
Jugé pour quelle raison ?
Tu as fait ton choix de vie, je ne vois pas ce qui pourrait provoquer un jugement.

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Pour placer les choses dans leur contexte, voici notre histoire. Nous nous sommes rencontrés au lycée par le biais d'une amie en commun, elle avait 15 ans et moi 17 ans. S'en sont suivis le doublé classique mariage et enfants.
A l'heure actuelle nous en avons 32 et 34 ans, les faits dont je vais vous parlez remontent eux à 2021.
Un peu plus bas tu parles de ton état en disant ne jamais pouvoir t'en sortir.
Idée reçue numéro 2 : c'est pas en quelques mois qu'on se remet d'une infidélité.
On observe souvent 2 ans (en moyenne) et avec un travail thérapeutique minimal.

Le "on fait comme si de rien et on passe à la suite" ne fonctionne pas. :deal:

Petite remarque au passage, vous êtes un jeune vieux couple. Fragilité renforcée.
L'un des deux, tôt ou tard, a besoin de savoir comment c'est ailleurs.
Je pensais pas que ça s'appliquait aussi aux personnes qui ont des expériences sexuelles hors couple.
Comme quoi... On n'est pas si différents...

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Après avoir eu un fantasme récurrent pendant près de deux ans, je me décide à lui en parler en août 2020. Je n'ai pas réussi à mettre un nom dessus à l'époque mais après quelques recherches, j'ai compris qu'il s'agissait du candaulisme. Il est trop simple de dire que mon fantasme était que ma femme couche avec un autre, c’est pourtant ce que pense la plupart des gens qu'on on parle de candaulisme. Je pense que ma sexualité a été beaucoup influencée par le porno depuis l'adolescence et l'idée de voir ma femme prendre et donner du plaisir à une autre personne a pris une grande place dans ma vie sexuelle. Pour détailler un peu mieux, ce que j'aime dans ce fantasme c’est de pouvoir observer le plaisir de ma femme. Voir toutes les mimiques de son plaisir sont pour moi ma plus grande satisfaction sexuelle, bien loin devant mon plaisir à moi.
Je comprends globalement mais je me pose la question :
Si tu aimes tant la voir avoir du plaisir ça pourrait aussi être toi qui lui en donnes.

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Au départ elle l'a mal pris, personne ne peut bien prendre ce genre de demande.
Bah si, y en a.
Mais pourquoi exactement a-t-elle mal pris cette demande ?

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Ensuite nous avons commencé à s'imaginer qu'une troisième personne était avec nous pendant qu'on faisait l'amour. Et pour finir nous avons créé un compte sur un site de rencontre et nous avons rencontré un homme. J'ai été extrêmement comblé sexuellement, c'était un super moment et cet homme était vraiment parfait pour nous mettre à l'aise. Par la suite, nous avons fait quelques rencontres plus ou moins bonnes. Ces rencontres n'ont pas vraiment eu de réelles conséquences négatives sur notre vie de couple. Pimenter notre vie sexuelle avec d'autres personnes à même eu un effet de boost incroyable sur notre couple.
Honnêtement, je suis content pour vous.
Après faut accepter les règles du jeu : le taux de séparation est plus élevé chez les personnes qui ont des pratiques hors norme.
Je trouve ça dommage mais c'est un fait statistique à la con.
Cela dit, y a pas à regretter si ça t'a apporté des choses pour ta vie personnelle.

C'est madame qui commence à dérailler.
Ou juste évoluer.

Faut voir les antécédents pour savoir.

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 un de ces hommes nous a détruit. C'était un pervers narcissique qui a réussi à étreindre une emprise sur elle. Bien qu'il ai été doué pour s'emparer d'elle, elle a avoué avoir été extrêmement égoïste et n'avoir pensé qu'à elle, elle voulait le voir seule et m'a convaincu que c'était le seul moyen pour elle d'être assez épanouie sexuellement pour pouvoir passer un cap dans notre couple et devenir échangistes (un autre fantasme) et prendre assez confiance en elle pour coucher avec une femme. La voir avec une femme reste à ce jour mon fantasme le plus fort. En gros, elle m'a mis une carotte et j'ai mordu à pleines dents.
Pervers narcissique...
Je doute. :roll:
Ce que tu racontes pour l'instant (si tu expliques plus longuement peut-être que je me rangerai à ton avis) n'est pas une configuration avec une victime et un PN.

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Elle savait déjà que jamais elle n'accepterait jamais tout ça, elle voulait juste garder ce gars dans sa vie. Elle m'a même laissé le droit de trouver une femme et de coucher avec si ça me chantait, comme si ça n'avait aucune importance. Mais bon c’est bien plus compliqué pour un homme que pour une femme étonnement. J'ai rencontré une femme qui ne me plaisait pas ni physiquement ni moralement, je pensais avoir besoin de ça pour retrouver un peu de ma virilité, bien dégommée par son toy boy dominant.

Cette expérience minable a finalement été interrompue par un message de ma femme demandant le divorce, disant qu'elle ne pourrait plus jamais me regarder de la même façon...
Précisément, je doute à cause de ça.
A te lire, c'est ta femme qui te piège et te fait la misère.
De plus, elle semble épanouie avec son jouet exclusif.
Si c'était elle la victime, elle serait dans ton état et là tu la ramasserais à la petite cuillère.

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Bien sûr, encore une feinte pour me garder et m'empêcher de m'épanouir moi aussi. Au final, c'était pas plus mal parce que cette expérience était horrible, aucun atome crochu sur le plan sexuel, c'était catastrophique.
Avec une autre ça aurait pu matcher ou tu es totalement dépendant de ta femme pour avoir du plaisir ?

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Après avoir vu une psychologue, j'ai pris assez de confiance en moi pour mettre fin à tout ça. Tant pis pour la carotte et tout le reste. Fini le compte sur le site, fini l'exploration de notre vie sexuelle, fini ce boost phénoménal que ces expériences ont apportées à notre couple.
J'aimerais bien que tu développes.
Si tu peux.

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Notre couple a commencé à se casser la gueule, pour le sexe comme le reste. On ne s'entendait plus et on ne couchait presque plus ensemble. On ne faisait presque plus rien ensemble à part se prendre la tête. C’est pour ça qu'elle préférait voir sa collègue de travail ou aller se balader seule plutôt que de passer du temps avec moi.
Tu as été remplacé quoi.
Message à notre ami de trois lettres s'il nous lit : NON, ça protège pas. :deal:

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 J'ai évidemment commencer à douter d'elle, ce qui me paraissait totalement impossible mais on veut toujours en avoir le cœur net. Son téléphone était inaccessible, je me suis servi d'un logiciel de récupération de sauvegarde pour explorer les fichiers de son iPhone sur mon ordi. J'ai eu accès à tous les messages. J'étais aussi surpris que pas surpris du tout. Je pense ne pas être le seul ici à avoir eu ce sentiment. Elle l'a vu plusieurs fois, que ce soit chez lui ou à son travail, pendant 3 mois environ.
T'as de la "chance" mine de rien.
La plupart s'en rendent compte des années après, avec une ou plusieurs relations de plusieurs années... :bonk:

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Elle était au travail quand je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais vu le dernier message qu'elle lui avait envoyé. Elle m'a supplié de ne pas lire le reste
Elle pensait que t'allait dire oui ou c'est pour la forme ???

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 C'était tout bonnement horrible. 3 mois de messages dégueulasses et d'échanges de photos. J'ai même pu voir qu'elle lui avait envoyé une photo de son dernier tatouage avant de me l'envoyer à moi,
Bref. T'es second.

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 cherchant son approbation avant la mienne. Sachant que c’est un tatouage "underboobs" juste sous les seins, à caractère évidemment un peu sexuel, c’est blessant.
Très.

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 J'ai toujours aujourd'hui du mal à me reconstruire. Ma virilité anéantie par cette expérience.
Bon ben c'est un mec à la virilité anciennement anéantie qui te parle : y a moyen.

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 J'ai eu des idées noires, l'envie de mettre fin à mes jours pour ne plus souffrir.
La même.
On a tous pensé le faire. A un moment ou à un autre.
Parce que la trahison. Les mensonges. Le rejet.
C'est violent une infidélité mine de rien.

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Notre couple semble avancer mais pas moi, je suis toujours bloqué sur cette période de ma vie.
Pareil : il faudrait que tu développes.
Vous en êtes où ?
Est-ce que madame a vu un thérapeute ?
Vous ensemble pour le couple ?
Qu'est-ce qu'elle te dit ? Le classique "on met sous le tapis" ou bien autre chose ?
Comment a-t-elle réagi à la fin de votre exploration du multivers sexuel ?

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Donc me voilà, 34 ans, cocu et humilié. J'aurais pu venir ici avant mais j'attendais de digérer tout ça et c’est pas fini.
Merci à ceux qui m'ont lu, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui a vécu une situation similaire mais j'y crois pas trop.
Dans la forme, y en a pas beaucoup par ici.
Mais dans le fond, je ne vois pas ce qui te différencie des autres cocus :
trahison des règles du jeu, mensonge, manipulation, entrée de la vie d'un tiers dans le duo, aidé par le cf...

Maintenant reste à savoir si c'était un passage, une nouvelle négociation du contrat amoureux ou une perversion.
Pas assez d'éléments pour le dire...
On ne sait rien de l'attitude de ta dame aujourd'hui. :oops:

Cando56 a écrit : dim. 19 mars 2023 16:41 Bon courage à tous.
A toi surtout, tu sembles bien mal...
:fleur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cando56
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 mars 2023 16:55

Re: Incompréhension

Message par Cando56 »

J'ai pensé être jugé ici car je me dis que certains doivent penser que si j'accepte que ma femme couche avec quelqu'un d'autre, j'ai peut-être pas vraiment ma place ici.

C’est la première fois que le livre comme ça, je préférais m'attendre à toute éventualité. Mais comme tu le dis, ce qui m'a brisé ce n'est pas le sexe, c’est la trahison.

Je n'ai jamais pensé guérir en deux mois, je sais très bien que ce travail sera long mais je ne vois pas l'intérêt d'aller voir un psychologue pour être totalement transparent. Je me sens déjà assez ridicule pour aller étaler mes maux devant un inconnu. Anonymement derrière un écran, c’est pas la même chose.

J'ai bien sûr toujours aimé voir le plaisir de ma femme quand c’est moi qui lui donnais également, ce boost apporté à notre vie sexuelle avait considérablement augmenté notre libido à 2 sans même s'imaginer à chaque fois la présence d'une troisième personne. Elle a mal pris ce fantasme au début car c'était évidemment un chamboulement de notre vie de couple, ce n'est qu'après plusieurs mois à en discuter de façon posée et de s'imaginer des situations que l'idée a germé dans sa tête aussi.

Je parlais de lui comme un pervers narcissique car ce sont les mots de ma femme, je n'ai eu au final que très peu de contact avec lui. Je pense qu'elle a été la marionnette de cet homme et que sa façon de me traiter dans notre couple lui était soufflée à l'oreille. Et non, elle n'en sort pas indemne car elle ne va pas bien non plus. 1) d'avoir été manipulée par cet homme et 2) de m'avoir fait tant souffrir.

Nous l'avions rencontré par le biais d'un site de rencontre libertins et j'ai réussi à prendre contact avec une femme qui l'avait connu de la même façon. Elle m'a conseillé d'éloigner mon couple le plus loin possible de cet homme mais c'était déjà trop tard à ce moment là.
Pour ma rencontre, est-ce que ça aurait pu matcher avec une autre ? Je ne sais pas et je ne le saurais jamais.

J'avais comme un besoin de plaire à quelqu'un d'autre, de reprendre un peu confiance en moi. Je n'avais déjà pas une super image de moi à ce moment donc niveau tchatche j'étais au plus bas aussi. Cette femme ne me plaisait pas. Pas dans la tranche d'âge que j'aurais voulu et pas du tout à un physique qui me plaisait. Je regrette tellement cette rencontre.

J'ai vu une psychologue une fois. Je n'ai pas du tout accroché. Se livrer ainsi est terriblement difficile. Elle en est arrivé à la conclusion que ma femme ne m'aimait plus, qu'elle était amoureuse de lui et que je devais me préparer à divorcer. C'est à dire qu'en une heure, sans avoir absolument tous les détails, je trouve ça un peu hâtif comme réflexion. Je n'ai pas voulu y croire et j'ai eu raison, aujourd'hui encore ma femme est persuadé de n'avoir jamais eu aucun sentiment envers lui.

Où en sommes nous ?
Et bien mine de rien, notre couple et notre vie avancent.
En plus des galères de couple, nous avons eu des problèmes liés à notre construction qui était déjà dans les tuyaux avant tout ça. Nous avons perdus plusieurs mois précieux à cause de cette infidélité et ensuite notre constructeur a fait faillite à 1 mois de commencer la maison. Aujourd'hui nous en avons enfin trouvé un autre en qui avoir confiance (je donne plus ma confiance facilement va savoir pourquoi) et ça devrait commencer le mois prochain.
Nous n'avons pas vu de thérapeutes. Ma femme a dû suivre une thérapie à l'adolescence car elle a été anorexique et elle soutiens encore aujourd'hui que ce ne sont pas des inconnus en blouses blanches qui l'ont aidée mais sa mère et moi uniquement. Pour ma part, je n'ai jamais cru au pouvoir guérisseur d'une thérapie.

Pour ce qui est de la fin de notre vie sexuelle hors norme, elle a fait une croix dessus sans regarder derrière elle.
Elle accepte qu'on fasse l'amour dans des positions "suggestives" qui me permettent de satisfaire un peu mon fantasme. Parce que oui, malgré tout ça, mes fantasmes sont toujours là et si il existait un médicament pour les enlever, je me descendrais la boîte comme si c'était des Smarties. J'essaye de ne pas y penser mais c’est très dur, j'ai honte des mes envies sexuelles donc ajouté à la honte de l'infidélité, c’est pas ouf comme vie dans ma tête.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Incompréhension

Message par Sans Prétention »

Re Cando :jap:

Je pense que tu n'as pas eu affaire à un bon psy. :deal:

Maintenant, ayant compris ton histoire dans les grandes lignes et toi ne voulant ni te faire soigner ni "solution" et n'étant plus cocu, que cherches-tu et que souhaites-tu apporter comme pierre à l'édifice ?

Possible que ton cas relève plus d'un forum spécialisé avec des candaus. Je sais pas vraiment. :doute:

Je pense que ta situation est clarifiée avec ton épouse si elle a mis tout ça sous le tapis si vite (wow), mes toutes petites compétences ne vont pas au-delà de la tromperie. Je suis d'ailleurs étonné que tu ne m'aies pas demandé comment j'ai reconstruit ma virilité puisque c'est ton problème numéro 1. :? (en général les gens posent des questions sur ce qui les touche).

Une chose cependant : pense que les traumas se traitent comme des traumas et on n'y arrive pas tout seul.

:fleur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Incompréhension

Message par Old-boy »

Candido, bjr,

Votre problème c'est que tes fantasles n'ont jamaisété oartagé par ta compagne, elle semble attirée par une relation monogame, exclusive et toi par une relationpus débridée.Mais je ne pense pas quelle t'ait trahi: elle a poussé ton fantasme au paroxysme.
Vous devriez parlé de l'équilibre de votre couple.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cando56
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 mars 2023 16:55

Re: Incompréhension

Message par Cando56 »

Sans prétention :
Je n'ai pas encore cherché à comprendre comment guérir ni quelles solutions peuvent fonctionner, je me suis dis que d'abord il était important de définir la situation de façon précise afin d'éventuellement trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à me relever.
Bien sûr, comprendre comment toi ou d'autres ont retrouver leur virilité serait bénéfique pour moi et par incidence sur notre couple.

Old boy :
J'ai vraiment creusé pour découvrir ses fantasmes, elle m'a toujours dis n'en avoir aucun. Alors je suis pas sexologue mais je pense que c’est quand même rare voire impossible de n'avoir aucune envie "hors normes".
Au final, il se trouve qu'elles a plusieurs kinks et autres envies débridées mais oui c’est vrai, la pluralité n'en fait pas partie. Elle m'a pourtant avoué avoir passer de très bons moments sur certaines rencontres, avoir deux hommes pour elle était très excitant et lui a fait beaucoup de bien pour son estime.
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Incompréhension

Message par Old-boy »

Tu as fouiller pour connaître ses fantasmes mais, peut être que votre sexualité lui suffisait et vu ses problèmes psy( anorexie) elle n'est, peut être, pas en état psy pour avoir ce type de fantasme. Son fantasme, elle l'avait réalisé: être heureuse avec toi. ELee n'est, peut être, pas aussi compliqué que cela.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cando56
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 mars 2023 16:55

Re: Incompréhension

Message par Cando56 »

Son anorexie remonte bien longtemps et c’est quelque chose qui est derrière elle.
Qu'elle n'ai pas de fanstasme délirant je peux tout à fait le concevoir mais dans ce cas, pourquoi m'abandonner pour un homme très dominant ?
Car la soumission est à mon avis un fantasme assez courant chez les femmes, le succès des livres 50 nuances de Grey le prouve. J'ai arpenté les sites libertins et un sacré de nombre de femmes voulaient ce type de relation.
Je pense que c’est toujours un truc qui lui plairait aujourd'hui mais impossible pour moi de faire ce chose de chose après ce que j'ai vécu.
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Incompréhension

Message par Old-boy »

Tu dis qu'elle a réglé son problème d'anorexie. J'ai des doutes, ces maladies laissent des traces trés profondes dont une: le besoin de sécurité, que quelqu'un lui montre le chemin et que crois tu qu'a fait son "dominant": il lui montré un chemin. Demême lorsqu'elle a accédé a tes fantasmes, elle a suivi son maître. Son amant, l'a manipulée en lui montrant que même si il est plus pervert que toi, il lui montrait un chemin, il la sécurisait. Elle est revenue vers toi car son amant lui a permis de revenir vers toi,
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Incompréhension

Message par Old-boy »

Si j'ai un conseil, si tu as des sentiments forts, tu as intêrèt à lui offrir un environnement très stables. A l'écouter.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cando56
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 mars 2023 16:55

Re: Incompréhension

Message par Cando56 »

C’est ce que j'ai fais. Nous avons eu beaucoup de grandes conversations depuis et ma femme arrive à se relever de cette situation même si elle est toujours terriblement désolée de m'avoir trahi. Elle joue le jeu, me laisse son téléphone dispo à tout moment et me montre des preuves de là où elle va sans que je lui demande. Parce qu'elle sait que la confiance ne revient pas comme ça.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cando56
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 mars 2023 16:55

Re: Incompréhension

Message par Cando56 »

Et non, son amant ne l'a pas fait revenir vers moi. Il lui a demandé de me quitter pour devenir son jouet exclusif.
Ce gars est démoniaque, lors d'une rencontre, il a enlevé son préservatif sans lui demander, elle ne s'en est rendue compte qu'après plusieurs minutes. Depuis elle a été testée positive au papillomavirus, ce n'est pas une simple coïncidence. Il avait déjà brisé cette femme célibataire avec qui j'ai pu entrer en contact et doit éprouver du plaisir également à détruire des couples, je ne le saurais jamais, je n'ai même pas eu le cran de lui casser la gueule pour avoir des réponses.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Incompréhension

Message par Sans Prétention »

Cando56 a écrit : mar. 21 mars 2023 11:15 Et non, son amant ne l'a pas fait revenir vers moi. Il lui a demandé de me quitter pour devenir son jouet exclusif.
Ce gars est démoniaque, lors d'une rencontre, il a enlevé son préservatif sans lui demander, elle ne s'en est rendue compte qu'après plusieurs minutes.
:+

PN je sais pas mais un sacré connard en tous cas...

Sinon la situation est claire : tu l'as poussée dans tes fantasmes mais c'était visiblement pas trop son truc.

Un des rares cas où la machine s'emballe avec la participation (involontaire) du cocu... Ça peut être de cette manière ou d'une autre.

Quoiqu'il en soit, ton compte rendu donne des signes d'espoir pour votre couple. Madame semble faire ce qu'il faut. Mais toi tu parais encore sous le choc.

Sous le choc et ne sachant que faire avec cette masse de pulsions sexuelles à évacuer. C'est ton prochain chantier. Défi.

Demande de l'aide. Tu l'as fait pour satisfaire tes projections, il faut sauter le pas pour ta santé affective.
Je précise qu'on peut très bien être heureux en couple avec ce que tu portes en toi. Encore faut-il savoir qu'en faire. Et pour répondre à cette question, une tierce personne (je ne parle pas d'un nouveau sandwich en l'état) ne serait pas de trop.
Choisis la bien.

Je remarque que tu n'aimes pas les psys mais c'est quand même quelqu'un de la profession qui t'a aidé à prendre des décisions radicales pour votre bien-être à tous les deux.

Porte toi bien.
:fleur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre