tous sauf moi a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 22:13
J'en peux plus.
Je me noie dans n'importe quelle série ou film peu importe l'histoire, du moment que je pense à autre chose, mais à chaque fois une scène d'adultère où c'est l'épouse qui trompe.
Là, début du 10 ieme épisode de "The hauting of hill house", série d'horreur sur N, et bam, la fille la plus sage, la plus sérieuse, mariée, mère de famille, qui profite d'un voyage professionnel pour se taper un mec rencontré dans l'hôtel.
Salope, toutes des salopes, j'en peux plus, même dans un putain de film d'horreur faut que je tombe sur une histoire d'infidélité de l'épouse loin de son mari.
Je déteste la vie.
Salut, et tout d'abord bon courage. La trahison qui découle d'actes d'infidélité détruisent le moral et il est bien normal que ça prenne autant de temps et te détruise autant.
Dis-voir, as-tu essayé de te faire aider / voir un professionnel?
Ta souffrance est tout à fait justifiable et réelle, mais c'est ce que tu parviendras a en faire avant tout pour toi qui est important.
On ne peut ni revenir en arrière ni changer le passé, tu sembles vraiment avoir du mal à remonter la pente, et peut-être que de l'aide t'aiderait à avancer, ça ne coûte rien d'essayer si tu ne l'a pas fait.
Par contre : "Je me noie dans n'importe quelle série ou film peu importe l'histoire, du moment que je pense à autre chose" : un petit progrès, mais un progrès quand même, courage