Cocu ou candauliste malgré moi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Darou8859
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : dim. 16 juil. 2023 17:50

Re: Cocu ou candauliste malgré moi

Message par Darou8859 »

Lucl a écrit : mer. 12 juil. 2023 16:40 Bonjour, nouveau ici. Nous sommes un couple moi 30 ans elle 25 ans ensemble depuis 5 ans aucun soucis coté entente sexuelle toujours ensemble. elle à connu un gars avant moi mais sans passion.
fin juin deux couples dont ma femme est l'amie des deux femmes,lui ont demandé si elle voulait venir avec eux en vacances ils partaient avec 1 amis et les fréres des deux épouses. me femme à accepté apres m'en avoir parlé.
Ils sont parti 10 jours. le lendemain de son retour ma femme a voulu me parler, et m'a avoué que le deuxième soir après un repas un peu arrosé elle avait couché avec le frère de l'une de ses amies. deja le choc, mais elle m'a dit que cela c'est reproduit avec les deux autres hommes, je croyais qu'elle se moquait de moi mais non, tres sereine, elle m'a expliqué qu'elle en avait envie, envie de connaitre autre chose, que cela lui avait plu.
les gars sont du même age qu'elle sauf un vingt ans de plus.
elle me dit qu'elle a envie de continuer cet été avec eux, qu'elle ne veut pas en connaitre d'autre.
Je ne sais quoi dire ou faire je l'aime elle aussi m'aime elle me le prouve tres souvent.
depuis son retour elle les a vu plusieurs fois
je ne réagi pas avec colère, suis je cocu ou un candau sans le savoir?????
mais une chose est sur cela fait mal
Bonjour Lucl,

Voici un récit bien différent que sur un autre forum ... mais ces campeurs ne seraient-ils pas belges ??
Ou alors ton amante/partenaire n'aurait elle pas commencé avec un collègue black ? :doute:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu ou candauliste malgré moi

Message par Sans Prétention »

Darou8859 a écrit : dim. 16 juil. 2023 18:10 Voici un récit bien différent que sur un autre forum ... mais ces campeurs ne seraient-ils pas belges ??
Ou alors ton amante/partenaire n'aurait elle pas commencé avec un collègue black ? :doute:
Salut Darou :jap:

Les private joke c'est sympa mais ça aide pas trop à faire avancer les débats. Si tu détectes un troll merci d'en faire part à la communauté. :fleur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Darou8859
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : dim. 16 juil. 2023 17:50

Re: Cocu ou candauliste malgré moi

Message par Darou8859 »

Sans Prétention a écrit : dim. 16 juil. 2023 20:43
Darou8859 a écrit : dim. 16 juil. 2023 18:10 Voici un récit bien différent que sur un autre forum ... mais ces campeurs ne seraient-ils pas belges ??
Ou alors ton amante/partenaire n'aurait elle pas commencé avec un collègue black ? :doute:
Salut Darou :jap:

Les private joke c'est sympa mais ça aide pas trop à faire avancer les débats. Si tu détectes un troll merci d'en faire part à la communauté. :fleur
Merci du message Sans Prétention!

Mais je ne pense pas à un troll, l'autre histoire, j'ai échangé avec le postant plus d'un an et le couple a divorcé depuis !
Or, la photo est bien réelle !
Mon avis, le postant ici, est une personne qui gravitait et qui gravite certaine encore autour de ce couple ! UNe histoire à plusieur tiroirs, avec
de nombreux protagonistes ....... Comme un dommage collatéral à l'autre histoire !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu ou candauliste malgré moi

Message par Sans Prétention »

Darou8859 a écrit : dim. 16 juil. 2023 22:56 Mais je ne pense pas à un troll, l'autre histoire, j'ai échangé avec le postant plus d'un an et le couple a divorcé depuis !
Or, la photo est bien réelle !
Mon avis, le postant ici, est une personne qui gravitait et qui gravite certaine encore autour de ce couple ! UNe histoire à plusieur tiroirs, avec
de nombreux protagonistes ....... Comme un dommage collatéral à l'autre histoire !
Re.

La photo c'est facile à vérifier. Google image.

Pour le reste, on attend la réponse du dit postant...

Si perte de temps, ban.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre