Les faits sont là...

Modérateur : Sans Prétention
Les faits sont là...
Ton mari dit rien.
Re.
Je crois qu'aujourd'hui c'est très clair.
Oui tu l'as compris. Pardon Bina, mais il faut que tu te secoues un peu. Que tu agisses pour tes enfants. Leur intérêt c'est d'avoir des parents solides dans un couple sain, pas un couple toxique et une mère dans un état de dépression profonde. Tu as déjà eu tous les conseils que tu pouvais avoir, nous ne pouvons hélas pas le quitter à ta place.Bina a écrit : ↑mer. 19 juil. 2023 14:22 Je n ose plus vous répondre vous avez raison ! Je suis parti 2 jours je suis revenu on n à discuter vite fait et continuer comme si de rien étais ! Il m’a rejouer le couplet de je te choisi toi je n irais plus je sais pas si qui mets passer par la tête ! Bref toujours là même chose et aujourd’hui sans surprise j ai entendu une conversation entre eux !! Je sais que je devrait le quitter
Non justement, c'est le plus difficile, surtout avec des enfants.
Commence par en parler. Il y a des avocats qui peuvent consulter gratuitement pour que tu aies une idée de tes options quand tu vas le quitter. Parce que soit tu le quittes, soit tu acceptes la situation. Parce que comme tu dis :
Et il n'a aucune raison de le faire, puisque tu es toujours là. Il est temps de te secouer et de te faire respecter. Renseigne toi sur tes options, parles-en à des proches dignes de confiance, et prépare ton départ. Il n'y a pas d'autre alternative heureuse...J ai bien compris que jamais il ne l’a quittera