En plein doutes et mon intuition n'arrange rien

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckdu51
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2023 12:11

En plein doutes et mon intuition n'arrange rien

Message par franckdu51 »

Bonjour,

Merci a ce forum d exister, sincèrement.

Chacun ici a peut être sans le savoir aide ou sauve une vie du désespoir, je le pense.

Une question simple :

Que penser d une femme qui peut mentir sur le lieu ou elle est, sans raison valable, vous mettre en cause agressivement lors que vous lui dites que cela n'est pas credible parce que vous le savez au moment ou elle vous le dit, vous fait culpabiliser.
Reconnait ensuite avoir menti en prétextant quelque chose de totalement fumeux qui ne justifie pas de mentir et quand vous la cuisinez habillement vient vous donner 3 versions différentes de son emploi du temps en moins de 24 heures, et conteste ensuite avoir présente une version différente.


Et un jour qd il lui est fait l'amour, vous découvrez un sexe lubrifie et avec ce qui peut être des restes de spermes et vient vous dire que cela date d'hier au moins quand vous avez eu un rapport complet avec elle...des restes pendant plus de 24 heures...

Qui a déjà trompe avant en invoquant toujours une bonne raison.


Je vous remercie vivement pour vos réponses....j'en ai terriblement besoin. :pleure:
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: En plein doutes et mon intuition n'arrange rien

Message par Mitsou78 »

Hello,

Déjà des doutes, sauf pathologie, sont rarement infondés, ce qui ne veut pas dire obligatoirement qu'il y a faute, il convient d'être prudent.
De là, tu sembles être en mesure d'argumenter un peu plus tes doutes qui effectivement nécessitent d'être éclairer.
Ce qui ne semble pas être d'une rassurance extrême de la part de ta dame...

Ce serait bien que tu sois un peu plus explicite sur votre passif réciproque, situation, âge, son comportement....

Bon clairement si les faits que tu présentent sont vérifiés, ça pue un peu....

En tout cas bon courage, n'hésite pas à t'épancher ici, ça permet à minima de garder une certaine clairvoyance pour entamer la suite du parcours.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: En plein doutes et mon intuition n'arrange rien

Message par Old-boy »

Bjr Franck,
Quepenserais tu de la femme d'un copain quand celui ci te dit qu'elle l'a déja trompé, qu'il s"aperçoit qu'il y a des trous dans son emploi du temps, qu'il a fait des recherches sur les lieux qu'elle fréquente et qu'elle lui dit autre chose, qu'elle a des traces avec des écoulements étonnants (il y acertaines femmes qui ne se lavent pas pour conserver au max le sperme de leur amant) . Ce n'est plus un feseau de présomptions: c'est un constat d'adultère.
Avatar du membre

Asturias
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 176
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 08:17

Message par Asturias »

franckdu51 a écrit : jeu. 20 juil. 2023 12:21 Bonjour,

Merci a ce forum d exister, sincèrement.

Chacun ici a peut être sans le savoir aide ou sauve une vie du désespoir, je le pense.

Une question simple :

Que penser d une femme qui peut mentir sur le lieu ou elle est, sans raison valable, vous mettre en cause agressivement lors que vous lui dites que cela n'est pas credible parce que vous le savez au moment ou elle vous le dit, vous fait culpabiliser.
Reconnait ensuite avoir menti en prétextant quelque chose de totalement fumeux qui ne justifie pas de mentir et quand vous la cuisinez habillement vient vous donner 3 versions différentes de son emploi du temps en moins de 24 heures, et conteste ensuite avoir présente une version différente.


Et un jour qd il lui est fait l'amour, vous découvrez un sexe lubrifie et avec ce qui peut être des restes de spermes et vient vous dire que cela date d'hier au moins quand vous avez eu un rapport complet avec elle...des restes pendant plus de 24 heures...

Qui a déjà trompe avant en invoquant toujours une bonne raison.


Je vous remercie vivement pour vos réponses....j'en ai terriblement besoin. :pleure:
Hello,

Désolé de te retrouver ici. Je rejoins mes compagnons d'infortune sur les détails qu'il faudrait donner : vos âge, la durée de votre relation, etc. Des éléments qui permettent d'avoir une vue d'ensemble. Sans ces éléments, les réponses seront moins précises.

D'après ce que tu écris en fait, la tromperie est déjà caractérisée, qu'il y ait eu acte sexuel ou non. Je le rappelle, la tromperie commence non pas au baiser, non pas à l'acte sexuel, mais au moment où l'on dit ou fait quelque chose que l'on sait que son conjoint désapprouverait. En l'espèce, elle t'a menti sur son emploi du temps, tout en multipliant les mensonges et en essayant de faire culpabiliser (technique de cocufieur classique) : elle te trompe donc déjà.

Tes remarques sur l'acte sexuel en lui même sont des circonstances aggravantes, particulièrement quand tu précises qu'elle déjà trompé par le passé !! Mais pour répondre à la question posée par ton post, il n'y a pas de "doutes" à avoir, la tromperie est caractérisée. Si tu cherches à savoir le détail, avec qui, comment, depuis quand, s'il y a des actes sexuels ou pas, il va te falloir mener l'enquête. Qui dit enquête dit secret, accumulation de preuves, par tous les moyens à ta disposition pour établir la vérité. Évidemment, ne pas lui en parler, puisqu'elle a déjà démontré qu'elle n'était pas digne de confiance... Je précise cela parce qu'il y aura toujours des lapins de six semaines pour dire qu'il faut "communiquer dans un couple"... C'est vrai, s'il n'y a pas tromperie. Mais on ne joue pas cartes sur table avec quelqu'un qui triche, sauf si on aime perdre !


Bon courage,

A.
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
Avatar du membre

Kadargo
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2023 11:26

Re: En plein doutes et mon intuition n'arrange rien

Message par Kadargo »

Bonjour Franck, et désolé pour ces doutes et ce qui t'arrive. As tu déjà pu jeter un œil dans son téléphone en toute discrétion?
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: En plein doutes et mon intuition n'arrange rien

Message par Mitsou78 »

Enfin, si tu as déjà fait l'amour avec elle dans le jus d'un autre, franchement la dépravation est bien engagée et l'irrespect total, pour elle, lui et toi, c'est zéro protection, bonjour les risques encourus !!!
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: En plein doutes et mon intuition n'arrange rien

Message par ouiounon »

Bon, avant d'aller plus loin, soyons sérieux un instant.
Avec nos vies respectives et ce forum depuis plus de 10 ans, nous avons suffisamment de recul...

Et dire les choses telles qu'elles sont, certes, ça fait mal, mais ça aide à avancer beaucoup plus vite.

Bref, le verdict est sans appel : Elle a un amant. Point final.

Maintenant que le cadre est posé, il est possible de passer à la suite, comment récolter des preuves, quelle direction prendre, que faire, je pars, je reste, tout ça tout ça, ... mais au moins on peut passer à l'étape suivante.

Idéalement, d'abord récolter des preuves, ça permet de mieux négocier ensuite.
Et pour ça, une seule solution, jouer au naïf amoureux qui ne voit rien, c'est la meilleure façon pour qu'elle baisse sa garde et laisse trainer des vraies preuves avec lesquelles tu pourras la confronter.

Ou alors, si tu n'as pas la patience, lui dire que tu souhaites rompre parce que tu sais qu'elle te trompe ou même sans lui dire et que c'est non négociable.
Si la décision vient de toi, même si elle est coupable, ça lui créera un sentiment de frustration et de honte d'elle même dont tu n'imagines même pas la force. Elle se sentira humiliée et méprisable et c'est déjà un début de vengeance. Même si elle pensait à le faire, elle a tellement une haute idée d'elle même qu'elle ne supportera pas l'idée que ce soit ta volonté en priorité.

Bon, tout cela est bien sur plus facile à écrire qu'à vivre ou à faire mais tu te doutes que si je suis sur ce forum, c'est qu'un jour, je suis passé par une sombre histoire également.

Sur ce, bon courage et désolé d'être direct et franc mais honnêtement, c'est la meilleure solution.
Répondre