Çà me rassure, je croyais être seul dans ce cas....

Modérateur : Eugene
Çà me rassure, je croyais être seul dans ce cas....
Tu es tendue Help !!!!Help120222 a écrit : ↑ven. 9 déc. 2022 16:43 Perso, je pense que pour avoir l'indécence de tromper celui ou celle qu'on dit aimer, il faut avoir une bistouquette ou un vagin à la place du cerveau et ne pas avoir évoluer et répondre à ses réflexes reptiliens de la reproduction.
Ça reste un avis personnel.
En résumé, il faut avoir un petit pois à la place du cerveau pour décider de bousiller son couple, sa femme, sa famille pour des coups de bites.
Bonne fin de journée.
P.s. : Monsieur Help m'a plongée dans la CRISE EXISTENTIELLE de ma vie avec tout ce que cela entraine de négatif pour s'être fait sucer et baiser une salope dans la bouche de laquelle il éjaculait.
On est d'accord, les cf ce sont rarement les plus fins. Ma femme a été la reine des cruches, tellement nulle pour cacher la relation... J'ai failli la gauler plusieurs fois sans même le vouloir. Ce n'est pas que les cf sont trop malins, c'est simplement que les cocus ont une confiance "aveugle"... et il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, selon la formule consacrée.Help120222 a écrit : ↑ven. 9 déc. 2022 16:43 En résumé, il faut avoir un petit pois à la place du cerveau pour décider de bousiller son couple, sa femme, sa famille pour des coups de bites.
Bonne fin de journée.
P.s. : Monsieur Help m'a plongée dans la CRISE EXISTENTIELLE de ma vie avec tout ce que cela entraine de négatif pour s'être fait sucer et baiser une salope dans la bouche de laquelle il éjaculait.