cocue mais attention ... pas par n'importe qui !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
coucoune
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007 13:33
Localisation : sud de la france

cocue mais attention ... pas par n'importe qui !

Message par coucoune »

et bien oui, voil? , mon mari me trompe avec des putes dans les bordels en espagne.

Je l'ai découvert il y a 6 mois, nous en avons parlé, il m'a avoué depuis combien de temps (6 ans...apres la naissance de ma seconde fille)

Je m'en veux de ne pas m'en etre aperçue avant, quelle naïve j'ai été !
pourtant coté sexe tout allait pour le mieux, rapports tres réguliers, inventifs, innovateurs, nous allions de plus en plus vers la connaissance l'un de l'autre.

quand je lui demande pourquoi il y va, il dit qu'il ne sait pas.. foutaise, on ne trompe pas la personne que l'on aime (soit-disant) sans raison..

nous sommes toujours ensemble, j'ai pardonné, mais il m'est impossible d'oublier. Je ne sais plus ou j'en suis, j'éprouve de l'amour, de la rage, du dégout, tous ces sentiments me font peur.. Des fois j'envisage de le quitter, mais je ne suis pas sure que je pourrai vivre sans lui ....alors si quelqu'un a déj? vécu cette situation, vos remarques sont les bienvenues...

merci par avance de vos contributions, meme si vous n'etes pas dans la meme situation, on est cocus malgré tout !
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

bonjour

Message par irisnoisette »

mon avis ? moi : Je me sentirais moi trompée si cela se passait avec des prostituées car il n'y a pas de sentiments, il y va pour assouvir une pulsion, peut etre y a t il des choses qu'il se refuse de faire avec toi et qu'il pratique avec ces prostituées, ce sont des professionnelles, il n'y a pas du tout de sentiments, a choisir je me sentirais moi mal car quand il y a tromperie avec des femmes qu'il peut rencontrer tout les jours,l? , ce qui fait mal, c'est qu'il y a toute la période de seduction, des regards, des mots doux, etc etc... toutes ces choses qui me tuent ..... mais avec une prostituées cela m'aurait fait mal aussi mais differemment car il n'y a pas de sentiments.
Ce n'est que mon avis, dans tout les cas ca fais tres mal, demande lui ce qu'il y trouve et essaye d'en discuter et de voir ? quoi tu peux répondre eventuellement.
bise ? toi
iris noisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Coucoune et bienvenue...

Tu dis ne pas avoir de problème sexuel avec lui, mais en as-tu déj? parlé avec lui? Est-il d'accord sur ce point de vue ou bien est-ce seulement ce que tu pense toi?
Il a avoué mais quel est le fond de sa pulsion, demande le lui...Pourquoi a-t-il besoin de cela?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
coucoune
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007 13:33
Localisation : sud de la france

Message par coucoune »

bonjour et merci !
quand je dis que nous n'avons pas de soucis au niveau sexe, c'st bien sur mon avis et le sien, car nous en discutons souvent, et il me dit qu'il ne trouvera pas meilleure partenaire... et je ne suis pas du tout bloquée, je n'ai aucun tabou, j'ai peut etre oublié de préciser...
il y va avec des collegues de boulot ou des clients, pour soit disant boire un coup, et des fois il monte, des fois il ne monte pas...ca fait des années que ca dure, et je me demande si justement c'est pas un insatiable....
d'apres ce que j'ai compris, il monte toujours avec la meme, et il était pret au mois de janvier ? la sortir de la dedans.. donc pour moi c'est une relation suivie...ca fait aussi mal que si c'était une maitresse, de plus il m'a avoué avoir recu des fellations sans protection.. il était soit disant sur de la fille, mais pour moi une pute reste une pute et si elle accorde ce genre de faveur ? pas mal de clients bonjour les ist !
voil? les dernieres précisions et merci encore une fois de m'avoir lue !!
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

je comprends mieux

Message par irisnoisette »

oui effectivement l? c'est un peu different, si il a une relation suivie avec la même il est vrai que l'on peut considérer qu'il a des sentiments pour cette fille en plus si il veut l sortir de l? ; je ne sait pas trop quoi te dire... quand il y a des sentiments c'est difficile, il doit y trouver quelque chose, il faut que tu lui en parle mais bon ça va te faire beaucoup de mal.
pose le tout, fais le bilan ; pourquoi t'en a til parlé? pourquoi te donne t il tout ces détails? que veut il exactement en te disant tout ca?
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

coucoune a écrit :bonjour et merci !
quand je dis que nous n'avons pas de soucis au niveau sexe, c'st bien sur mon avis et le sien, car nous en discutons souvent, et il me dit qu'il ne trouvera pas meilleure partenaire... et je ne suis pas du tout bloquée, je n'ai aucun tabou, j'ai peut etre oublié de préciser...
Bonjour coucoune,

la flatterie semble avoir prise sur toi...il ne trouvera pas de meilleure partenaire, cela signifie que les autres ne servent que de séances d'entrainement... des sparring partner peut-etre???

Désolé de t'écorcher mais un homme amoureux est fidele...les autres se flattent l'ego (version moins de 18...tu m'as compris...) J'ai beaucoup réfléchi aux habitudes humaines, il me semble que la plupart des hommes/femmes qui vont a droite a gauche prennent le plaisir immédiat, sans penser ni au déplaisir qui peut s'ensuivre, ni au mal causé, ni au conséquences biologiques (enfants, ist...) qui peuvent en découler...on dirait des sous-évolués n'ayant aucune conscience de ce qu'ils engendrent. Je ne dis pas qu'on a pas le droit de changer hein? Mais se comporter en irresponsable, en criminel, en destructeur me dégoute au plus haut point.
il y va avec des collegues de boulot ou des clients, pour soit disant boire un coup, et des fois il monte, des fois il ne monte pas...ca fait des années que ca dure, et je me demande si justement c'est pas un insatiable....
Ca y ressemble, mais vas-tu lui trouver des excuses?
d'apres ce que j'ai compris, il monte toujours avec la meme, et il était pret au mois de janvier ? la sortir de la dedans.. donc pour moi c'est une relation suivie...ca fait aussi mal que si c'était une maitresse, de plus il m'a avoué avoir recu des fellations sans protection.. il était soit disant sur de la fille, mais pour moi une pute reste une pute et si elle accorde ce genre de faveur ? pas mal de clients bonjour les ist !
Il y a peu de risques démontrés pour des fellations seules, malheureusement les études correspondantes expliquent que ces pratiques sont la plupart du temps suivies par des rapports 'complets'. Et il y a tj le risque plus élevé homme-->femme, la femme est 'plutot' receveuse, l'homme servant de pole de relais aux ist...c'est statistique bien sur...
voil? les dernieres précisions et merci encore une fois de m'avoir lue !!
Bon courage a toi, ne sers plus de bouc émissaire officielle stp...
:+
A te lire,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Retour de Monsieur Laurent en grande forme!! :ala:

En effet, comment et pourquoi t'a-t-il subitement parlé de tout cela et dans les détails en plus...Des regrets? Des remords? Que veut-il au juste...
Iris a raison, parle lui, qu'il pose tout sur la table et en toute honnêteté..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Bonsoir Coucoune et bienvenue ? toi aussi.

Une chose certaine -malheureusement- c'est qu'un homme qui prend l'habitude d'aller au bordel (ou de fréquenter des salons de massages érotiques, ou de simples prostituées) y prend très vite goût et finit par ne plus pouvoir s'en passer, un peu comme d'autres qui passent boire un coup au café du coin avant de rentrer chez eux.

Pour moi c'est un manque évident de respect et de considération car même si ce n'est que pour satisfaire un désir sexuel ou une envie de changer de pâturage, c'est un coup de canif au contrat de fidélité ? ton égard. Et dans ce cas, tu pourrais en faire de même, non ??? :wink:
Je suis sûre que l? il serait tout de suite moins conciliant.....
Avatar du membre

Auteur du sujet
coucoune
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007 13:33
Localisation : sud de la france

Message par coucoune »

bonjour tout le monde !
il ne veut pas me dire pourquoi il y va, il me dit qu'il y est toujours allé, depuis sa jeunesse, qu'il avait arreté en me rencontrant, mais que la naissance de la seconde a été un électrochoc, et qu'l y est retourné...(la naissance s'est mal déroulée, la petite a failli mourir), je ne comprend pas ces explications vagues......
il me l'a avoué, un soir au restaurant car j'avais des doutes sur sa fidélité, et que la voiture avait un kilométrage trop important, puis parfum inconnu sur la chemise et puis des sorties qu'il m'annoncait avec ses collègues ou il aurait du sentir le tabac ou l'alcool, mais la niet, pas d'odeur spécifique ? part le parfum.
De plus avant quand il sortait, j'avais droit ? un petit calin quand il rentrait et l? depuis quelques temps, rien.....
Faut pas chercher midi ? quatorze heures... je pensais ? une maitresse...
donc j'ai posé des questions, et il a avoué quand je lui ai dit que j'avais vérifié le kilométrage (je sais c'est pas bien)... il m'a parlé des virées espagnoles, et j'ai demandé tous les détails, j'ai été servie !
je vous dit de suite qe le repas n'est pas passé, et que j'ai eu du mal ? me contenir, mais je n'ai pas fait de scandale.
Effectivement je pense qu'il a une addiction par rapport aux putes, je ne l'excuse pas, et je suis en train de réfléchir sur mon futur, ? mes enfants, mon futur boulot (je change de travail) et je pense que ca va etre un tremplin dans ma vie, et surement une aide ? ma décision.
Je ne peux pas passer le reste de ma vie avec quelqu'un comme ca, je deviendrai folle, et de toute facon la confiance n'est plus la.
Se sentir trahie, humiliée, est absolument abominable, et creve le coeur. J'ai pedu 8 kilos en un mois, bonjour les dégats !!!!! mais la ca mieux, j'ai repris du poids, je n'ai pas le droit de baisser les bras par rapport ? mes enfants...
bisous? vous tous et je vous tiens au courant !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Pfiou...oui pas facile...Pense un peu ? toi en effet (tes enfants je le dis pas, c'est évident pour moi)..
Courage Miss cette période de colère et de douleur passera plus vite que tu ne crois, même si au bout du compte on comprend jamais vraiment le pourquoi du comment...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre