Je me sens tellement humilié..

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

tous sauf moi
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 25 août 2022 18:23

Re: Je me sens tellement humilié..

Message par tous sauf moi »

Salut Lost.

J'ai hésité par le passé à quitter ma copine d'alors car elle m'avait trompé.
Trop compliqué à tout expliquer, mais disons que j'aurais pu dire stop.
Elle prétendait n'avoir qu'embrasser l'autre type...j'apprends 25 ans après qu'elle a passé la nuit avec lui.
A l'écouter, ils ne se seraient qu'embrasser dans ce lit, un peu, ont beaucoup discuté, puis se sont endormis, un peu dans les bras l'un de l'autre, tout habillés...est-ce que dans 25 ans elle m'annoncera que cette nuit là ils ont baisé comme des bêtes ?
Bref, je me retrouve maintenant, marié, des enfants, mais malheureux dans mon couple, dans ma vie, perdu.
Je ne dis pas que si je l'avais quittée à l'époque, j'aurais forcément connu une femme meilleure et fidèle, mais au moins je ne serais pas maintenant à souffrir.
Pourtant, à l'époque, j'étais comme toi, amoureux transis, c'était ma première petite amie, la seule femme que j'ai connue, mais voilà, maintenant ce n'est pas la vie que j'espérais, quelque chose est détruit, et je n'ai pas ta possibilité de tout envoyer chier sans conséquences.
A toi de voir si tu supporteras avec les années ce qu'elle a fait, bien pire que ce qui m'est arrivé.

Sinon, puisque tu disais fantasmer avant sur le fait qu'elle couche avec un autre, quand t'y penses, si elle t'avait avoué avoir envie d'essayer avec un autre, si elle t'avait suggéré que le voisin l'attirait, qu'elle aimerait baiser avec lui mais sans te tromper, devant toi, avec toi, comme un jeu, un plaisir partagé, tu aurais peut-être accepté sa proposition, excité, et maintenant vous seriez heureux ensemble, épanouis dans votre couple et dans votre vie libertine, et personne ne souffrirait...au lieu de cela, elle a choisi de te le cacher, de te tromper, et ça change tout. Mais au final, ça revient au même, elle n'a fait que baiser avec un autre, sans sentiments.

Bon courage, moi ça ne s'arrange pas, je n'y crois plus.
Avatar du membre

tous sauf moi
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 25 août 2022 18:23

Re: Je me sens tellement humilié..

Message par tous sauf moi »

Comment tu vas Lost ?
Avatar du membre

al1x
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 1 juil. 2023 11:14

Re: Je me sens tellement humilié..

Message par al1x »

Bjr, je ne sais pas si mon expérience pourra t aider j ai vécu une situation similaire. Un conseil quitte la. Moi je n ai pas voulu le faire et ben je peux te dire que après tu vie dans la peur qu elle recommence. Même à 60 ans j ai encore un peu peur. Refait ta vie. Elle ne t a pas respectée.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lostintranslation
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 1 juin 2023 12:52

Re: Je me sens tellement humilié..

Message par lostintranslation »

Hello tout le monde!

Désolé de mon absence et de ne pas avoir donné de nouvelles.
J'ai pris la décision de terminer cette histoire avec elle, on s'est revu il y a plusieurs semaines et depuis one réglé pas mal de chose.
Préavis déposé, Madame reste dans l'appartement en attendant qu'elle trouve autre chose toute seule.
Compte joie clôturé etc.

Depuis je vis chez mes parents en attendant de trouver quelque chose de mon coté. Je suis parti deux semaines en vacance seule en Italie, me vider un peu la tete.

Je souffre encore mais ça va mieux de jour en jour.

Merci de m'avoir ouvert les yeux, une belle communauté sur ce forum.
Avatar du membre

al1x
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 1 juil. 2023 11:14

Re: Je me sens tellement humilié..

Message par al1x »

À mon avis tu as pris la meilleur décision, je pense que cela a du être très difficile pour toi. Mais elle ne te méritait pas. Tu retrouva sûrement quelqu'un de mieux qui saura te respecte laisse le temps faire son œuvre. Et elle, elle roucoule toujours avec l autre ?
Répondre