Trahison avec proche

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Micka8
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 déc. 2023 08:12

Trahison avec proche

Message par Micka8 »

Bonjour, j'ai 25 ans et ma femme 23, cela fait trois ans que nous sommes ensembles. Après de nombreux doute , elle ma avouée avoir une relation longue avec mon propre frère. Il y a eu une grosse dispute, des pleures , de la colère et on a banni mon frère de notre relation. Après coup j'ai commencer a beaucoup y penser, a revoir certaine scène dans ma tête et a y trouver une grosse excitation.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Trahison avec proche

Message par Eugene »

Ta femme te trompe avec ton frère, ils te prennent tous les deux pour l'idiot du village et ça t’excites ! Je peux te donner mon RIB si tu veux ? :petard:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
Micka8
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 déc. 2023 08:12

Re: Trahison avec proche

Message par Micka8 »

Pas besoin de te moquer de moi, je cherchais juste a en parler a quelqu'un.
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Trahison avec proche

Message par supersymetrie »

Hello Micka8,

Je te conseille de voir unpsychologue de couple ou un psychologue tout seul.
On ne pourra pas t'aider pour de nombreuses raisons:
1) Tu as banni ton frère de votre relation
2) Tu n'as pas banni ta copine
2) En fin de compte ça t'excite de penser à eux ensemble
Là il y a un truc dans l'histoire personelle, le fantasme etc etc ...
Il faudrait se pencher plus longtemps sur ton cas pour comprendre tes sentiments et tes ressentis qui ne sont pas du tout ce que les personnes ici ont ressenti.
On n'a pas à juger des choix et des sentiments des gens; Il y a des couples, des trouples, des partouzeurs et partouzeuses, des aventuriers et aventurières ... chacun y trouve son compte et son equilibre.
Mais là analyser et comprendre ce que tu ressens et veux vraiment, il faut aller plus loin que sur un forum.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Trahison avec proche

Message par Sans Prétention »

supersymetrie a écrit : mar. 19 déc. 2023 15:08 On n'a pas à juger des choix et des sentiments des gens; Il y a des couples, des trouples, des partouzeurs et partouzeuses, des aventuriers et aventurières ... chacun y trouve son compte et son equilibre.
Mais là analyser et comprendre ce que tu ressens et veux vraiment, il faut aller plus loin que sur un forum.
:jap:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Trahison avec proche

Message par Old-boy »

Salut Micka,

C'est quoi une longue relation pour toi? dixit: elle a eu une longue relation avec ton frère.

Théoriquement, vous étiez encore dans la periode passion. Si elle t'a trompè c'est qu'elle ne t'aime pas: Quitte la, tu as le droit de trouver celle qui t'amènera du bonheur.

Quand a ton fantasme, cela montre que tu ne la vois que comme un objet sexuel et non comme une personne. Tu ne l'aimes pas tu aimes son corps.
Répondre