Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
L'amant en a t'il une petite ?
Modérateur : Eugene
-
- Cornes d'Or
Re: L'amant en a t'il une petite ?
Il vaut mieux découvrir que l'amant en a une plus petite ou identique à la nôtre.
Quand vous apprenez que l'amant en a une monstrueuse de presque 10 cm de plus que la vôtre, ça fait mal (et pas à votre femme).
Certes, le plaisir n'était peut-être pas assuré, quoique, mais votre estime de vous en prend un coup.
Quand vous apprenez que l'amant en a une monstrueuse de presque 10 cm de plus que la vôtre, ça fait mal (et pas à votre femme).
Certes, le plaisir n'était peut-être pas assuré, quoique, mais votre estime de vous en prend un coup.
-
- Cornes d'Or
- Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Avec les -10 annoncé en Normandie, je peux, en effet, affirmer que l'amant aura une toute petite bistouquette.
Bon dimanche
Bon dimanche
"Pardonner, c'est libérer un prisonnier et découvrir que, le prisonnier, c'était vous" - Lewis Smedes
-
- Cornes de Bronze
- Mon histoire : viewtopic.php?t=4422
Wouha il était tellement vieux ce topic que s'il n'avait pas été déterré je ne l'aurais pas vu
Pour ma part, vu que des amants, madame en a eu pleins, je sais qu'il y a eu toutes les tailles, j'étais d'ailleurs tombé sur pas mal de photos.
Pour ma part, vu que des amants, madame en a eu pleins, je sais qu'il y a eu toutes les tailles, j'étais d'ailleurs tombé sur pas mal de photos.
Celui-là oui... viewtopic.php?p=74511
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
— Sénèque
-
- Modérateur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)