13ans de mensonges

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: 13ans de mensonges

Message par Sans Prétention »

En miettes a écrit : mer. 6 mars 2024 16:20 Je pense que la conscience de ses actes elle l’avait. Sinon pourquoi elle se serait cachée pour le faire,et pourquoi elle m’aurait menti et manipulé en plus de ses grand discours sur l’infidélité qui était quelque chose d’intolérable selon elle
:jap:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: 13ans de mensonges

Message par Mitsou78 »

Sans Prétention a écrit : mer. 6 mars 2024 16:59
En miettes a écrit : mer. 6 mars 2024 16:20 Je pense que la conscience de ses actes elle l’avait. Sinon pourquoi elle se serait cachée pour le faire,et pourquoi elle m’aurait menti et manipulé en plus de ses grand discours sur l’infidélité qui était quelque chose d’intolérable selon elle
:jap:
:jap: :jap:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: 13ans de mensonges

Message par Old-boy »

Quand j'ai parlé des borderline c'est parce que tu as écrit cela. Tout ce qui est écrit sont des faits avérés suite à des diagnostics effectuéspar des psychiatre. Je t'invite a lui proposer de voir un pro pour lui faire des tests. Pour te citer un truc, ma belle-mère diagnostiquée et traitée, a eu un comportement normal pendant 15ans jusqu'au jour ou une petite altercation verbale avec un inconnu a enrayé la machine et et elle est repartie dans ses délires qui ont obligéma femme a la faire hospitaliserd'office. Je suis alarmiste mais il vaudrait mieux que tu en discutes avec ton medecin traitant pour qu'il te conseille et t'aiguille vers des pros compétents en la matière.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: 13ans de mensonges

Message par Sans Prétention »

Old-boy a écrit : ven. 8 mars 2024 12:44 Quand j'ai parlé des borderline c'est parce que tu as écrit cela.
Les borderline ne sont pas inconscients du bien et du mal (d'après ce que tu as écrit), il ne peuvent pas s'empêcher d'avoir des pulsions destructrices, ce qui n'est pas la même chose.

Old-boy a écrit : mar. 5 mars 2024 17:43 tu as une femme qui lorsqu'elle a fait ces horreurs elle n' avait aucune notion dû bien et du mal. Elle n' avait aucune conscience de ses actes
Non.
On serait plus là dans la schizophrénie...

Sinon, si pas de diagnostique avéré, c'est juste une idiote qui se complaît dans la destruction (ce qui est une tendance quand même bien compliquée si on veut faire un couple "solide").
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre