Et que voulais-tu vraiment ?1547Mala a écrit : ven. 2 août 2024 10:55 j'ai découvert que cette expérience m'a poussé à explorer davantage mes propres désirs et à comprendre ce que je voulais vraiment dans une relation.
Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Cocu content
Modérateur : Sans Prétention
-
- Modérateur
Re: COCU CONTENT
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
-
- Cornes d'Or
Re: Cocu content
Salut 1547mala.
Si tu lui as donné ton accord, pour moi, tu n'es pas cocu.
Tu es candauliste.
Tu ne peux pas lui reprocher de répondre à ton offre.
Forcément, si elle rencontre des amants, elle peut un jour tomber amoureuse...c'est le risque.
Que pense ton épouse ?
Si tu lui as donné ton accord, pour moi, tu n'es pas cocu.
Tu es candauliste.
Tu ne peux pas lui reprocher de répondre à ton offre.
Forcément, si elle rencontre des amants, elle peut un jour tomber amoureuse...c'est le risque.
Que pense ton épouse ?
-
- Modérateur
Non.tous sauf moi a écrit : mer. 7 août 2024 18:52 Si tu lui as donné ton accord, pour moi, tu n'es pas cocu.
Tu es candauliste.
Le candau assiste et parfois participe.
Je n'ai pas lu cela.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Bonjour à tous,
Je profite de ce post pour évoquer qq pensées qd j’étais au cœur de la crise il y a maintenant 10 ans.
J’ai honte de ce que je vais marquer mais si ça peut aider qq…
- à l’époque je m’étais demandé si je ne devais pas faire l’effort d’accepter la situation. De la laisser poursuivre cette relation en attendant que ça lui passe. Et essayer de devenir un cocu content. Un candauliste…
- j’en arrivais même à me b… en pensant à tout ce qu’ils avaient fait.
- j’avais également demandé à ma femme que l’on fasse toutes les choses que l’on avait pas encore essayé pour être le premier….
Ne me juger pas…. J’étais un cocu au plus bas
Courage à tous
Je profite de ce post pour évoquer qq pensées qd j’étais au cœur de la crise il y a maintenant 10 ans.
J’ai honte de ce que je vais marquer mais si ça peut aider qq…
- à l’époque je m’étais demandé si je ne devais pas faire l’effort d’accepter la situation. De la laisser poursuivre cette relation en attendant que ça lui passe. Et essayer de devenir un cocu content. Un candauliste…
- j’en arrivais même à me b… en pensant à tout ce qu’ils avaient fait.
- j’avais également demandé à ma femme que l’on fasse toutes les choses que l’on avait pas encore essayé pour être le premier….
Ne me juger pas…. J’étais un cocu au plus bas
Courage à tous
Bonsoir Gekho17,
Bon pour le jugement, pour ma part, tu repasseras.
Pour celles et ceux qui n'ont pas le contexte, j'ai vécu plus de six mois en sachant que mon ex partait me tromper, parce que je ne supportais pas l'idée que ma famille (trois enfants, 2, 4 et 6 ans) soit détruite par des histoires de c*l.
Oui, je me suis retrouvé plus bas que terre.
Non, je n'ai pas été capable de rester moi-même dans ces circonstances.
Oui, j'ai parfois pensé que ce que nous vivions était pour le bien de notre famille, allant même jusqu'à essayer d'établir une communication avec son amant pour qu'ELLE soit le plus heureuse possible.
Oui, j'ai tenté de me forcer à accepter ces cornes, à fantasmer sur ce statut, parce que l'alternative (la séparation et la destruction de notre famille) m'était insoutenable.
Je pense que c'est l'instinct de survie, dans une situation invivable.
Je comprends ce que tu dis, et suis très attristé que tu aies vécu ça toi aussi.
Si quelqu'un te juge, il·elle n'a jamais été à notre place.
Je n'ai pas pris le temps de retrouver ton histoire, j'ai juste lu que ça c'était passé il y a dix ans.
J'espère que tu es heureux à présent.
Tous mes vœux de bonheur t'accompagnent.
Bon pour le jugement, pour ma part, tu repasseras.
Pour celles et ceux qui n'ont pas le contexte, j'ai vécu plus de six mois en sachant que mon ex partait me tromper, parce que je ne supportais pas l'idée que ma famille (trois enfants, 2, 4 et 6 ans) soit détruite par des histoires de c*l.
Oui, je me suis retrouvé plus bas que terre.
Non, je n'ai pas été capable de rester moi-même dans ces circonstances.
Oui, j'ai parfois pensé que ce que nous vivions était pour le bien de notre famille, allant même jusqu'à essayer d'établir une communication avec son amant pour qu'ELLE soit le plus heureuse possible.
Oui, j'ai tenté de me forcer à accepter ces cornes, à fantasmer sur ce statut, parce que l'alternative (la séparation et la destruction de notre famille) m'était insoutenable.
Je pense que c'est l'instinct de survie, dans une situation invivable.
Je comprends ce que tu dis, et suis très attristé que tu aies vécu ça toi aussi.
Si quelqu'un te juge, il·elle n'a jamais été à notre place.
Je n'ai pas pris le temps de retrouver ton histoire, j'ai juste lu que ça c'était passé il y a dix ans.
J'espère que tu es heureux à présent.
Tous mes vœux de bonheur t'accompagnent.
Merci pour ta réponse.
Oui j’ai souffert. Oui j’étais prêt à tout pour que ma famille reste uni. Même à la pire et la plus honteuse des situations. Et je fermerai sûrement les yeux si ça devait arriver à nouveau. Je m’y suis préparé.
Dans l’immédiat, je ne vois néanmoins aucun signe alarmant
Oui j’ai souffert. Oui j’étais prêt à tout pour que ma famille reste uni. Même à la pire et la plus honteuse des situations. Et je fermerai sûrement les yeux si ça devait arriver à nouveau. Je m’y suis préparé.
Dans l’immédiat, je ne vois néanmoins aucun signe alarmant