Merci à vous deux pour vos réponses.
Oui. Je me suis fait avoir car mon médecin habituel me prescrivait une ordonnance renouvelable deux fois, sauf qu'il était en vacances tout le mois de décembre. J'en ai vu un autre qui était très dubitatif quant à mon état, et je n'ai pas vu que sa prescription n'était pas renouvelable...Sans Prétention a écrit : Je pense que le milieu médical peut sous estimer le trauma. Quelque part y a aussi une sorte de biais limite stéréotypé : "ah c'est un mec. Ça souffre pas les mecs."
Je ne vois pas ce qui pourrait m'aider à tourner la page.Sans Prétention a écrit : Et si tu avais un génie sous la main là... Qu'est-ce qui te ferait mettre un point au bas de la feuille pour changer de bouquin ?
Je ne peux pas accepter l'inacceptable, la destruction de ma famille à cause des histoires de fesses de mon ex.
Peut-être que si je rencontrais quelqu'un d'autre cela m'aiderait à passer à autre chose, petit à petit, mais je ne vois pas comment refaire confiance, donc même ça ne serait pas une solution.
Je suis désolé pour toiHelp120222 a écrit : J'ai appelé de toutes mes forces pour qu'il vienne me chercher et m'emmène loin pour me reposer et être libérer.
C'est triste, et pas encourageant... Encore désolé pour toi.Help120222 a écrit : Le sommeil me fuit régulièrement comme ce soir. Je n'ai pas dormi réellement bien depuis le 12 février 2022.
Tu as écrit ton message une demi-heure avant que je ne me réveille, pour ne pas me rendormir.
Merci encore pour vos réponses, bonne soirée à vous