jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
faz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 19:17

Message par faz »

oui c'est sure, il ya aucune attirance sexuelle. De plus quand elle me parle de sa vie avec son amie, je suis pas du tout jaloux. Par contre mon amie ne croit pas du tout a une amitié garçon/fille. Elle dit que tot au tard, il y en a un des deux qui craque forcément. Je lui en parle de ma collègue mais pour ellle il faut que ce soit claire dans notre tete; que l'on soit que des collegues de travail et rien d'autres...
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Message par Celtik »

Nas a écrit :je vois pas où est le mal d'avoir une amie, d'autant qu'il ne semble pas être attiré sexuellement par sa collègue de boulot...Je me trompe?
Non, tu as raison ! L? dessus, pas de problème.

On peut parler d'amitié, car il n'est pas attiré sexuellement. Il n'est pas jaloux de son mec ; ça, ok !

Ce qui me chiffonne, c'est la force des sentiments de Faz pour cette collègue...

Je me mets ? la place de sa femme, et je crois que je ne serais pas totalement serein.

Et vous ? Comment réagiriez-vous ?

Pour Faz : Je suis d'accord avec Nas : ne va pas craquer alors qu'elle va partir dans pas longtemps, hein ?
Avatar du membre

C.Line
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 23:27

Message par C.Line »

bonjour,
L'amitié garcon fille, je suis totalement OK, en revanche expliquer a sa moitié alors qu'elle a l'impression qu'il est plus heureux au travail que chez eux qu'il est super potes ac une de ces collegues, ca ne va pas la rassurer. Moi si mon copain partai le matin ac le sourir parce qu'il savai qu'il allai retrouver une de ces collegues qu'il aime bien et qu'il se sente mieux ac elle qu'avec moi, je me poserai un tas de question, mais ce n'est que mon avis.
Je serais plutot de l'avis de Nas sur le fait de ne rien provoquer etant donner qu'elle part, laisse couler et tu verra bien ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
faz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 19:17

Message par faz »

oui c'est ce que je me dit de laisser couler...mais on se voit tous les jours et chaque jours on s'apprecie un peu plus... Je me dis que j'ai pas de sentiments pour elle mais c'est peut etre ce que je veux me forcer a penser? Quoi faire de plus elle ne part pas si vite; que d'ici 5-6 mois.

Le temps est long et court en meme temps car apres c'est finis tous ça. Bref je suis completemnt larguer, en tous cas, vous etes la pour m'eclairer et franchement ça fait du bien.. Merci a vous!!!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour Faz,

Quelle que puisse etre ta décision, tache de faire les choses proprement. Si tu n'as pas 'assez' d'amour pour ta compagne, que tu te sais susceptible de craquer pour une autre a cause de cela, ne lui promets pas, par mensonge monts et merveilles.

Tu peux voir la chose ainsi: explique lui que tu es troublé (pas forcément dans le menu ca sert a rien) dans ton coeur, que tu dois faire le point, que quelqu'un d'autre t'attire, et que, pour cette raison, tu ne souhaites ni lui mentir, ni lui faire de mal. (Si elle est 'intelligente', elle le comprendra, elle ne le prendra pas bien sur le coup, mais elle pourra p-e t'admirer pour ton courage et ta franchise)
Auquel cas, tu seras en mesure:
1 - de te débarasser d'une attirance 'interdite' si ton attirance est liée a cela, tu t'en rendras compte.
2 - de tirer les choses au clair avec ta collegue (quelle qu'en soit la facon)
3 - Eviter un énorme grabuge, de la cachotterie et des crasses (si si quand meme) en cas de dérapage incontrolé.
4 - un retour en force (dans son coeur / dans le tien) possible en lui disant la vérité a l'inverse le cas échéant!!! (on a tous le droit de se tromper!!!)
5 - Quel que soit le cas de figure, tu gagnes en aplomb, en franchise, en qualité humaine quoi!!!

Quand on aime quelqu'un, cette personne passe avant soi-meme ainsi que sa préservation, l'autre n'est pas un pis-aller ou un lot de consolation. Si tu t'englues dans tes sentiments, ne le fais pas a d'autres, agis nettement parce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse la meme chose (je sais, tu n'as encore rien fait...)

En fait, ca que je développe ici, c'est respect / courage / amour (véritable a mon sens).

Ce n'est qu'un avis bien sur, et les conseilleurs n'ont jamais été les payeurs...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

+1 pour toi Laurent!! :super:
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Serieux dilemme que tu vis la, maintenant c'est a toi de savoir ce que tu veux. Ton pire ennemi sera la pulsion qui te fera agir sans reflechir et dans un cas pareil je sais que c'est loin d'etre simple.

Gros une fois avait dans un message conseillé de faire 2 colonnes, une pour et une contre, de la tu vera laquelle sera la plus longue.

Quand tu dis que tu n'epprouves pas de sentiment (s), j'en suis pas si sur sinon tu n'aurais pas ce cas de conscience
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Nas a écrit :+1 pour toi Laurent!! :super:
Boh c'est pas beaucoup la...faut que je cumule encore 9 fois un +1 pour me faire un plus 10, qui me donnera droit a une petite image, c'est ca? :lol:

Allez paye un jaune quoi!!! :D
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Si tôt? Bon ben pas de souci; tiens sers toi:

Image
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Mouais, tu dois recevoir un paquet monde pour me le diluer comme ca :D
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

anubis69
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 19 mai 2007 20:59

Message par anubis69 »

Oul? ça c'est une vraie dose ! le jaune en deviendrait presque pateux.

A quand le jaune ? mâcher ? :-D
Avatar du membre

Maggie
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : lun. 13 août 2007 05:15
Localisation : Québec, Canada

Message par Maggie »

Wow! Quel bon discernement! :super:
laurent a écrit :Bonjour Faz,

Quelle que puisse etre ta décision, tache de faire les choses proprement. Si tu n'as pas 'assez' d'amour pour ta compagne, que tu te sais susceptible de craquer pour une autre a cause de cela, ne lui promets pas, par mensonge monts et merveilles.

Tu peux voir la chose ainsi: explique lui que tu es troublé (pas forcément dans le menu ca sert a rien) dans ton coeur, que tu dois faire le point, que quelqu'un d'autre t'attire, et que, pour cette raison, tu ne souhaites ni lui mentir, ni lui faire de mal. (Si elle est 'intelligente', elle le comprendra, elle ne le prendra pas bien sur le coup, mais elle pourra p-e t'admirer pour ton courage et ta franchise)
Auquel cas, tu seras en mesure:
1 - de te débarasser d'une attirance 'interdite' si ton attirance est liée a cela, tu t'en rendras compte.
2 - de tirer les choses au clair avec ta collegue (quelle qu'en soit la facon)
3 - Eviter un énorme grabuge, de la cachotterie et des crasses (si si quand meme) en cas de dérapage incontrolé.
4 - un retour en force (dans son coeur / dans le tien) possible en lui disant la vérité a l'inverse le cas échéant!!! (on a tous le droit de se tromper!!!)
5 - Quel que soit le cas de figure, tu gagnes en aplomb, en franchise, en qualité humaine quoi!!!

Quand on aime quelqu'un, cette personne passe avant soi-meme ainsi que sa préservation, l'autre n'est pas un pis-aller ou un lot de consolation. Si tu t'englues dans tes sentiments, ne le fais pas a d'autres, agis nettement parce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse la meme chose (je sais, tu n'as encore rien fait...)

En fait, ca que je développe ici, c'est respect / courage / amour (véritable a mon sens).

Ce n'est qu'un avis bien sur, et les conseilleurs n'ont jamais été les payeurs...
Maggie...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Salut Maggie,

merci. J'étais dopé pour cette réponse la... :D

Tu m'envoies du sirop d'érable stp? (les pancakes c bon je ferai des crepes au sucre avec du Grand Marnier ou de l'Armagnac...)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Maggie
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : lun. 13 août 2007 05:15
Localisation : Québec, Canada

Message par Maggie »

...Et b'en, elle a l'air bonne la drogue en France! :petard: ... mais tu peux pas imaginer ce que l'on peut mettre dans notre sirop d'Érable! lol
laurent a écrit :Salut Maggie,

merci. J'étais dopé pour cette réponse la... :D

Tu m'envoies du sirop d'érable stp? (les pancakes c bon je ferai des crepes au sucre avec du Grand Marnier ou de l'Armagnac...)
Maggie...
Avatar du membre

Auteur du sujet
faz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 19:17

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par faz »

Bonjour, bon ya du nouveau dans l'histoire.... En fait il y a une autre fille a mon boulot.... Elle c'est une attirance physique, morale, sexuelle,... C'est multiplié par 100 ce que je rescend... Et elle est au courant... Nous en avons parlé a l'instant même. On ne sait pas quoi faire, on aime jouer avec le feu.. Elle est en ménage, elle a deux enfants... Elle est pas insensible a cette situation.... QUE FAIRE encore une fois.
Répondre