ca se précise....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
menservant

ca se précise....

Message par menservant »

bonjour a tous,

voila comme promis des indices supplémentaires qui ne trompe pas !
je vous avais écrit car j'avais un doute sur le fait que ma femme puisse éventuellement avoir une relation avec notre conseillé financier et je viens d'avoir un autre indicateur...
En effet, cette semaine ma femme est en congé et moi je travail.
Je savais qu'elle avait un RDV avec notre conseiller financier pour voir les détail de certain de nos compte pour un placement.
Et bien quand je suis rentré le soir, j'ai été dans la salle de bain et ai vu qu'elle s'était habillé le matin assez sexy (jupe,haut decolleté,string) et qu'elle avait du se changer dans l'après midi pour que je ne me doute de rien.
Je n'ai pas voulu l'interroger pour ne pas qu'elle se doute que je la soupconne mais j'en avais gros sur le coeur.
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Message par Pavupapri »

Ca pue ton histoire, si tes soupçons s'avèrent exacts, tu serais fait cocu par ton conseiller financier. Si ca reste une histoire de fesses c'est pas trop grave ça se gère, mais si ca devient sérieux , ? ta place je commencerais a surveiller de pres les mouvements financiers du ménage, car en plus d'être cocu tu risques de te retrouver ? poil
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Et oui...

Message par Invité »

Vous êtes cocu, sans aucun doute.
Et comme précisé plus haut, vous pourrez dire dans quelques temps:
"mon ex femme est partie avec mon ex pognon"!

Les femmes sont toutes les mêmes: infidèles et vénales.
Répondre