help ou j'en suis

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
linda

help ou j'en suis

Message par linda »

voilé j'ai un ami depuis deux ans, on vit chacun de notre côté ? cause de nos enfants respectifs, tout le monde réuni s'est impossible.
On est pas loin l'un de l'autre; donc pratiquement tous les jours ensembles.
Pour moi un avenir ça se prépare, mais il refuse d'en parler, on vit le jour le jour, comme ça , ça lui convient.

Son ex vient chez lui, comme elle veut, elle s'arrête manger même quand il n'est pas l? avec les enfants. Est ce normal ?

J'ai du mal a accepté, ils ont encore tout en commun, la situation n'est pas claire; que dois je faire.

jE L'ai mis devant les faits; il m'a répondu c'est comme ça j'accepte ou j'accepte pas mais il ne changera rien. Que dois je comprendre.

Donner moi une réponse
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Il n'y a rien ? comprendre , il n'a probablement pas envie de revivre une vie de couple ? deux conventionnelle comme celle qu'il avait avant .
Il y a , au moins beaucoup de franchise dans ces propos , après si ça te gêne vraiment , je crois que tu vas être obligée de passer ? autre chose vu sa détermination .
Enfin tu peux aussi le mettre ? l'épreuve ...........
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Bonjour
Faire le deuil d'une relation est d'autant moin facile si le couple a vecu longtemps ensemble
Il ne sait pas encore ce qu'il veut?
Patience sans doute mais souvent les hommes on du mal a prendre certaines decisions, a toi de le bousculer regulièrement
Mais si cela dure trop longtemps tu vas perdre ton temps
A toi de savoir combien de temps tu as a perdre
Avatar du membre

Cocu Joe
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 00:28

Message par Cocu Joe »

Vous pourrez pas lui reprocher de reussir sa séparation pour le bien être de ses enfants, les familles recomposées c'est pas simple il faut apprendre a vivre avec les "ex" d'ou apprendre ? gerer une relation souvent tendue due au passé de chacun.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Problème?

Message par Invité »

Quel est le problème?
Il est franc avec toi. Que demander de plus?
Il semble que tu lui reproches sa franchise.
C'est un comble!
Répondre