moral à zéro

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ashtar33
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 21:09

moral ? zéro

Message par ashtar33 »

ce soir mon mari (enfin, plus pour très longtemps car maintenant je suis vraiment décidé ? divorcer) est avec sa maîtresse. j'en crève. j'ai tout essayer pour sauver notre couple. Au mois de juillet, j'étais allée voir un avocat pour débuter une procédure et puis quand il a reçu la lettre de l'avocat, il m'a supplié de ne pas divorcer. il m'a dit qu'il allait rompre, qu'il ne voulait pas nous quitter moi et nos deux enfants. mais finalement rien n'a vraiment changé. juste beaucoup plus attentionné mais toujours en contact avec elle. et l? , je suis certaine qu'il est allée la rejoindre. j'en ai tellement marre, je suis tellement fatiguée. help.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Ashtar33,

Chien qui mord...j'ai appris cela ? mes dépends il y a quelques temps..Parfois, pardonner ne leur suffit même pas..Je comprend ta détresse mais puisqu'il ne veut pas écouter tes appels n'insiste plus, tu vas y laisser ta santé..
Tâche de te séparer de lui au moins dans un premier temps, le manque saura le faire réfléchir et toi tu pourras prendre une décision plus "au calme"
Courage ? toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Bonjour Ashtar33,

d'accord avec Nas, prends du recul par rapport ? lui (peut être pas le divorce tout de suite, mais laisses au moins planter la menace) afin de te recentrer sur toi et sur ce que tu veux et y voir plus clair. Si vraiment il n'y a rien ? faire, ou si tu te rends compte que tu es plus malheureuse avec lui que sans lui, eh bien tu sauras au moins ce qu'il te faudra faire.
Bien ? toi
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Si tu es au bout du rouleau, va vite consulter. Il ya aussi des lectures sur le sujet qui peuvent t'aider, moi cela ? été ma bouée de sauvetage ? l'époque. Laisse le faire et occupe toi de ta personne et tes sentiments. Pour l'instant il est dans sa bulle et tu n'y peux rien. Je sais, c'est le pire de voir notre vie basculé et être impuissant. C'est la seule solution pour l'instant de t'occuper de toi-même.

On est l? pour toi!!!!

Mia :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
ashtar33
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juin 2007 21:09

Message par ashtar33 »

merci de tous vos messages d'encouragement. c'est dur mais je crois que cette situation a le mérite de m'ouvrir définitivement les yeux et de me faire prendre une décision que je repoussais depuis des semaines. merci encore ? tous. la vie doit reprendre un cours normal et ne plus se consumer dans le chagrin, la jalousie et la suspission. bon courage ? tous et encore merci
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Dans la vie il faut toujours regarder devant. Il faut avoir un horizon, un objectif ? atteindre et dans les épreuves les plus difficiles, se raccrocher ? cet horizon et ? ce but en se disant que si on surmonte une épreuve, on se rapprochera de cet objectif.

Te décider ? avancer est un excellent début. Ca ne sera pas facile, mais garde ? l'esprit que l'objectif est que tu sois heureuse. Si tu peux conserver cet objectif ? l'esprit, tu pourras faire face plus facilement et retrouver une vie normale.

L'être humain a besoin d'avoir un but et un espoir. Identifie les tiens et accroche toi ? eux, le reste viendra plus facilement.

Bon courage et n'hésite pas ? nous solliciter
Avatar du membre

bouqueniaux
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 05:00

Message par bouqueniaux »

bonjour a toi ashtar 33

Si j'ai un conseil ? te donner prend vite ta vie en mains et sauve ta peau meme si cela est dur tu ne pourra pas lutter longtemps contre ton mari qui est complement sur une autre planete que la tienne. Crois en mon experience il m'est arrivée la meme chose au mois de juillet 2006 il m'a fallu presque un an pour que je me detache de lui et demander le divorce.
Je ne te dis pas c'était tres dur surtout au bout de 25 ans de mariage mais le probleme avec mon mari c'est qu'il n'en était pas a son premier coup d'essai. Il y a un moment pour pleurer pour se torturer pour se poser un tas de questions et puis un jour on prend la decission de ne plus vivre comme cela tu ? l'air d'être jeune, alors prend vite ta vie en mains et regarde devant toi pleins de personnes sont dans notre cas, releve toi et soi la plus forte possible ne lui fait pas de cadeau soit ferme et posée prend soin de toi rends toi la plus feminine possible pour lui faire voir ce qu'il va perdre sort rencontre un tas de gens qui te hisserons vers le haut et non vers le bas. Crois moi c'est ce que j'ai fait et aujourdhui j'ai un ami qui me soutien qui me sort qui me fait poser les yeux sur un autre avenir.
Je suis pas tout ? fait guerrie mais le temps fait bien les choses.
Bien ? toi de te lire et de te soutenir
laurence
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Courage Ashtar,

le divorce est une procédure lourde, longue douloureuse mais salutaire...si ton bras avait la gangrene, hésiterais tu a le couper?

Mon divorce est une délivrance et le passeport vers une nouvelle vie, et du meilleur s'annonce a l'horizon. Alors pourquoi pas toi?
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre