Anéantie !!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Finalement si le sexe n'est plus comme autrefois pourquoi se priver?
Moi, je pensais pour assurer une cellule familiale aux enfants et un modèle pour qu'il puisse avoir un bagage solide dans la vie.

Cela me fait penser ? la cigale et la fourmie...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit :Finalement si le sexe n'est plus comme autrefois pourquoi se priver?
Moi, je pensais pour assurer une cellule familiale aux enfants et un modèle pour qu'il puisse avoir un bagage solide dans la vie.

Cela me fait penser ? la cigale et la fourmie...
Aucun rapport, Mia, entre le sexe et la cellule familiale!!!! :? Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire.....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Quand le sexe ne fonctionne plus et que l'autre ? changé,
Jiel demande pourquoi rester fidèle? et je lui réponds pour l'équilibre de la famille cela vaut la peine d'y mettre des efforts avant de jeter l'éponge.

Pour moi tout est reliée comme la majorité des femmes.

Mia :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ah !!! Oui, évidement, je vais dans ton sens, pour moi pas d'amour sans fidélité...pas sans honnêteté non plus, si ça va plus on le dit et on se sépare mais on trompe pas!!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Quelle perspicacité Nas...
On est ici pour discuter alors je compte bien m'amuser puisque c'est la meilleure thérapie pour le moral

:fou:
Mia
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui!! Et outre t'amuser, avec un pseudo comme ça je suppose que tu dois bien danser...le mia!
Bon c'est nul je sors!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Nas petite forme en ce moment, il faut te reprendre :lol:

Quant au rire, c'est effectivement la méilleure thérapie qu'il soit, en plus ça coute pas cher et ça fait du bien...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

C'est quoi qu'il ? mon pseudo en France? Ici c'est on prénom québécois très populaire et c'est court et touchant. Etes-vous tous des francais en général sur ce site? Et c'est quoi du ricard Nas? Est-ce cette substance que tu utilises pour répondre ? mes posts? :lol:

Pour tout te dire, mes enfants qui ne sont pas en âge de lire m'ont surprise sur l'ordinateur et ils racontent ? leurs amis qu'un maniaque masqué et possédé nous envoies des messages de menacent ...Ils veulent tous que je le fasse réaparaître car ils disent que tu as des messages ? transmettre d'une importance cruciale. Je leur ai dit quìl pouvait dormir sur leur 2 oreilles. Par contre le petit chat de Jefferson ? fait des siennes...
Je me fais plus discrète maintenant. En effet ce n'est pas des histoires d'enfants :lol:

* Finalement je leur ai dit que cet être masqué avait beaucoup souffert et que c'est pour ca que ses yeux était devenu rouge et qu'il clignotaient pour transmettre des messages d'espoir et d'amour ? tout ceux qui le méritent.

Mia
Modifié en dernier par Mia le jeu. 6 sept. 2007 19:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit : Et c'est quoi du ricard Nas? Est-ce cette substance que tu utilises pour répondre ? mes posts? :lol:
Image
Image

Voil? le Ricard c'est la marque d' un apéritif appelé "pastis"au gôut anis, caramel et réglisse (45°) qu'on sert allongé de 4 ? 5 volumes d'eau avec deux glaçons!
A mon sens, rein de meilleur en apéro!! N'as-tu jamais goûté?

Sinon, en effet il semble qu'il y ait pas mal de maudit français en effet mais je crois qu'il y a des Belges également...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Non, je ne connaissait pas, au Québec les appéros ne sont pas tellement populaire. Par contre la broue et le fort en entrées sont très populaires. Merci pour les infos..J'ai modifié mon dernier post, petite anecdote soi dit en passant.

Je trouve cela bizarre, au Québec, on raconte que vous les francais êtes des êtres libertins et que vous butinez ? gauche et ? droite. Je lis votre culture maintenant et je vois que vous n'êtes pas tous pareils. Je pensais que les francais avait dépassé la fidélité.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit :
* Finalement je leur ai dit que cet être masqué avait beaucoup souffert et que c'est pour ca que ses yeux était devenu rouge et qu'il clignotaient pour transmettre des messages d'espoir et d'amour ? tout ceux qui le méritent.
Merci...c'est un peu ce que je veux transmettre, même si mon avatar ne ressemble pas ? mes pensées...je comprend que ça puisse leur faire peur!!!

La réputation qu'ont les français sur leur côté séducteur et libertin est surfaite, nous sommes comme tout le monde et en France il y a des séducteurs, des libertins, des cocus, des cons, des gentils, des névrosés, des amis, des voisins, des jardinniers, des gros, des beaux ...enfin comme partout...? l'exception du Ricard donc.... :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Mia a écrit : * Finalement je leur ai dit que cet être masqué avait beaucoup souffert et que c'est pour ca que ses yeux était devenu rouge et qu'il clignotaient pour transmettre des messages d'espoir et d'amour ? tout ceux qui le méritent.
Mia
Hi hi.... trop mignon ça ! :D

Puis vaut mieux des messages d'espoir et d'amour que des paroles de haine et de destruction, même si quelquefois une petite vacherie par vengeance nous ferait aussi un peu de bien, histoire de renvoyer un peu l'ascenseur....
Si avec le temps la douleur s'estompe la cicatrice, elle, reste...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Melora a écrit :
Mia a écrit : * Finalement je leur ai dit que cet être masqué avait beaucoup souffert et que c'est pour ca que ses yeux était devenu rouge et qu'il clignotaient pour transmettre des messages d'espoir et d'amour ? tout ceux qui le méritent.
Mia
Hi hi.... trop mignon ça ! :D

Puis vaut mieux des messages d'espoir et d'amour que des paroles de haine et de destruction, même si quelquefois une petite vacherie par vengeance nous ferait aussi un peu de bien, histoire de renvoyer un peu l'ascenseur....
Z'avez rien compris les filles, en fait Nas est une horloge parlante a trois yeux radioactifs (modele Tchernobyl) avec systeme de refroidissement a l'alcool et au caramel en suspension (le Ricard donc), avec deux cornes retournées qui permettent de rayer le parquet en toute occasion...du multiusage quoi!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

P'tin mais Laurent je savais pas que tu me connaissais!!! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

What's new Melora? :up:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre