Infidèle depuis le début de notre mariage avec son ex copine

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
fatou
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007 11:59
Localisation : paris

Infidèle depuis le début de notre mariage avec son ex copine

Message par fatou »

J'ai 28 ans et un petit garcon de 10 mois, et il me trompait depuis 2 ans si ce n'est plus. J'ai appris qu'il sortait avec nous 2 en meme temps puis ? decidé de se marier avec moi. Elle n'a pas pu accepter et par souci de vengence je pense a tout fait et tout utiliser pour nous séparer. Elle était sa confidente au début et puis a fini par etre la maitresse. Je pense qu'elle utilisait la sorcellerie mais je m'en fiche car il a été iresponsable depuit le début. D'autan plus que la fille habite ? 5 minutes en vélo de chez nous et qu'elle sait tout de moi, essayer de se rapprocher de mes connaissances pour avoir des info qu'elles pourraient remanier ? mon mari.
Enfin j'ai quitté le domicile conjugale pour prendre du recul. Ca fait 3semaines mais jene sais pas quoi faire, je pense que je n'ai plus confiance en lui. Il me manquait de respect depuis le début, jen'etait pas vraiement heureuse avec lui, il me dominait sur tout. J'etait la bonne ? tout faire. On ne sortait pas en ville, ni au parc et je l'avais accepté par fatalité...JE suis perdue je seule face ? une telle respnsabilté, je trouve ca dure comme decision. J'aimerai qu'on prennes cette decision ? 2 mais il reffuse . Ce sera son 2 eme divorce je pense qu'il a du mal ? l'accepter. Il m'a sorti le grandjeu du "je vais changer, je t'aime..." mais je ne sens pas que c'est vrai puisque depuis le 1er jour ou je l'ai vu il me disait la meme chose. Pourquoi aujourdhui ce serait different?
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Le gros soucis comme vous êtes seule chacun de votre côté, l'autre va vite faire de lui mettre le grappin dessus.
si tu ne l'aimes, plus ou que tu ne lui fais pas suffisament confiance, laisse le courrir.
parcontre si tu veux continer avec lui met bien les choses au claires.

C'est ce que j'ai fait, moi je l'ai choppé en flag, apparement c'était l'unique foi, parce que j'avais aussi accepter beaoucoup de chose par fatalité et au final, je m'occupais plus de lui !
Avatar du membre

Auteur du sujet
fatou
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007 11:59
Localisation : paris

Message par fatou »

C'est ce que beaucoup de monde me dit : Mettre les choses au clair . Je voudrais qu'il aie un déclic et qu'il se dise qu'il risque gros s'il recommence. Le probleme c'est qu'il n'aime pas quand je le domine ou que je lui fasse du chantage. Ca reste difficile , je lui ai posé mes conditions par ecrit mais ca ne marche pas. Il s'entete ? me dire qu'il va changer et qu'il m'aime et que je dois revenir pour le constater...
MA belle famille qui vivent au maroc m'ont proposer d'aller la bas et que l'on se retrouve tous la bas. Meme toutes ma belle famille m'aime bcp je sens qu'ils défendent le fils. Il s'entêtent ? me dire que je dois lui donnr une chance que tout le monde fait des erreures, pour le petit ....Et puis le pere était polygame et frequenais bcp de femme étant mariés, je vois le beau frere dragué les filles sur nternet ou dans larue devant moi. JE commence ? douter de tout.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Infidèle depuis le début de notre mariage avec son ex co

Message par Nas »

Salut fatou sois la bienvenue ici,
fatou a écrit : je pense que je n'ai plus confiance en lui.
fatou a écrit :Il me manquait de respect depuis le début,
fatou a écrit :je n'etait pas vraiement heureuse avec lui,
fatou a écrit :il me dominait sur tout. J'etait la bonne ? tout faire.
fatou a écrit : On ne sortait pas en ville, ni au parc et je l'avais accepté par fatalité...
Tu as déj? quelques réponses je crois, il te manque de respect et étouffe ta liberté de femme (enfin ta liberté tout court...), il te trompe et a honte de toi c'est évident..
Malgré ce, Fatou, ? toi de voir ce que tu veux faire; est-ce acceptable pour que tu continues ainsi? Te sens-tu de pardonner et de repartir ainsi?
Il faut que tu juges par toi-même où est ton bonheur!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Fatou c'est classique chez les maghebins la femme se tait et fait comme si de rien etait.
? toi de voir, pour moi il ne s'agit pas d'un erreur de parcour, mais bien d'un homme qui souhaite mener une double vie.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

anais a écrit :Fatou c'est classique chez les maghebins la femme se tait et fait comme si de rien etait.
? toi de voir, pour moi il ne s'agit pas d'un erreur de parcour, mais bien d'un homme qui souhaite mener une double vie.
Euh...sauf erreur, Fatou n'a pas précisé l'origine de son amant ou de sa femme...je pense que tu t'es trompé de sujet...N'est-ce pas plutôt chez Tendresse que tu voulais poster?

Voir ici
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Peut-être que je me trompe mais elle a parlé de sa belle famille qui vit au maroc j'en ai donc déduit qu'il était marocain.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oups oui sorry, j'ai zappé un post...plates excuses Anaïs.... :ala:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Nas pas de soucis !!!
je suis moi même d'origine du margheb, et se genre d'histoire je connais bien et figure toi que les mecs qui trompent en général dans cette culture on le soutien de leur famille :?
Avatar du membre

Auteur du sujet
fatou
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007 11:59
Localisation : paris

Message par fatou »

Mon mari est effectivement d'origine maghrébiene, mais je ne pense pas qu'on puisse faire la difference entre cocufieur maghrébien, africain, ou européen. Un homme ca reste un homme. je faisais plutot allusion ? son education du ait qu'il ai grandi dans une famille ou lapolygamie est certes presentes. Son grand pere, son pere l'étaient mais bon quand je lui en parle il prefere eviter le sujet.
Lorque que je lui dit que c'et terminé, la premiere fois il a atteri ? l'hopital pour perte de connaissance et dernierment il est encore tombé car M. est fragil. On peut appeler ça du chantage affectif et pourtant il me dissoit de le faire des que je commence ? parler de mes conditions s'en employer le terme bien sur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui je pense que tu as employé le bon terme, chantage.... Trop simple ? mon sens pour lui de ne pas admettre ce que tu souhaites..En fait il assume absolument pas je crois..
Mais, Fatou, plutôt que d'analyser son comportement regarde de ton côté, ce qui compte ? présent c'est où se situe ton bonheur...avec ou sans lui...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Fatou je suis bien d'accord avec toi un homme, qui rend cocu peut avoir des origines différentes pas de soucis la dessus.
ce que je voulais dire c'est que le fait de rendre cocu sa femme chez certains magrhébin, n'est pas bien grave ? cause justement de leur éducation et de la polygamie.

en tout cas je te souhaite beaoucoup de courage pour la suite, et bien entendu, il y des types bien partouts .
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

anais a écrit :, et bien entendu, il y des types bien partouts .
Oui moi!! :D
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Nas a écrit :
anais a écrit :, et bien entendu, il y des types bien partouts .
Oui moi!! :D
je pense que tu faiy=t parti d'une espèces en voie de disparition. :mdr1:
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Oui, je vois que ce n'est pas facile pour toi. Ton homme veut tout garder, et lorqu'il voit que tu prends le dessus et bien l? ca marche plus ? sa facon. Il faut beaucoup de courage pour sortit d'une telle situation car malgré les qualités, il faut être manipulateur. Moi j'apelle pas ca vivre et laisser vivre mais plûtot:Regarde FEMME je vais vivre et durant ce temps l? reste au fourneau et en plus je vais sûrement mettre ta vie en danger puisque la passion souvent na pas de protection...ca donne ? réfléchir car l? on parle de nos vies...50% des infidèles ne se protègent pas et souvent ils ont des partenaires multiples.

Bon courage, tu n'es pas seule

Mia
Répondre