ex gerre debat remort

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

ex gerre debat remort

Message par avicente77 »

mon copin ma tromprer avec ma meilleur amie .est en suite il ma anoncer ke tt se ki cetai passer entre nous ne fu rien et ke de tt fasson je ne suis kun amusemen pour lui et kil voulai passer a autre chose du cou il a monter tt les gen ke j connaiser contre moi .j c plu koi faire aider moi par pitier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut et bienvenue ? toi, Avicente77.

Il ne se contente pas d'être un menteur et un traitre en plus il se permet d'intervenir dans ta vie.
S'il a pris ta meilleure amie, c'est qu'elle ne l'était pas vraiment je pense, sans ça elle se serait refusé ? lui et t'en aurait parlé.. Quant ? tes connaissances, alors laisse les parler, comme le dit la chanson "laisse parler les gens", tu ne leur doit rien et les rumeurs s'éteignent comme elles s'allument; ausi vite. Dis toi que toute vérité finissent par éclore, alors il se retrouvera seul et con.
Rapproche toi de tes vrai(e)s ami(e)s et/ou de ta famille, ceux l? sauront t'apporter le soutient dont tu as besoin.
Je comprend ce que tu ressens, mais tu semble jeune, aussi tu as le temps de voir l'avenir et de ne pas t'embarasser avec des personnages pareils. Sers toi de cette expérience et tu en sortiras grandie, reste ouverte aux autres malgré tout..l'amour, le vrai frapperas ? ta porte tôt ou tard!
Courage!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

re

Message par avicente77 »

c gentille de me dire sa et de mencourager mais j c plu si je tiendrai longtemp il a telement fait de chose vache a mon egard ke j c plu ou donner de la tetes et jen vien mm a me dire kil vo mieu ke j reste seul san amie juska la fin de ma vie . :? j c plu koi faire ni ver ki me tourner.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Quel interet alors de rester ensemble, puisqu'il t'ignore?

Par ailleurs, tu n'es pas sur un téléphone portable et tu possèdes un clavier de 102 touches au moins, merci d'écrire en français.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Avant toutes choses merci de faire attention a ne pas écrire en language sms parce qu'on comprend rien...
Ne dis pas que tu ne veux plus d'ami(e)s, pour l'instant tu en a peut-être pas trouvé de "vrai(e)s" mais tu vas voir que finalement cela arrivera...
En attendant, n'as-tu pas quelqu'un dans ton entourage, capable de t'écouter?
Si tel n'est pas le cas,nous sommes l? ...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Bonjour et bienvenue,

C'est un sale coup qu'il t'a fait l? et encore plus de la part de ta "meilleure" amie. Maintenant, je pense qu'il faut tourner la page et lui montrer que tu peux vivre sans lui, afin de vexer sa fierté masculine en lui montrant qu'il ne t'étais finalement pas nécessaire.

Même si c'est un mensonge, qu'importe, au moins tu garde la tête haute et lui le nez dans ses baskets.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Répondre