Le mensonge peut il etre un signe de cocufiage ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui, ça semble être le cas...si tu es sûr de ton côté!
Pour les dessous, très honnêtement oublies vite si tu passes par l? tu vas devenir cinglé...et puis cela ne prouvera absolument rien..
Outre ce qui t'apparait comme des mensonges, a-t-elle changé de comportement avec toi? De manière de se fringuer? Des nouvelles activités? Et au lit est-elle différente?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tombola
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 août 2007 17:00

le mensonge peut il etre un signe de cocufiage?..

Message par tombola »

salut, je m attendais ? une participation des autres cornus, c est pour cela que je m'attarde pour répondre. Bref, pour te repondre, au lit je suis généralement le demendeur, je ne sais pas si elle ne fait pas le premier pas par pudeur féminine ou non, en tout cas quand je rentre (tard) elle se réveille mais une fois que je commence ? la caresser elle devient favorable voire tres chaude et se donne du plaisir. Elle ne m a jamais refusé depuis notre mariage defaire l amour meme quand elle est fatiguée au contraire meme si elle l'est elle se laisse faire et elle oublie sa fatigue. Il faut reconnaitre aussi qu elle est tres obeissante, d'ailleurs on s'est jamais disputé depuis 07 de mariage et meme 04 ans avant le mariage. Elle aime bcp le sexe mais dehors elle est tres pudique. Mais a propos des dessous tu ne trouves pas qu ils peuvent indiquer un quelconque soupçon? y a t il quelqu un qui aurait une idée sur cel? ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je ne veux pas rentrer dans les détails mais il est quand même pas interdit ? une femme d'être seule avec ses dessous si vous voyez ce que je veux dire...cela ne prouvera rien donc...
Et puis, tu sais, Tombola, ce que tu vis avec ta femme ne peux en aucun cas s'extrapôler aux autres couples je crois...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tombola
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 août 2007 17:00

Le mensonge peut il etre le signe de cocufiage?...

Message par tombola »

salut Nas, je suis d accord avec toi sur le fait que les couples ne se ressemblent pas, mais le fait de trouver dans la lingerie une culotte transparante (sexy) que madame avait portée durant la journée et l a otée le soir apres etre rentrée et qu elle n avait pas l habitude de la porter devant moi malgré qu elle sait bien que j aime ce genre de dessous, en plus j ai trouvé sur cette culotte des traces qui ne sont pas sur le fente (donc ce ne sont pas des pertes ) mais elles se situent en arriere comme si on avait essuyé qlq chose d"humide avec l arriere de la culotte ...que diras tu de cel? ???...Par ailleurs, ça m'est arrivé qlq fois, mais pas toujours, de trouver ce genre de traces sur d autres culottes.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ben écoute, Tombola, je pense pas qu'il s'agisse d'une preuve de quoi que se soit, je vais être plus explicite que mon dernier post, une femme ? le droit d'être excitée dans la journée...cela ne t'arrive jamais tout seul?
Ne t'enferme pas dans ce genre de recherche, tu vas devenir fou...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tombola
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 août 2007 17:00

le mensonge peut il etre un signe de cocufiage?...

Message par tombola »

salut Nas, apparament tu es le seul a vouloir m aider sur ce forum, je te remercie. Quant a notre question des dessous, je comprends pas comment peut on etre excité (e) tout en ayant des traces sur l arriere de la culotte et meme si c est vrai il doit y avoir au moins des traces sur la fente de la culotte avant de parler sur l arriere n est ce pas ? car le liquide coule d abord sur la region de la fente!...Deuxieme question, trouves tu normal que cela arrive sur une culotte sexy que madame n a jamais portée devant moi ? et pendant une journée de travail ?...
nous avons des problemes il faut en parler...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails l? dessus..
Après sur ces dessous sexy, je peux pas te dire plus, si ce n'est qu'elle peut quand même s'acheter des dessous sans te le demander...Je ne défend personne, hein? Juste qu'il ne faut pas que tu deviennes parano avec ce genre de suspiscions...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre