Modérateur : Sans Prétention
Pauvre Prune, je te sens un peu affolée.... Au fait péter un cable... c'est bien une réaction normale.... dans une situation d'adultère...prune360 a écrit :Je suis decue , il n'a toujours pas mis le mail a la poubelle ,alors que les miens y sont !
Tout compte fait je n'ai pas repondu pour voir si elle recommencerait !
Mais je trouve quand même qu'il aurait pu le jetter !
Ou c'est moi qui pêtte encore un cable et me fait des films !
Ben oui je jette un oeil de temps en temps ,car elle ,elle peut très bien l'apeller sur son portable ?et je ne verrais rien !
Sur le detail on ne voit que les appels passés et pas les recus !
Bon il a effacé mes mails pour pas que les enfants tombent dessus!
Bien d'accord avec toi, et pour le mieux, changer vous les idées ensemble!!prune360 a écrit :Et c'est vrai que cette histoire a été mon centre d'intérêt pt des mois et la il faut que je me change les idées aussi !
Il rentre a 22h30 se croyant libre ce soir là !(moi l'ayant laissé pour qu'il puisse réfléchir !)Il était soi-disant avec des amis au café (mais j'etais passé devant et il y avait 2 ou 3 poivreaux ,mais lui je ne crois pas !)"Oui c'est moi qui lui ai envoyé le 1er SMS , car j'étais perdu!
D'ailleurs elle m'a dit quelque chose qui m'a choqué , elle ma dit c'est ta merde tu te debrouille!"
Après elle m'a renvoyé un texto pour s'excuser qu'elle ne voulais pas que ca lui retombe dessus!