Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Je pars...
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet - Cornes d'Or
Re: Je pars...
Bon ben je crois que je suis la seule à y croire, mais je persiste...
Je trouve de l'amélioration chaque jour et dans ses paroles et dans son comportement et c'est un mec qui ne sait pas faire semblant...
Il la voit au boulot, certes, mais il m'a toujours dit qu'ils n'avaient au travail que des rapports professionnels et je le crois, ils se vouvoient et je sais qu'il fera tout pour que ça ne se sache pas.
Je ne pense pas qu'il l'ait revue en dehors. Je ne sais pas où ils en sont côté appels et sms, il ne m'en parle pas, je suppose donc qu'il y en a encore. Mais il n'est plus accro à son telephone comme avant et il le laisse accessible, il ne craint donc pas que je tombe sur un message litigieux avant lui.
A la maison, il redevient présent, il s'occupe beaucoup de ses enfants, j'ai l'impression qu'il savoure ce qu'il a eu peur de perdre, on redevient une famille normale...
Sur internet, il continue à jeter un oeil de temps en temps sur le site de rencontres sur lequel il allait avant mais il consulte juste ses messages, il ne répond même pas...
Il m'a répondu à mes dernières questions par écrit ce matin, de lui-même, et se dit prêt à répondre à d'autres ( mais je crois avoir fait le tour, seul un truc idiot m'obsède : connaître le prénom de son fils !!! )
Il me cherche, il est tendre et calin, il m'a fait l'amour hier avec une passion que je ne lui connaissais plus depuis longtemps en m'appelant par le petit mot doux qu'il me donne ( et qu'il ne lui donne pas, vérifié sur sms ) au moment de jouir. 4 mois que je l'avais pas entendu, j'ai fondu en larmes...
Je lui ai demandé si on l'avait enfin retrouvé, il me dit que oui. On parle d'avenir, de déménagement, de voyages. Je lui ai parlé un peu du forum, du temps qu'il faut pour qu'on se reconstruise... un an, ça lui parait correct. Il me dit "rêve pas, je vais pas changer complètement non plus, je serai encore un gros con parfois"
Ce qui me fait y croire, c'est qu'il a toujours été honnête, il ne m'a jamais dit "je t'aime" quand il hésitait, il ne m'a jamais menti sur des choses importantes ou à des questions franches, il n'a même jamais essayé de cacher qu'il m'avait trompée, même s'il ne me l'a pas avoué de lui-même non plus.
Je trouve de l'amélioration chaque jour et dans ses paroles et dans son comportement et c'est un mec qui ne sait pas faire semblant...
Il la voit au boulot, certes, mais il m'a toujours dit qu'ils n'avaient au travail que des rapports professionnels et je le crois, ils se vouvoient et je sais qu'il fera tout pour que ça ne se sache pas.
Je ne pense pas qu'il l'ait revue en dehors. Je ne sais pas où ils en sont côté appels et sms, il ne m'en parle pas, je suppose donc qu'il y en a encore. Mais il n'est plus accro à son telephone comme avant et il le laisse accessible, il ne craint donc pas que je tombe sur un message litigieux avant lui.
A la maison, il redevient présent, il s'occupe beaucoup de ses enfants, j'ai l'impression qu'il savoure ce qu'il a eu peur de perdre, on redevient une famille normale...
Sur internet, il continue à jeter un oeil de temps en temps sur le site de rencontres sur lequel il allait avant mais il consulte juste ses messages, il ne répond même pas...
Il m'a répondu à mes dernières questions par écrit ce matin, de lui-même, et se dit prêt à répondre à d'autres ( mais je crois avoir fait le tour, seul un truc idiot m'obsède : connaître le prénom de son fils !!! )
Il me cherche, il est tendre et calin, il m'a fait l'amour hier avec une passion que je ne lui connaissais plus depuis longtemps en m'appelant par le petit mot doux qu'il me donne ( et qu'il ne lui donne pas, vérifié sur sms ) au moment de jouir. 4 mois que je l'avais pas entendu, j'ai fondu en larmes...
Je lui ai demandé si on l'avait enfin retrouvé, il me dit que oui. On parle d'avenir, de déménagement, de voyages. Je lui ai parlé un peu du forum, du temps qu'il faut pour qu'on se reconstruise... un an, ça lui parait correct. Il me dit "rêve pas, je vais pas changer complètement non plus, je serai encore un gros con parfois"
Ce qui me fait y croire, c'est qu'il a toujours été honnête, il ne m'a jamais dit "je t'aime" quand il hésitait, il ne m'a jamais menti sur des choses importantes ou à des questions franches, il n'a même jamais essayé de cacher qu'il m'avait trompée, même s'il ne me l'a pas avoué de lui-même non plus.
Il faut être 2 pour y croirepetitemarie a écrit :Bon ben je crois que je suis la seule à y croire, mais je persiste...

-
Il ne dit que ce n'est pas qu'un site de rencontres "sexe" ou "amour" mais aussi un site de rencontres amicales ( c'est le cas ) et qu'il y va aussi pour simplement discuter avec d'autres personnes.siream a écrit :Il faut être 2 pour y croire En ce qui concerne les sites de rencontres pourquoi continuer à y aller même si ce n'est que pour lire ses messages c'est incompréhensible
Il y est retourné ce matin, d'ailleurs, j'ai été voir les messages qu'il a fini par envoyer, à 3 contacts, y en a une qui est enceinte et ne veut pas rencontrer quelqu'un, ils se taquinent, ça semble très amical, une avec qui il avait des dialogues un peu chaud et à qui il fait juste un coucou, une autre avec qui il parle depuis peu et à qui il dit quelques lignes banales.
Ca ne me plait pas non plus mais je ne veux pas le mettre en cage car s'il veut y aller, il ira de toute façon. J'espère que ce besoin d'évasion partira ou qu'il me le fera partager...
J'ai 2 chats et mine de rien, je fais comme eux : je ne dors que d'un oeil...
Modifié en dernier par petitemarie le dim. 17 janv. 2010 16:39, modifié 1 fois.
Tu risques d'avoir encore des surprises et pas forçement agréable tu aimes te torturer
pour ce qui est de ne dormir que d'un oeil dors les yeux grands ouverts 

-
Je préfère surtout être fixée et savoir si oui ou non, je peux lui redonner ma confiance...
Ok j'espére seulement que tu es prête au pirepetitemarie a écrit :Je préfère surtout être fixée et savoir si oui ou non, je peux lui redonner ma confiance...

Pour l'instant c'est sûr que c'est non... je comprends pas pourquoi tu t'auto-tortures comme ça....petitemarie a écrit :Je préfère surtout être fixée et savoir si oui ou non, je peux lui redonner ma confiance...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
-
Oui, je suis prête. Si je pouvais, je le suivrais même pour être sure. Le pire est passé, c'est le jour où il est parti rejoindre sa maitresse sans me le cacher alors que j'étais folle amoureuse de lui et complètement désespérée. La, je serais plutot hargneuse et mauvaise et... résolue...
Il est trés difficile d'être prête à voir et entendre le pire ...................petitemarie a écrit :Oui, je suis prête. Si je pouvais, je le suivrais même pour être sure. Le pire est passé, c'est le jour où il est parti rejoindre sa maitresse sans me le cacher alors que j'étais folle amoureuse de lui et complètement désespérée. La, je serais plutot hargneuse et mauvaise et... résolue...
[quote="petitemarie
[/quote]
J'en ai manqué un bout, le fils de qui?
[/quote]
J'en ai manqué un bout, le fils de qui?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
Je suppose du fils de la maîtresse de son conjoint
pauvre petitemarie cesses de te torturer l'esprit tu vas devenir "dingue" 

Modifié en dernier par siream le lun. 18 janv. 2010 08:24, modifié 1 fois.
Tu as lu Petitemarie un livre sur l'indèlité?
Petitemarie suit un chemin que peu emprunteraient, à savoir celui de faire les choses en douceur pour son homme quand nous avons tendance à vouloir les précipiter.
Faudra voir ce que ça donne.
Sinon, Adèle, y a quoi sur les bouquins sur l'infidélité? Et quel bouquin a tu lu?
Faudra voir ce que ça donne.
Sinon, Adèle, y a quoi sur les bouquins sur l'infidélité? Et quel bouquin a tu lu?
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Salut,
Moi j'ai lu celui là : http://www.dunod.com/livre-dunod-978210 ... apres.html
J'en ai été plus que satisfait
Moi j'ai lu celui là : http://www.dunod.com/livre-dunod-978210 ... apres.html
J'en ai été plus que satisfait

Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
-
- Cornes d'Or
Je pense que la lecture d'un "livre" sur l'infidélité n'a aucune utilité..
En effet, l'auteur ne sera pas forcemment objectif, tous les psychologues ont des theories qui leur sont propres et surtout, je ne pense pas que tous les auteurs sont passés par le fait d'etre 'cocu". Comment pourraient t ils faire une synthèse des sentiments eprouvés à ce moment là, si ce n'est que par les témoingnages de leurs clients...et encore ils ne ressentent pas du tout la violence du choc...
Chaque personne est differente ! Autant le cocufié, que le cocufieur, et je trouve qu'il est très présomptueux, de vouloir faire un amalgamme de toutes les situations.
Lire ce genre de livre ne sert qu'à chercher la famause reponse du "pourquoi ? " ! Et Dieu seul sait, que si nous ne le savons pas ou en partie, le cocufieur, ne le sait pas non plus ....
Ce n'est certainement pas un psychologue qui saura pourquoi, sachant qu'en ecrivant, et en voulant vendre son produit, il essayera de faire un résumé grossier de tous ce qu'il a entendu.
Le meilleur livre à lire et à ecouter, reste son propre COEUR ! !!
En effet, l'auteur ne sera pas forcemment objectif, tous les psychologues ont des theories qui leur sont propres et surtout, je ne pense pas que tous les auteurs sont passés par le fait d'etre 'cocu". Comment pourraient t ils faire une synthèse des sentiments eprouvés à ce moment là, si ce n'est que par les témoingnages de leurs clients...et encore ils ne ressentent pas du tout la violence du choc...
Chaque personne est differente ! Autant le cocufié, que le cocufieur, et je trouve qu'il est très présomptueux, de vouloir faire un amalgamme de toutes les situations.
Lire ce genre de livre ne sert qu'à chercher la famause reponse du "pourquoi ? " ! Et Dieu seul sait, que si nous ne le savons pas ou en partie, le cocufieur, ne le sait pas non plus ....
Ce n'est certainement pas un psychologue qui saura pourquoi, sachant qu'en ecrivant, et en voulant vendre son produit, il essayera de faire un résumé grossier de tous ce qu'il a entendu.
Le meilleur livre à lire et à ecouter, reste son propre COEUR ! !!
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !