Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

COCUE depuis le début

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: COCUE depuis le début

Message par Charly »

Yeyalel a écrit :charly c'est incroyable la colère que j'ai ressenti de prime abord en lisant ton témoignage...
puis en le relisant je me dit qu'après tout on a tous le doit de s'exprimer et qu'on est pas forcément d'accord tous les uns avec les autres...
cependant il n'en reste pas moins que je te trouve bien dur et que je me demande ce que cache autant de colère de ta part...
Aaaaah tu commences à me cerner. Bravo Yeyael. Comme tu le dis, chacun a le choix de réponses. Entre les pragmatiques et les rêveurs il faut de tout pour faire un forum.
J'ai apprécié ta franchise de me répondre, bon point pour toi (et Nas).
rien n'excuse la coucherie la trahison le mensonge...que son mec est conclut ou non penses tu sincèrement que ce soit le plus important?serais tu partisant du "sucer n'est pas trompé"?
Rien n'excuse la coucherie = ok, la trahison = ok, le mensonge = bof (c'est un truc de femmes alors je m'en mêle pas).
je ne dis pas que tu as tort puisque ca serait affirmer que j'ai raison et je n'en ai pas l'audace cependant sans jouer aucunement les moralisatrices je pense qu'au vu de la souffrance qu'on peut ressentir dans ce témoignage, ton opinion tu aurais pu la formuler autrement
J'ai manqué de tact, je l'avoue. J'essaierai de me rattraper dans la page suivante (promis, promis).
je ne peux qu'imaginer l'impact que ton récit va avoir sur elle et c'est juste ca qui m'embête c'est pour ca que je me permet de réagir...
on peut ne pas être d'accord on peut penser que les gens ont tort ont peut leur dire mais surtout on peut y mettre la forme :lol:
C'est bien que tu joues gratuitement son avocate mais ça ne va pas la faire changer d'avis. La nana je la sens bien déterminée. Elle doit avoir un caractère de chien (tu sais ces têtus qui veulent pas ramener le bâton ?). Au fond, je pense qu'elle se cherche une raison à tout ça. Mais c'est dommage qu'elle se casse la tête et qu'elle bousille son énergie alors que bébé 3 est en route. Mieux vaut attendre qu'elle accouche d'un beau bébé. C'est dans ces moments-là qu'elle va renvoyer son mec en lui disant un truc genre: "Dégage, je t'ai pas sonné". Précisément au moment que les hormones auront été au plus haut. Il parait que c'est une chouette astuce quand tu veux pousser bébé dehors---> insulter (au choix: le médecin, l'infirmière, le mec, la femme de ménage, la voisine, la belle-mère etc....)
je suppose que ca ne va pas te faire spécialement plaisir que je te dise ca et je m'en excuse...
Mais si, c'est censé ce que tu m'écris. Mais pour te donner raison, il faudrait que je me place de ton côté ou que je réfléchisse à ta place.

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Charly »

BOUH a écrit :Bonjour tout le monde,

Je viens de lire ton histoire Sylvie et ça me dégoûte de constater qu'il existe des êtres aussi sadiques ! Tiens le coup ma belle, pense à toi et à tes enfants d'abord et ne te sacrifie pas tu mérites bien mieux. Et pleure autant que besoin, il faut évacuer surtout avec ton petit bout. Comme je te comprends, rester et vivre dans l'angoisse permanente ou le quitter mais être tout autant détruite : dans le second cas le temps apaisera surement la douleur et on peut peut être aller de l'avant, dans le premier on est mal 24/24 et au final qu'est ce qu'il va se passer ? Difficile je l'admets de faire le bon choix.

Courage !
Wow BOUH, très constructif tes 5 lignes de texte qui peuvent se résumer ainsi :
Toi t'es bien, mais ton mec c'est un sadique. Ca me dégoûte.

Je sais pas moi, pourquoi ne pas alors lui proposer 1 voyage au pays de Mickey-la-Souris ? Je suis sûr que ça la ferait sourire et lui permettrait d'oublier un peu cette tempête.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Charly »

Le_Passager a écrit :Avec ce genre de situations, tu crois avoir tout lu, tou vu, tout vécu. Et paf, il y a toujours un témoignage qui va te chercher encore plus fort.
Ton témoignage est touchant Sylvie, et dans ta situation actuelle, j'imagine la difficulté a vivre ta situation. Même dérisoire, tu as tout mon soutien.
Charly, si Sylvie est si dure envers son mari, ça se comprend. Qui n'a pas insulté au moins dans sa tête son trompeur de conjoint? En plus, si ça peut soulager...
Ah moi j'insulte ma femme chaque fois que le manger est froid, chaque fois qu'elle oublie de repasser mes chemises, chaque fois qu'elle oublie de sortir des poubelles et que c'est ENCORE ET TOUJOURS à moi de le faire.
Je l'insulte aussi chaque fois qu'elle oublie la mousse à raser à AUCHAN. Et après elle dit que c'est de ma faute et que je ne pense qu'à moi tssss...
J'insulte ma femme aussi chaque fois que je me lève, c'est au cas où j'aurai oublié de le faire pendant la journée.
J'insulte ma femme aussi chaque fois qu'elle se maquille pendant 2 heures alors qu'on va au restaurant et qu'on n'y reste même pas une heure. Et ça a le culot de me dire "Ah ben non je suis moche aujourd'hui je n'ai rien à me mettre".

Non, t'as définitivement raison. Allons donc insulter notre conjoint. Puisse notre haine sortir 2 petites minutes.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

salut charlie

dans le genre retour fracassant c'est plutôt réussi.
une raison particulière pour tirer à bouler rouge sans aucune sommations
voyons voyons, nous sommes entre gens civilisés, je suis sûre que tu peut exposer ton point de vue sans être aussi virulent.
Charly a écrit :Toi tu prends la décision de le larguer au bout de 6 ans de mariage parce que ce matin-là tu as chopé un coup de froid et que tu estimes que toi t'as raison et que "l'autre" c'est qu'un gros con. Est-tu encore certaine d'être faite pour les homes ???
sylvie a toutes les raisons de croire que son marie l'a trompé et je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer le contraire.

ps: je serais curieux de connaître ton histoire charly, quand on lit tes dernier post, on a l'impression que tu es un cocufieur qui s'est fait lourder par sa femme.

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Charly »

SENSEI a écrit :salut charlie

dans le genre retour fracassant c'est plutôt réussi.
une raison particulière pour tirer à bouler rouge sans aucune sommations
voyons voyons, nous sommes entre gens civilisés, je suis sûre que tu peut exposer ton point de vue sans être aussi virulent.
Charly a écrit :Toi tu prends la décision de le larguer au bout de 6 ans de mariage parce que ce matin-là tu as chopé un coup de froid et que tu estimes que toi t'as raison et que "l'autre" c'est qu'un gros con. Est-tu encore certaine d'être faite pour les homes ???
sylvie a toutes les raisons de croire que son marie l'a trompé et je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer le contraire.

ps: je serais curieux de connaître ton histoire charly, quand on lit tes dernier post, on a l'impression que tu es un cocufieur qui s'est fait lourder par sa femme.

Salut,

ici tu peux remplacer Sylvie par mon prénom.

"Charly a toutes les raisons de croire que son mari ne l'a pas trompée et je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer le contraire."
-

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

donc charly, tous les mails, sms et autre ne sont que le fruit de son imagination de "femme hystérique qui n'a rien à foutre de ses journées".
son mari est juste un homme qui a un besoin de séduire toutes les femmes qui passe dans son champs de vision.
en gros monsieur est un chasseur qui relâche ses prises quand la traque est terminé.
dire qu'elle veut se séparer d'un homme pareil, plein de principes.
franchement, tu peut croire qu'un mec se fache chier à draguer à tout va sans consommer!!!!

Auteur du sujet
SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par SYLVIE »

Salut Charly
Charly a écrit :je dirais que c'est incroyable comment tu restes bornée à croire que ton mec t'a trompé.
Bah oui, ça m'arrive de relire ces foutu mails de temps en temps, quand je vois les "t'es libre après le boulot ?" puis quelques jours plutard les "tes trous sublimes, tes soupirs adorables", puis des descriptions détaillées svp "de ce que je te ferais jeudi" ... OUI JE RESTES BORNEE. J'ai quand même mis 1 mois à accepter / à regarder la vérité en face.
Charly a écrit :ça suffit de se payer sa tête
: il s'est payé la mienne pendant 6 ans, moi ça ne fait que 2mois 1/2 et je ne vais pas me gêner.
Charly a écrit :Lui il cherche à communiquer avec toi (demander sans arrêt comment tu vas
: oui il me demande sans arrêt comment je vais ces derniers temps ... il s'inquiète pour son fils oui et il ne communique pas, en tout cas pas sur ce que je veux entendre comme tu dis il nous manque le vrai tête à tête qu'il sait si habillement et gentillement esquiver ...
Charly a écrit :La nana je la sens bien déterminée. Elle doit avoir un caractère de chien
: je l'espère de tout mon cœur Charly que mon caractère de chien m'aidera à rester déterminer et à me barrer de là dès que possible car il y a des gens qui pardonne et d'autre n'y arrive pas tout simplement.

Tu sais sur 1 semaine, 1 jour je déprime / 2 jours je suis en colère et le reste je ne pense pas à cette histoire. Je n'ai pas "encore" fait de grosse déprime genre j'ai perdu 10kg ou j'ai pas dormi depuis 1 semaine. Je n'ai pas encore eu besoin d'avoir recours à un psy ... dû à mon caractère comme tu dis. J'en suis fière d'arriver à gérer tout ça seule et quoi que tu puisses en dire "mon mari" est un salaud : on ne décide pas de faire un enfant (le 3ème de plus est) quand on ne pense qu'à sauter totu ce qui bouge.
Là tu m'a remonté d'un bloc et je me sens tout d'un coup bien.... Ton message a eu au moins le mérite de me sortir de ma déprime.

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Charly »

SYLVIE a écrit : Là tu m'a remonté d'un bloc et je me sens tout d'un coup bien.... Ton message a eu au moins le mérite de me sortir de ma déprime.
Ah t´as vu ? T'as vu ? T'as vu ? Allez fais bizou et repose toi un peu. Ou regarde un DVD avec un jus (non c'est fini le Baileys j'ai dit !) ;-)
-

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Charly a écrit :Mais parce que je suis un macho et que je dis ce que j'ai envie de dire (tu vois le style macho à 2 balles bein c'est moi). La délicatesse j'en ai pas avant d'avoir été servi d'un bon café au lait et avec un sourire.
Ne t'inquiète pas Nas, je te laisserai étudier mon identité (ou mon cas) volontiers si tu le souhaites ;-)
Je ne suis pas là pour te juger, juste pour protéger ce que ce forum représente et ce que les créateurs de celui-ci ont eu envie d'en faire.. Ton identité et ton cas, tu as tout loisir de nous ne le raconter, aucun probléme on t'écouteras. Que tu sois aigri par ta propre expérience, je comprends... on comprends tous d'ailleurs; on est open,.. Je crois pas avoir boucler le bec de qui que se soit sur ce forum.

En revanche ce que je dis c'est que tu as une haine, assez facilement visible, des femmes. Ok tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens, ok la parole ici est ouverte ( sur d'autres forum tu te ferais locker pour moins que ça), mais qu'apportes-tu comme réponse?
Toutes des salopes, c'est ça?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Charly »

Nas a écrit :
Charly a écrit :Mais parce que je suis un macho et que je dis ce que j'ai envie de dire (tu vois le style macho à 2 balles bein c'est moi). La délicatesse j'en ai pas avant d'avoir été servi d'un bon café au lait et avec un sourire.
Ne t'inquiète pas Nas, je te laisserai étudier mon identité (ou mon cas) volontiers si tu le souhaites ;-)
Je ne suis pas là pour te juger, juste pour protéger ce que ce forum représente et ce que les créateurs de celui-ci ont eu envie d'en faire.. Ton identité et ton cas, tu as tout loisir de nous ne le raconter, aucun probléme on t'écouteras. Que tu sois aigri par ta propre expérience, je comprends... on comprends tous d'ailleurs; on est open,.. Je crois pas avoir boucler le bec de qui que se soit sur ce forum.

En revanche ce que je dis c'est que tu as une haine, assez facilement visible, des femmes. Ok tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens, ok la parole ici est ouverte ( sur d'autres forum tu te ferais locker pour moins que ça), mais qu'apportes-tu comme réponse?
Toutes des salopes, c'est ça?
Je considère la femme comme l'être le plus merveilleux que Dieu ait créé. Toute femme est absolument ravissante. Aussi méprisante et salope puisse-t-elle être. Je crois que Sylvie est trop enfoncée dans cette relation à sens unique (depuis Octobre si je ne me trompe pas). Ce n'est ni le moment pour elle. Ce qui me chagrine c'est toutes ces années foutues en l'air pour une chose dont elle n'est même pas encore certaine.
Avec le temps, j'ai appris que toutes les paroles sont parfois remplies de vent. Et selon moi, elle souffle de deux manières:
- Soit ça pue
- Soit ça cache quelque chose

Mais rien, mais absolument rien ne me fait ressentir une pointe de positivité. Entre son mec qui ne veut pas lui parler (d'après elle) et entre elle qui l'envoie balader, rien n'est fait pour réparer le "truc" qui les lie depuis leur mariage.

Je ne trouve rien de positif ni de reconstruit après toutes ces violentes disputes. C'est comme si eux deux se disputent ..... pour rien. C'est à dire que elle s'en fout parce qu'elle n'a pas entendu encore "ce qu'elle voulait entendre". Et lui parce qu'il n'est toujours pas rassuré de savoir si il l'a toujours gardé ou si elle est disparue à jamais.

Et cette situation est absolument infernale. Un peu comme dans "un gars, une fille". (désolé pour la référence.)

Il faut qu'ils communiquent bon sang. Mais ....... mon petit doigt me dit qu'ils vont se remettre ensemble. ;-)
Je suis sûr qu'au fond d'elle même elle n'attend que ce cauchemar se termine.

Voila mes 3 cailloux.
-

Auteur du sujet
SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par SYLVIE »

Charly a écrit :C'est à dire que elle s'en fout parce qu'elle n'a pas entendu encore "ce qu'elle voulait entendre".
: bien obliger de m'en foutre de temps en temps car sinon ma tête aura déjà explosé et j'aurais fini sur le divan d'un psy depuis belle lurette.

C'est vrai que si je ne suis pas partie tout de suite c'est qu'il y a "les 6 ans de mariage" qu'on ne fout pas en l'air sous un coup de colère, les enfants ...
Et puis, il n'a jamais dormi ailleurs (1 seul fois rentré à 1h du mat en 6ans - fête de collègues - sauf rare mission), depuis il m'a laissé son portable (j'ai appelé qui je voulais), il est tjrs là : samedi, dimanche. Rien à dire sur son comportement, le "trop" qui me dérange - on n'est jamais content de ce qu'on a - tout ce que je sais c'est qu'il a vraiment peur que je parte.
Il me connait trop bien, il sait qu'un seul faux pas et c'est fini. Je ne sais pas il se rachète ??? Cache bien son jeu?? Et mes indices ? paranoïa ???
On verra : la discussion on l'aura après le bébé qu'il le veuille ou non. Et on décidera la suite.
Pour le moment je vacille entre déprime, je m'en fous, colère, je m'en vais, qu'est ce que je vais faire toute seule avec 3 gosses en bas age ... et ma grossesse

Auteur du sujet
SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par SYLVIE »

Bonjour à tous
Je vous donne de mes nouvelles, ça fait plus d'1 mois.
La fin de ma grossesse était difficile mais j'ai eu mon bébé par césarienne. J'ai fais une crise température, spasme que j'ai dû retourné à l'hopital ... DONC la santé c'est pas la joie. A l'hopital, on m'a dit de ne pas trop strésser, de me calmer.
Je crois que mon corps a fini par craquer et malgré ma bonne volonté mon corps ne suit plus le rythme. Je vais mieux maintenant même si je ne peux pas encore marcher plus d'1H d'affiler.

A part ça, mon mari a été très présent (a pris 1 mois de congé) et il est tjrs là, s'occupe de tout : des courses, des ainés, de moi, des biberons, des couches ... Si je n'avais pas découvert ces "que des mails" j'aurais dit que j'ai de la chance d'avoir un mari comme lui. Seulement, ce que j'ai lu dans ces mails, je n' arrive pas à les sortir de ma tête
Et dès qu'il sort de la maison, c'est la prise de tête. Non je ne me contrôle plus : où tu étais, il t'as fallu 2H pour acheter mes médicaments, t'es allé attendre qui ... je suis en train de péter un plomb. Toutes les tensions de ces derniers mois me pèsent.
Mais il est encore là, m'explique calmement en détail où il était, pourquoi il a mis tant de temps. Je ne sais pas combien de temps il va supporter ça mais moi JE NE PEUX PAS OUBLIER, faire comme si rien ne s'était passé.
Il essaye sans doute de se rattraper, c'est sa façon à lui de s'excuser, de demander pardon mais je ne m'en sors pas et il peut faire tout ce qu'il faut, quelquepart il a tué notre couple à jamais.
Je ne sais pas si je vais arriver à supporter sa trahison, lui semble vouloir partir sur de nouvelle base.
Merci de m'avoir soutenu dans cette dure épreuve de ma vie, j'espère qu'on s'en sortira

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Yeyalel »

coucou sylvie...contente d'avoir des nouvelles et que ton petit bout se porte bien :) !!
tu es très courageuse alors je te fais confiance quoi qu'il arrive tu t'en sortira la tête haute...
prend bien soin de toi remet toi sur pied...et une fois que tu nous sera revenue en grande forme :wink: il sera bien encore temps de te poser les vrais questions et de savoir ce que tu désires vraiment concernant ton avenir avec lui...
en attendant laisse le prendre soin de toi et de ta famille reprends des forces et laisse toi un peu aller!!!!bien a toi...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

erma

Message par erma »

Félicitation :wink: et pour ton couple comme dit Yeyalel laisse le s'occuper de toi et du bébé je suis sûre que votre couple s'en sortira grandi

Andres
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par Andres »

Sylivie essaie de ne pas te laisser emporter par tes sentiments de colère. Vois les choses positive dans la mesure du possible. Evalue bien et calmement ta situation et à mon avis, une rédéfinition de la reltion s'impose nécessairement pour pouvoir continuer. Ta famille, tes enfants, ton couple... cela vaut bien un effort.
Nul n'est plus vulnérable face à un mensonge que celui qui désire du fond de son coeur que ce mensonge soit vrai.
Répondre