Aaaaah tu commences à me cerner. Bravo Yeyael. Comme tu le dis, chacun a le choix de réponses. Entre les pragmatiques et les rêveurs il faut de tout pour faire un forum.Yeyalel a écrit :charly c'est incroyable la colère que j'ai ressenti de prime abord en lisant ton témoignage...
puis en le relisant je me dit qu'après tout on a tous le doit de s'exprimer et qu'on est pas forcément d'accord tous les uns avec les autres...
cependant il n'en reste pas moins que je te trouve bien dur et que je me demande ce que cache autant de colère de ta part...
J'ai apprécié ta franchise de me répondre, bon point pour toi (et Nas).
Rien n'excuse la coucherie = ok, la trahison = ok, le mensonge = bof (c'est un truc de femmes alors je m'en mêle pas).rien n'excuse la coucherie la trahison le mensonge...que son mec est conclut ou non penses tu sincèrement que ce soit le plus important?serais tu partisant du "sucer n'est pas trompé"?
J'ai manqué de tact, je l'avoue. J'essaierai de me rattraper dans la page suivante (promis, promis).je ne dis pas que tu as tort puisque ca serait affirmer que j'ai raison et je n'en ai pas l'audace cependant sans jouer aucunement les moralisatrices je pense qu'au vu de la souffrance qu'on peut ressentir dans ce témoignage, ton opinion tu aurais pu la formuler autrement
C'est bien que tu joues gratuitement son avocate mais ça ne va pas la faire changer d'avis. La nana je la sens bien déterminée. Elle doit avoir un caractère de chien (tu sais ces têtus qui veulent pas ramener le bâton ?). Au fond, je pense qu'elle se cherche une raison à tout ça. Mais c'est dommage qu'elle se casse la tête et qu'elle bousille son énergie alors que bébé 3 est en route. Mieux vaut attendre qu'elle accouche d'un beau bébé. C'est dans ces moments-là qu'elle va renvoyer son mec en lui disant un truc genre: "Dégage, je t'ai pas sonné". Précisément au moment que les hormones auront été au plus haut. Il parait que c'est une chouette astuce quand tu veux pousser bébé dehors---> insulter (au choix: le médecin, l'infirmière, le mec, la femme de ménage, la voisine, la belle-mère etc....)je ne peux qu'imaginer l'impact que ton récit va avoir sur elle et c'est juste ca qui m'embête c'est pour ca que je me permet de réagir...
on peut ne pas être d'accord on peut penser que les gens ont tort ont peut leur dire mais surtout on peut y mettre la forme![]()
Mais si, c'est censé ce que tu m'écris. Mais pour te donner raison, il faudrait que je me place de ton côté ou que je réfléchisse à ta place.je suppose que ca ne va pas te faire spécialement plaisir que je te dise ca et je m'en excuse...