Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Je suis de retour
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet
Re: Je suis de retour
Bonjour tout le monde ! J'attend que monsieur vienne chercher notre fils il devait venir ce matin mais comme il a décalé toute la nuit monsieur dort !!! Je pense qu'il l'a fait expres car je lui ai dis que je voulais finir mes achats de noël et quand je lui ai dis il m'a répondu : tu pourras aller te fair "sauter" trés élégant 

-
Auteur du sujet
Voilà mon bébé est partit me voici seule donc je me jette sur le forum
mais c'est le désert comme dit Corsaire
Je voulais aller finir mes achats mais là il est tard il va y avoir trop de monde dans les magasins j'irais donc demain matin ! Ma nuit va être longue !!!!!!J'ai oublié de vous dire monsieur en venant chercher notre fils il rentre prend son sac met notre fils dans la voiture et il revient je pensais qu'il avait oublié un truc mais non il voulait juste me faire un "câlin"
il ne lâche pas "l'affaire" !!!!!!!!!!!!

Bonjour erma,
Décidément c'est un coriace !
Courage, t'as qu'à regarder un film type "sisi face à son destin"
Plus sérieusement change toi les idées même si toute seule c'est pas facile...
Décidément c'est un coriace !
Courage, t'as qu'à regarder un film type "sisi face à son destin"

Plus sérieusement change toi les idées même si toute seule c'est pas facile...
Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
sisi face à son destin ou une émission de jean luc delarue c'est pas mal non plus un truc à faire pleurer dans les chaumiéres
J'ai failli boire un verre mais je ne bois pas
Avis à tous si une personne de ce forum est intime avec le pére noël dites lui qu'il pense à nous les cocus(e) esseulés(e) Noël c'est dans quelques jours alors qu'il vienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

Tu as pu te rendre compte, précedement que le père noël est un tordu, voir un cocufieur potentiel...
Je pense erma, que si tu es seule, c'est que tu le veux bien aussi non ?...

Je pense erma, que si tu es seule, c'est que tu le veux bien aussi non ?...
Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
Non je ne le veux pas j'adore les contacts malheureusement actuellement c'est l'euphorie de Noël donc les gens ne sont pas trés dispo
et sortir seule ce n'est pas mon truc

En même temps, c'est pas l'euphorie non plus sur le site... Peut être qu'il y a moins de cocus pendant les fêtes...
Bref pour diloguer, c'est pas top ici...

Choisir ou subir !!!
-
- Cornes d'Or
Mais si je suis la 

Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
-
- Cornes d'Or
ouai, bonne sieste crapuleuse aujourd'hui lol, rien d'autre à faire 10cm de neige avec -10 

Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
-
Auteur du sujet
mon cher Thunder mais il n'y a rien d'autre de mieux que les siestes crapuleuses
et non rien d'autre à faire
regardes nous les pauvres cocus(e) qui se retrouvent seuls(e) nous n'avons même plus cette chance nous sommes obligés(e) de regarder la neige tomber 

-
- Cocu de garde
C'est dimanche quoi.....corsaire a écrit :En même temps, c'est pas l'euphorie non plus sur le site... Peut être qu'il y a moins de cocus pendant les fêtes...![]()
![]()
![]()
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Bonjour à Tous,
Si j'ai bien compris Nas, y'a pas trop de cocus le dimanche et jours de fêtes ?...

Si j'ai bien compris Nas, y'a pas trop de cocus le dimanche et jours de fêtes ?...

Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
Bonjour tout le monde ! Je viens de me lever enfin il y a une demi heure
Au moins la journée sera plus courte
J'ai essayé d'appeler mon fils mais monsieur est en messagerie ! Demain matin je me prend en main je vais voir les vitrines de Noël au "printemps" et j'ai rendez vous chez l'estéticienne et le coiffeur l'aprés midi , on ne sait jamais si papa Noël me raméne un prince charmant
Je prend ça à la plaisanterie mais je me dis que monsieur le cocufieur à bousillé mes rêves et ça me fait super mal !!!! Ma cicatrice est profonde et je suis loin d'être sur la voie de la guérison! Je donnerais tout pour me réveiller de ce cauchemard je pensais vraiment qu'il était l'homme de ma vie quelle conne !!!!!!!!!!!!