SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.
connaissant parfaitement dunkerque, les corsaires et le carnaval je voudrais revenir au sujet initial
j'aimerais bien savoir à quoi s'attendait miss corsaire pendant ce repas
SENSEI a écrit :connaissant parfaitement dunkerque, les corsaires et le carnaval je voudrais revenir au sujet initial
j'aimerais bien savoir à quoi s'attendait miss corsaire pendant ce repas
Merci pour le rapprochement entre les corsaires et le carnaval (vaut mieux ça que le cirque )...
En ce qui concerne miss corsaire, elle ne s'attendait pas à grand chose car elle se serait bien passé de ce type de soirée, tant elle était génée... Elle a eu quand même la désagréable impression d'être la seule coupable, face à la décontraction affichée par "l'autre".
Je pense que cette question devrait beaucoup plus me concerner à la base mais bon...
corsaire a écrit :Merci pour le rapprochement entre les corsaires et le carnaval (vaut mieux ça que le cirque )...
Dunkerque, célèbre pour son carnaval est aussi la ville qui a vu naitre le corsaire jean bart.
d'ailleurs la ville est souvent appelée "la cité de jean bart"
son épée est orientée vers l'énnemie héréditaire de l'époque, l'Angleterre.
corsaire a écrit :Elle a eu quand même la désagréable impression d'être la seule coupable, face à la décontraction affichée par "l'autre".
il faut croire que les remords ne l'étouffent pas, tu aurais peut être du le faire pour lui.
Modifié en dernier par SENSEI le lun. 1 févr. 2010 22:31, modifié 1 fois.