Je ne savais pas que d'apprendre qu'on est cocu(e) pouvait faire si mal. Je pense que c'est lié au fait que ça nous tombe dessus en une seconde. Comme un accident de la route, mais là c'est un accident de la vie. Tout s'effrondre. Notre vie. Notre couple. Le fait qu'on avait parié "sur le mauvais cheval", qu'on c'est fait "avoir", qu'on a été la "conne" de son et notre histoire.
Ca fait mal à notre égo, à notre avenir et remet notre passé, avec la personne, en question. Pourquoi avoir tant donné avec sincèrité alors que ce n'était pas partagé ? le mot "trompé" est bien vrai. On a été trompé, c'est tout et ça veut tout dire.
J'essaie de connaitre d'autres hommes mais ne suis pas assez dans l'ouverture. Je sens, au fond de moi, que j'ai besoin de me reconstruire et être plus sereine pour ça. Attendre. C'est dur. J'ai, encore, cette colère au fond de moi. Tant qu'elle ne disparaitra pas, je ne pourrais faire d'autres rencontres, je le sais. Sortir avec un autre par vengeance ? Je ne peux pas. Peut-être trop humaine pour ça ! Je ne peux me "servir" d'une personne pour me "venger".
Et, cet homme qui sortait avec d'autres alors qu'il était avec moi. Il n'avait pas ces états d'âmes, lui !
Je sais qu'il vient certaines nuits chez moi pour voir si je suis bien là, et bien seule (mes toutous qui aboient furieux me le prouvent, moi qui habite loin de tout). Je sais aussi qu'il en a retrouvé une autre. Je sais aussi qu'il essaie toujours de m'envoyer de pauvres mails ou textos pour me relancer (pas sensée les recevoir, je réponds surtout pas). Dernièrement, il veut venir faire mon bois ou que je n'hésite pas de l'appeler pour boire un café, mais bien sur..... on va faire comme ça.
Déjà la nouvelle est "trompée", parceque pas sure qu'elle sache que mon ex est prêt à venir chez moi sur demande de ma part. C'est juste pathétique. il est dans une fuite perpétuelle.
C'est dur. Mais, chaque jour passé est un jour de gagné pour moi. Je n'ai vraiment pas (ou plus) envie de le voir. Il me dégoute tout simplement. Sa vie me dégoute.
Il faut juste que j'arrive à être assez bien pour pouvoir aller faire mes courses sans avoir peur de le rencontrer (il a pris un studio à 200 m de chez moi), que j'arrive à aller au tabac près de chez moi (comme avant) au lieu de faire 5 bornes pour l'éviter..... Bref, que je m'en libère complètement. Le jour ou je serai capable de prendre ce risque c'est que je serai la plus forte.
J'accepte cette période de "deuil". Je me dirais "guerie" le jour ou je pourrais vraiment me balader dans ma ville sans avoir peur de le rencontrer.
Je suis en vacances. Je les ai découpé -il ne le sait pas - (toujours ça pour ne pas le voir au travail) pour pouvoir en prendre d'autres en septembre et octobre. Et partir en Tunisie, au Portugal... Loin, quoi !
Lou qui est dans la statégie d'un pauvre mec manipulateur (et qui sait bien que c'est contre lui mais aussi contre elle même - mais la différence c'est que je l'aimais vraiment, moi)
Pas facile de mener une rupture sans en avoir été l'instigratrice.