C´est une quéstion réponse ca, non?Je me demande jusqu'à quel point ça joue pas quelque part sur mon moral... :diable:

Modérateur : Sans Prétention
C´est une quéstion réponse ca, non?Je me demande jusqu'à quel point ça joue pas quelque part sur mon moral... :diable:
Sans Prétention a écrit :Ben moi, un an après, j'y suis toujours.K.O.tique a écrit :J´éspère pour toi que tu ne dors pas dans ce lit. Personellement j´en serrai incapable. Que tu déprimes n´est que plus compréhensible.Et le matelas est merdique...
![]()
Je me demande jusqu'à quel point ça joue pas quelque part sur mon moral... :diable:
Non Ricochette ça n'est pas indécent de dire que ça va mieux et que tu es bien. Au contraire, ça peut redonner espoir à ceux qui doutent, qui ont perdu confiance dans pas mal de choses et de gens, et qui, tout cabossés par ce qui leur tombe dessus, essaient tant bien que mal de recoller les morceaux de leur vie, mais en craignant de ne jamais y parvenir totalement.Ricochette a écrit :Au risque de faire encore des envieux, mon matelas est neuf, propre, sans mauvaises ondes
Ca n'est pas indécent j'espère de déclamer son bien-être?
Des réactions indésirables pour moi il n´y en a pas eu. Il faut dire aussi qu´il savait qui j´étais. Suicidaire mais pas fou furieux le bon Doc!Il y aura peut-être des réactions indésirables de sa part mais finalement, au point où j'en suis, je m'en fiche, je redeviendrai beaucoup plus serein quand j'aurai mis sa femme dans le secret!
Bonsoir SP,Sans Prétention a écrit :Je vais me répéter: 8 ans et encore peut-être pas qu'avec ton épousée,parce que il y a fort à parier que le monsieur passe pour le mari parfait, empeste jusque dans mon île... 8 ans... Je me plaignais de 8 mois. Bon alors après, moi je savais qu'elle faisait des galipettes. Est-ce que ça multiplie le temps par 4 ?
Je suppose que c'est la lecture de leurs échanges qui te fait dire cela sinon, je ne vois pas d'où tu sors ça, sachant que tu ne connais ni l'un ni l'autre. Ceci dit, si c'est ce fameux coucou qui a dit ça à ta femme, tu peux y mettre un bémol. Celui qui cherche à ferrer une proie est prêt à tout mensonge ou à toute déformation pour l'arranger et se dédouaner.Encasdemalheur a écrit :Et oui, je suppose qu'il avait d'autres PCul car je soupçonne Mme coucou de ne pas être très portée sur la chose!
J'en déduis que s'il n'a pas eu peur de ta femme, c'est qu'elle fait moins de 85 kg.Encasdemalheur a écrit :Le mien non plus n'est pas fou furieux bien que je ne le connaisse que par ses écrits, je pense que mes 85 kg le feraient hésiter quand même.
Marrant que celà, nous faisons le même poids.Le mien non plus n'est pas fou furieux bien que je ne le connaisse que par ses écrits, je pense que mes 85 kg le feraient hésiter quand même.
RooooH! C´est moi qui suis censé être caustique!J'en déduis que s'il n'a pas eu peur de ta femme, c'est qu'elle fait moins de 85 kg.Pardon Enk...
Oh Ricochette!!!!Ricochette a écrit :Je suppose que c'est la lecture de leurs échanges qui te fait dire cela sinon, je ne vois pas d'où tu sors ça, sachant que tu ne connais ni l'un ni l'autre. Ceci dit, si c'est ce fameux coucou qui a dit ça à ta femme, tu peux y mettre un bémol. Celui qui cherche à ferrer une proie est prêt à tout mensonge ou à toute déformation pour l'arranger et se dédouaner.Encasdemalheur a écrit :Et oui, je suppose qu'il avait d'autres PCul car je soupçonne Mme coucou de ne pas être très portée sur la chose!
J'en déduis que s'il n'a pas eu peur de ta femme, c'est qu'elle fait moins de 85 kg.Encasdemalheur a écrit :Le mien non plus n'est pas fou furieux bien que je ne le connaisse que par ses écrits, je pense que mes 85 kg le feraient hésiter quand même.Pardon Enk...
Marrant que celà, nous faisons le même poids.K.O.tique a écrit :@encasdemalheur
J'en sors progressivement de ma ligne Maginot, mais j'assure quand même mes arrières. J'ai déjà écrit au coucou pour l'avertir qu'il ferait bien d'informer sa femme avant que je ne le fasse moi-même. Sa réponse laconique ( voir mes anciens posts ) bien que très polie était quand même du grand foutage de gueule!![]()
Il a eu un mois de sursis, et le mail pour sa femme va partir incessamment ( juste quelques petites améliorations de dernière minute !)
Je pense que début de semaine prochaine ça sera fait et je vais me débrouiller pour qu'il ne puisse pas bloquer ce mail.
fifi59 a écrit :La suite, viiiteeeeee!!