Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Je suis de retour
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet
Re: Je suis de retour
J'ai une positive attitude je suis zen à l'extérieur mais l'intérieur c'est autre chose ! Noël n'est pas encore passé que je pense au 31 et au 1er ou je serais seule de nouveau l'année va bien commencer
Bon j'arrête de faire mon caliméro
demain je vais m'offrir mon cadeau de Noël une robe que je ferais emballer et que je n'ouvrirais que le jour de Noël quelle surprise 

Profites bien de ta journée erma et n'oublie pas d'acheter ce qui va dessous la robe, sinon ce sont des lèvres gercées à coup sûr par ce temps...

Choisir ou subir !!!
-
- Cornes d'Or
Mais looooool Corsaire !!
T'as entendu Erma, Corsaire veut pas que tes levres gercent !! Go acheter les bonnes vieille culotte de mamie !! et laisse les strings au placard !
T'as entendu Erma, Corsaire veut pas que tes levres gercent !! Go acheter les bonnes vieille culotte de mamie !! et laisse les strings au placard !

Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
-
Auteur du sujet
Il est tôt mais tant pis même si Morphée ne veut pas de moi je vais me coucher je vais regarder la télé dans mon lit aprés tout même si elle diffuse pas mal de connerie chaque soir elle me tient compagnie
Bonne nuit tout le monde

-
- Cocu de garde
Disons qu'il y a moins de cocu....devant leur pc!!corsaire a écrit :Bonjour à Tous,
Si j'ai bien compris Nas, y'a pas trop de cocus le dimanche et jours de fêtes ?...![]()
![]()

Super Erma ! C'est en sortant que tu te donne une chance de VIVRE ! Et puis pourquoi pas de rencontrer M. Erma?!erma a écrit :Demain matin je me prend en main je vais voir les vitrines de Noël au "printemps" et j'ai rendez vous chez l'estéticienne et le coiffeur l'aprés midi , on ne sait jamais si papa Noël me raméne un prince charmant
Aller hop! Haut les cœurs

Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Nas,
Il est bien entendu que je suis conscient que la période des fêtes de noël calme de gré ou de force les esprits des cocus et des cocufieurs...
Il est bien entendu que je suis conscient que la période des fêtes de noël calme de gré ou de force les esprits des cocus et des cocufieurs...

Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
Bonjour à tous
Alors Nas non non je ne vais pas trouver mon prince charmant j'attend le papa Noël
Sinon les news mon ex mari le papa de ma fille vient demain chez elle et il reparte ensemble à Montpellier le lendemain , donc ma fille m'a demandé de venir dîner chez elle demain soir afin de passer la soirée avec son papa et sa maman car elle ne nous a pas vu ensemble depuis 11 ans
comme mon ex mari vient sans sa femme nous passerons la soirée tous les 3 je suis heureuse de pouvoir lui faire ce "cadeau" sinon pas de news de mon cocufieur alors que mon fils est malade il ne me décroche pas quand je l'appelle ça me rend dingue !

-
- Cornes d'Or
Moi j'ai du mal le cerner ton ex : Il te saute dessus quand il te vois, et il ne decroche pas quand tu l'appelles ! C'est un malade, qui veut te faire du mal ... tsssss
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
-
Auteur du sujet
Moi même je ne le cerne pas aprés 7 ans de vie commune alors toi tu m'étonnes que tu ne le cerne pas je pense qu'il est bipolaire ou alors dingue
Sinon je me prépare pour aller faire mon shopping et essayer de me faire belle 

-
Auteur du sujet
Je suis rentrée et oh surprise je croise le facteur et il me donne un recommandé de mon boulot mon boss exige que je lui restitue la voiture de société alors que je n'ai pas le droit de conduire
Quand la roue va t'elle tourner ???? Et pensez vous que je dois lui restituer alors que je suis en arrêt de travail ?(Je suis en cdi sans contrat de travail ) je sais je suis hors sujet mais bon rien ne va je suis perdue j'ai la sensation que le sort s'acharne sur moi
Monsieur m'a envoyé un sms tout gentil il s'inquiéte pour ma santé 

-
- Cornes d'Or
T'envoie chié ton boss, et tu repond pas à ce sms 

-
Auteur du sujet
ça c'est direct
je ne voudrais pas être dans mes torts vis à vis de mon boulot ! Au faite chez le coiffeur j'ai discuté avec une dame bourgeoise du 7iéme arrondissement qui me parlait de fidélité dans le couple suite à un article dans un magazine à l'entendre parler si les gens sont cocus c'est qu'ils ne savent pas garder leurs conjoints (petits repas maison rangée etc ....) j'ai halluciné encore une qui vie au pays des bisounours