Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

desepere

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

desepere

Message par avicente77 »

tu c mintenant j plus peur de c potes que de lui car c copin mon apeler sur mon portable et mon anoncer quil voulai que je fasse une partouse a 4.deja que c dificille pour moi davoir un copin alors une partouse c meme pas pensables mais rien que sa sa me fait literalement flipe et en plus moi qui narives a dire se que je pense au moment ou je le pense j peur quil debarke et cher moi .........tu voi la suite

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Easter »

La base de toute union dans un couple est la communication, apparament vous n'en avez pas et le peu que vous ayiez c'est tapé a la va vite sur MSN.

Faudait peut être envisager de commencer par la non ?

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

desepere

Message par avicente77 »

je c je vois une sophrologue pour sa incit que deux psychatre pour sa .mais sa fait des anne que jessaye mais je ny arives pas et c pas le tope

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Voil? je te décode une seule fois histoire que chacun puisse te lire et te répondre, Easter ? raison, fais un effort sans cela tu n'auras plus de réponse car les gens ne te liront même plus..

Pour revenir ? nos moutons, tu as peur des hommes pour quelle raison?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

desepere

Message par avicente77 »

jai eu des probleme avec une personne de ma famille.se qui fait que mintenant c un peut plus compliquer.et j bien plus de mal a faire ou dire des truc surtout s il sagit de mon copin

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Des soucis de violences ou autre j'imagine...Ce n'est pas simple en effet..
Peut-être devrais-tu prendre du recul et comme dit Easter ( :ala: ) commencer par lui parler en lui disant que ces amis n'ont pas ? te dire des choses pareilles..S'il est d'accord avec eux alors ne reste pas avec lui!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

desepere

Message par avicente77 »

ok mai le tout a presen c de pouvoir le voir comme je le disait il vien me voir que quand il na que sa a faire et quil et en manque par la meme ocasion

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par loren »

N'as tu pas l'impression de n'etre qu'un jouet sexuel pour lui, vus n'avez pas de communiation de couple, il vient te voir que pour la bagatelle et uniquement si lui en a envie.
Je te le redit " Casse toi de la!!, vire le lui et sa bande ce pote. Il vaut mieux souffrir un grand coup que de mourrir un peu plus chaque jour.

Ps pour la moitié des tes messages : :pascompris:

Modifié par Nas - 15h26 - 03/11/2007

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par avicente77 »

ok

mai bon il fo que je le vois deja car normalement il etait senser venir cher moi aujourdhuit et au final il ne repon meme pa sur msn.ni sur son tel dailleur enfin voila koi

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par loren »

Et tu passe ta journée a attendre qu'il arrive ou te contact par je ne sais quelle moyen?

Ps, une dernière fois: Le clavier d'un ordinateur posséde 102touches permettant normalement avec un petit peu de bonne volonté d'écrire des mots complets. Tu es sur un forum, pas sur une messagerie instananée donc tu as tout ton temps pour poster ton message. Tu verras, essayer c'est y arriver un peu. Franchement fait un effort pour toi comme pour les autres.

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

desepere

Message par avicente77 »

oui plus ou moins mai il ma dit quil avait mieux a faire donc voila

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par loren »

:super: l'orthographe, je peut virer mon décodeur :wink: .
Tu as ta réponse a ta question. Son attitude vis a vis de toi est tout simplement ignoble pour ne pas dire autre chose. :ire:

Passe a autre chose, je sais que c'est plus difficile a faire qu'a dire (enfin a écrire), ne te contente pas d'être "Le plan de secours", tu mérite bien mieux dans ta vie, d'ailleurs tu n'en as qu'une, ne la gache pas.

Si tu n'arrive pas ? le voir pour discuter de ca avec lui, utilise les modes de communication que vous avez pour commencer a lui parler de ce que tu ressent vis a vis de son attitude, du fait que la situation ne peut durrée comme cela. Revendique ton droit au respect et au bonheur... un conseil tout de même, avant d'aborder ce type de discution "blinde toi" le cerveau, le nombre de saloperies qui peuvent sortir lors des mise a plat son souvent gratuite et n'ont comme but que de faire souffir la personne.

Merci pour ton effort de francais, tu as du monde ici si ca ne vas pas
Bon courage a toi.

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

......

Message par avicente77 »

ok bin ecoute je vais suivre ton conseil qui je pense et plutot bien

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par loren »

J'aime a t'endendre dire que tu veut te sortir de cette situation.
Tiend nous au courant.
Dans le pire des cas et si tu as besoin de parler, tu trouveras en dessous de mon profil tu as un lien vers mon adresse MSN. je suis connecté environ 12 heures par jour sauf quand je suis en déplacement et certains week end.

Courage a toi,

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

......

Message par avicente77 »

ok mercie . :isvader: j continuer a me battres

bises
Répondre