Je suis ton histoire et franchement, je n'en reviens pas, il te trompe et en plus avec quelqu'un de ta famille, tu lui pardonnes et ne comprend pas que tu as besoin d'être rassurée ?

Il est un peu boulet ce type , désolée mais bon...
Il faut lui faire comprendre très clairement qu'il ne faut pas inverser les roles ! Faut pas pousser quand même !
Je ne pense pas que tu deviens parano, tu ouvres les yeux malheureusement !
Pourquoi ne pas consulter ses mails devant toi s'il n'y a rien de mal ?
A ta place, je ferai comme si de rien était et le surveillerai mais Attention ! ça devient vite très fatiguant , stressant et invivable. Donc , ? voir ...
Si tu n'avais pas d'enfant, je te dirai, vire-le ! et sur le champ car je te garantis que si un homme me trompait encore une fois et en plus avec quelqu'un de ma famille ! , ses valises seraient prêtes en moins de 5 mns !
Ta cousine : jamais plus je ne lui adresserai la parole de toute ma vie et lui ferai bien comprendre qu'il vaudrait mieux qu'elle évite de se retrouver en même temps que moi pour les réunions familiales si elle ne veut pas se prendre une tarte et expliquer pourquoi elle se l'est prise !

Je pense ? toi car je sais que c'est dur, mais tu as un enfant, donc tu dois prendre le temps d'observer et de réflechir.
bonne journée