Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!
Modérateur : Sans Prétention
Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!
Je suis tellement perdue que je n'ose meme plus lui parler de tout ça et a votre avis comment puis je lui parler de son foutu tel qui reste toujours sur lui ? je n'ai pas envie non plus de jouer le role de la flic ...
-
- Cocu de garde
Simplement, calmement...posément:
"Tu sais, je t'avoue ne pas apprécier que tu ne me fasse pas confiance au point de te rendre aux toilettes avec ton téléphone...Y-a-t-il encore des choses que je dois savoir?"
C'est un exemple, mais pars du fait que s'il n'a rien ? se repprocher pourquoi ne le laisserait-il pas "? portée"?
"Tu sais, je t'avoue ne pas apprécier que tu ne me fasse pas confiance au point de te rendre aux toilettes avec ton téléphone...Y-a-t-il encore des choses que je dois savoir?"
C'est un exemple, mais pars du fait que s'il n'a rien ? se repprocher pourquoi ne le laisserait-il pas "? portée"?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Alors je suis désemparée ... j'avais oublié de vous notifier que monsieur était au chmage suite ? un licenciement éco bon jusqu la rien de grave il doit entamer une formation de routier et j'avoue que vu ce que je viens de vivre je me faisia du souci car d'une part j'allais devoir gérer seule bébé puis la confiance en dessous de 0!!! par ailleurs c'est un passionné de l'armee et de la légion il m'en a toujours parler et comme je pars en vac avec mon fils 15J sans lui car il n'a pas envie d'etre aux crochets de ma famille qui nous reçoit il ne veut absolument pas venir il a decider d'aller passer les exam pour la légion... je lui ai dit qu'encore une fois son instabilité de gave vraiment et que c'est des décisions qu'on ne prend pas du jour au lendemain alors comme moi il se doute qu'il ne sera pas pris et il argumente le fait que de toute façon c'était mieux de faire cela plutot de glander ? la maison et comme ça il n'aura jamais le remord de se dire qu'il n'a jamais tenter un concour dont il a toujours rever par ailleur il me dit que ça l'emmerde que je ne soit pas ok avec ces projets moi de mon coté je lui est dit que je me fouttais qu'il y aille car je ne veut pas vivre avec un frustré et surtout que c'était ? lui de prendre sa décision connaissant mon point de vu ... il me dit de toute façon meme si je suis pris on décidera ens mais moi je n'en peu PLUS§§§§§ AU SECOUR VRAIMENT j'ai l'impression d'etre avec un putain d'ados de M;;;; et moi qui tente de pardonner ses conneries qui remonte quand meme a ma grossesse j'ai accouché y a 5MOIS suis vidée!!!!! je ne comprend alors J'AI BESOIN DE VOS AVIS
Désolée pour ce mess interminable mais j'arrive pas a etre concise dans ces circonstances aidez moi s'il vous plait
merci
Désolée pour ce mess interminable mais j'arrive pas a etre concise dans ces circonstances aidez moi s'il vous plait
merci
-
- Cocu de garde
Il semble qu'il te voit comme une 2e maman plutôt que comme une épouse...
A-t-il toujours été impulsif ou incapable de décider quelque chose sans réfléxion?
Certes si sa passion c'est la route ou la légion on reviendra pas dessus; mais cela implique souvent de longues absences...dit lui qu'il faut qu'il pense ? votre petit bout, au dela de vos clivages, il a besoin d'un papa présent. Et s'il veut le voir grandir et participer pleinement ? son épanouissement ce ne sont peut-être pas les métiers idéaux...
A-t-il toujours été impulsif ou incapable de décider quelque chose sans réfléxion?
Certes si sa passion c'est la route ou la légion on reviendra pas dessus; mais cela implique souvent de longues absences...dit lui qu'il faut qu'il pense ? votre petit bout, au dela de vos clivages, il a besoin d'un papa présent. Et s'il veut le voir grandir et participer pleinement ? son épanouissement ce ne sont peut-être pas les métiers idéaux...
salut Pepsy.
je ne sais pas si pour une femme, il y a un pire moment que sa grossesse ou les mois qui suivent l'arrivée du petit bout pour découvrir qu'il nous trompent, et nous faire du coup bien culpabiliser pour le fait que nous ne sommes pas qu'une femme. ce qu'ils oublient c'est que nous sommes leurs femmes.
je ne comprends que trop la douleur, l'incompréhension, la colère,... dans laquelle tu te trouves, je n'ai malheureusement pas de solution miracle, sauf te dire que je suis l? .
pense ? toi, et toi seule dans l'histoire même si ça paraît impossible avec ton petit. quelle vie tu veux vraiment, une vie de douleur, de mensonges, où tu ne peux donner ta confiance?
Ton enfant sera heureux si toi tu l'es, même si ce n'est pas la vie que tu avais imaginé lui offrir. je te l'accorde, c'est affreusement dur ? prendre comme décision , je n'y suis pas encore arrivée.
courage
je ne sais pas si pour une femme, il y a un pire moment que sa grossesse ou les mois qui suivent l'arrivée du petit bout pour découvrir qu'il nous trompent, et nous faire du coup bien culpabiliser pour le fait que nous ne sommes pas qu'une femme. ce qu'ils oublient c'est que nous sommes leurs femmes.
je ne comprends que trop la douleur, l'incompréhension, la colère,... dans laquelle tu te trouves, je n'ai malheureusement pas de solution miracle, sauf te dire que je suis l? .
pense ? toi, et toi seule dans l'histoire même si ça paraît impossible avec ton petit. quelle vie tu veux vraiment, une vie de douleur, de mensonges, où tu ne peux donner ta confiance?
Ton enfant sera heureux si toi tu l'es, même si ce n'est pas la vie que tu avais imaginé lui offrir. je te l'accorde, c'est affreusement dur ? prendre comme décision , je n'y suis pas encore arrivée.
courage
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Bonjour, voila il est parti ce matin pour faire les tests de la légion étrangère j'avoue que j'ai peur pour la suite je trouve sa démarche insupportable moi qui était en train de lui pardonné ses erreurs il me dit que c'est un défis pour lui un reve d'ado mais que ça ne veut pas dire qu'il va s'engager les tests durent 3 sem mais il me ditque s'il est pris il a 1mois de réflexion ce qui est faux!!! encore un mensonge j'ai tel pour me renseigner et apparement il signe a la fin des test sur place pour de suite partir en formation ou bien y a possibilité de signer dans les 3 premiers jours de test bref je comprend pas ... je voulais vos avis je ne peux pas le joindre ils sont coupés de tout... suis seule avec mon bébé de 5mois
merci pour votre attention pour mes messages supers longs...
merci pour votre attention pour mes messages supers longs...
Vas lire ta messagerie privée 

-
- Cocu de garde
Ah voui, peux pas mieux tomber l? !! 

Bonjour,
Comme je vous l'ai dit mon hom est parti faire des tests pour un possible engagement dans la légion ... je ne peux pas le joindre ni rien c'est tres dur je me sens abandonné avec mon fils qui je vous rappel n'a que 5 mois! des trahisons pareil s'en remet on c'est un cauchemard mais pourtant ça reste mon quotidien
Comme je vous l'ai dit mon hom est parti faire des tests pour un possible engagement dans la légion ... je ne peux pas le joindre ni rien c'est tres dur je me sens abandonné avec mon fils qui je vous rappel n'a que 5 mois! des trahisons pareil s'en remet on c'est un cauchemard mais pourtant ça reste mon quotidien
Salut PEPSY
Comment vas-tu depuis ???
Oublie-le et élève ton bébé sans lui, tu en es capable. (plus facile à dire qu'à faire)
Ne plus y pensez, c'est tout ce qu'on peut faire
Comment vas-tu depuis ???
Oublie-le et élève ton bébé sans lui, tu en es capable. (plus facile à dire qu'à faire)
Ne plus y pensez, c'est tout ce qu'on peut faire