Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Et bein voila!!!!! Il a compris que c'était moi qui lui avais envoyer les sms et a meme trouver le portable pourtant bien caché... je lui ai dit que j'avais tendu ces pièges car je n'avais pas confiance en lui: son portable toujours camouflé et surtout toujours pas de rapports sxuels depuis presque 3 mois! Il m'a fait un scandale... et m'a dit qu'il n'avais pas confiance en moi non plus et que j'étais vraiment bête d'essayer de prendre en fague quelqu'un comme lui!

Qu'il m'en veuille : OK mais j'aurais préférer entendre "tu crois vraiment que je vais m'amuser a te tromper encore" plutot que des éloges sur sa vicelardise...

Suis dégoutéé vraiment j'ai compris qu'il était vexer par le fait que je le piste mais de ma souffrance il en a rien à battre ...

Je lui ai demander de partir d'en les plus brefs délais ... je ne sais pas si j'ai dis ça sur la colère ou pas mais chaque fois il me dégoute un peu plus!!!!

Que pensez vous de sa réaction? Moi perso dans son cas j'aurais fermer ma gueule après ce qu'il s'est permis de me faire endurer et en plus j'avais oublier de vous préciser qu'il y a 2 samedi de cela il est rentré a 5H du mat complétement péter alors qu'il devais juste aller boire un coup mais pas tard... biensur dans la nuit j'avais essayer de le joindre et il ne me répondait pas et le lendemain j'ai eu comme explications: " jétais péter on était avec untel et untel et me suis endormi sur le canapé du bar... ne me prend pas la tête je ne sors jamais ... y a pleins de mecs qui sortent tous les week end alors te plains pas!"

Voila quand je vous dit que c'est toujours la GALERE c'est toujours la galère ...

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Bonjour Pepsy,

monsieur s'énerve parce que tu l'as percé à jour, c'est toujours la meme histoire, et tous les cocufieurs font tout pour te déstabiliser psychologiquement, ce sont tous les memes enflures, hommes / femmes confondus. C'est pas croyable...
Ils pensent que plus le mensonge est gros, mieux on l'avale, mais tot ou tard il faut bien qu'ils remballent les valises ou font passer pour des fous ceux qui les aiment inconditionnellement.
Ils se servent des officiels comme des boucliers, des parachutes, des pis-allers, des boucs-émissaires, bref des cons...

Surtout, ne te laisse pas déstabiliser, sois forte, ferme et résolue. Il y va de ton mieux-etre, de ta santé. Si tu as commencé à le faire, vire le manu militari.

Ce qui me gene le plus chez ces pourris, c'est qu'ils vont recommencer leur cirque ailleurs et choisissent très bien leurs cibles, ce sont des malins...

Courage,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par pepsy »

En fait Laurent là j'ai honte qu'il m'est capté en train de lui faire un piège... maintenant comme je l'ai dit plus haut, je comprend qu'il m'en veuille mais au lieu de me rassurer par la suite il en rajoute en me disant: "tu crois que t'allais arriver a m'avoir??? suis trop malin..." et là j'ai eu envie de le tuer je reconnais mon attitude malsaine ça ne se fait pas et je lui est dit d'ailleurs, mais quand meme la 3 mois sans rapports mes doutes sont toujours présents et s'il n'avait rien a se reprocher peut etre l'aurait il pas mal pris , on peu en discuter sans monter au plafond non plus!

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par SYLVIE »

Salut pepsy
Je crains que j'ai eu raison quand je t'ai dis "Tu ne l'y prendra plus"
Comme GROS me l'a écrit "Il a compris ses erreurs(comment il s'est fait attrapé), à moins qu'il soit con NON tu ne trouvera plus rien" et lui continuera à faire joujou avec toi.
Et il n'y a pas de honte à faire ce que tu fais, ce n'est pas une attitude malsaine, on veut savoir c'est tout puisqu'on nous cache ... même si ça nous détruit.
Moi, j'ai appelé hier 3 autres numéros de filles de son répertoire, sans résultat (ne le connaisse pas ou je sais pas), tu vois tu n'es pas la seule ... je cherche tjrs mais sans résultat
Mon mari la seule fois qu'il s'est énervé c'était pour me dire "t'as pas idée des nombres d'occasions que j'ai raté" (à cause de moi ???)
Je pense que pour toi, le doute n'est plus permis ... rentrer à 5H du mat ??? :bonk:

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

laurent a raison, ils nous prennent vraiment pour des cons.
il se prend pour "moriarti" un génie du crime :+ :+
cette façon de te faire comprendre que t'es trop conne (excuse moi l'expression) pour le coincé lui en dit long sur sa concidération à ton égard .

sois ferme, c'est là que ta volonté ne doit surtout pas vacillé d'un yota.

courage.

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par Kelsey »

Bonjour,

Je ne dirai pas mieux que Laurent.

Sa réaction est plus qu'équivoque.
Personne n'aime se faire pincer .... pour tout et n'importe-quoi en fait. Mais franchement vu sa réaction, tu peux être contente de ta démarche. Au lieu d'arrondir les angles, il te culpabilise .... la belle affaire.
Lol c'est lui qui n'a plus confiance en toi, on croit rêver.

L'avantage de dire/faire les choses par colère a un avantage ....... on le dit/fait " enfin "

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par pepsy »

Tout d'abord merci pour vos messages ça fait du bien de parler et d'etre écouter... Ensuite hier soir ce fut l'horreur j'ai tenté de lui parler de tout ça (il n'est pas encore parti normalement aujourd'hui) et j'ai eu droit à des " mais tu ne sais pas ce que tu veux, tu me prend pour un jouet... tu as décider de pardonner alors change de disque! un coup tu me reprend, un coup tu me jette..." enfin je croyais rêver ce connard c'est vite mis en position de victime je lui ai tendu un piège alors qu'il passe un permis PL en ce moment et il m'a meme dit que j'avais fait EXPRES POUR QU IL RATE SON PERMIS!!!
Je lui ai parlé du fait qu'il ne me touchais plus et il m'a répondu qu'il n'avait pas la tete à ça , qu'en ce moment il n'avait pas envie!
Voila les merdes que je me suis pris dans la tronche: en gros il m'a trompé pendant et après ma grossesse et au lieu de se racheter et de se dire qu'il a failli perdre la femme de sa vie ... et bien non il me touche pas rien aucune attention NADA!

Je pense tout simplement qu'il s'en tape de ma tronche et il faut que je le digère ... mais faut que je garde le peu d'estime qu'il me reste j'ai déja perdu 7kg , je n'ai plus confiance en moi, je traville pour soubvenir aux besoins de la famille (lui ai en formation) , on vit dans mon appart que j'ai acheter seule (je ne le connaissais pas a l'epoque) alors STOP qu'il trouve une femmme qui gagne aussi bien sa vie et qui gère tout ...

JE LE HAIS il m'a BOUSILLER je m'en rend compte maintenant ...
Je n'ai jamais vu quelqu'un sans coeur comme lui c'est IMPRESSIONANT
Hier j'ai fais un MONOLOGUE pendant 1H il regardait le TV et rigolait sournoisement pour se fouttre de ma gueule !

Je vis un enfer son indifférence me rend folle ...
Me dire après tout ce qu'il a fait qu'il n'a pas envie de moi ... j'en croyais pas mes oreilles!!! Là OK j'ai compris alors CASSE TOI E....

Désoler suis remonter à bloc ce matin mais de ma vie je n'ai eu aussi mal , trop d'humiliation,de non respect... ça fait trop mal!

Cordialement Pepsy

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Easter »

Je résume, il veut s'engager à la légion, ça foire c'est de ta faute

Il foire son permis PL c'est encore de ta faute

Bref si c'est un looser ça reste toujours de ta faute

Rend lui service, fais de lui un gagnant en lui mettant ses affaires sur le palier

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par pepsy »

Salut Easter,

Pour la légion je pense qu'il n'est pas rester car pas assez de courage, il a flipper... meme si comme tu me l'as déja je ne connaitrais jamais le vrai raison et je m'en fou après tout!

Par contre c'est dingue mais je ne peux m'empecher de culpabiliser sur mon attitude puérile de lui avoir tendu un piège et du coup il a un truc a me reprocher alors qu'avant non...

que penses tu sur le fait qu'il n'est sois disant pas envie de sexe en ce moment???

Putain tu vois comme je suis paumée!!!!

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par Kelsey »

Dis-toi juste que c'est une conséquence de ses actes.
S'il ne t'avait pas fait subir tout ça .... aurais-tu tenté de le piéger ? Franchement !!

Ce que je vois c'est il use toutes les stratégies pour pouvoir rester dans son petit confort.
Il a joué au Trapéziste en allant à droite et à gauche, malheureusement il vient de louper sa réception et en tombant il se rend compte que tu viens de lui retirer le filet.

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par SYLVIE »

Pepsy
REAGIS !!!
C'est ton appart, tu gagnes ta vie
A un moment donné il faut dire STOP, Prends ton courage à deux mains : fous le dehors
Comme tu dis, il n'a qu'à trouver une autre femme pour subvenir à ses besoins.
Tu as tenté de dialoguer, que veux-tu faire d'autres ? Attendre ou accepter qu'il te détruise complètement ?
Comme je l'ai déjà dit : ils ne feront rien rien, c'est à nous de bouger. Il ne partira pas comme ça même si tu lui demandes
ALORS je ne sais pas, fais ses valises ...

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

pas besoin de valises des sacs poubelles feront très bien l'affaire (je sais de quoi je parle :wink: )
par contre préviens quelqu'un ce jour là, je ne sais s'il est violent mais on ne sait jamais.
nas a raison tu es indépendante financière (contrairement à ce tocard) donc il n'a aucun moyen de pression et en ce qui concerne la garde de ton enfant, il n'a aucune chance.

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Easter a écrit :Je résume, il veut s'engager à la légion, ça foire c'est de ta faute

Il foire son permis PL c'est encore de ta faute

Bref si c'est un looser ça reste toujours de ta faute

Rend lui service, fais de lui un gagnant en lui mettant ses affaires sur le palier
:ala: :super: :ala: :super: :ala:

... Pas mieux ...
Nosce te ipsum.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Yeyalel »

je vais surement me faire huer....
je voulais simplement dire que quand mon amis m'a trompée, j'ai décidé de pardonner...facile a dire la confiance ca se gagne la mienne difficilement, alors trahi en plus...bref mon homme a toujours été accro a son telephone jamai sur la table toujours avec lui...je n'avais jamais vraiment fouillé dans ses affaires ni chercher a le faire d'ailleurs!!!et puisil est deven "bizard" j'ai eu ce sentiment que dis je pressentiment, j'ai su su kil m'avait trahi sans trop savoir pourquoi et donc un soir ou il s'était endormis téléphone allumé a la main....j'ai fouiner et j'ai trouver et j'ai attendu pres d'une semaine avant de le les confondre....ensuite souffrance je le virre...puis il pleur moi il ne m'a pas implorer il pensait que je ne lui pardonnerais jamais j'ai bien cru qu'il allait mourrir...et au lieu de me faire plaisir ca m'a détruite encore plus...alors on a parler et parler et j'ai décider de pardonner...sauf qu'au début fierté ou pârano je fouinnai tout le temps e scotchait des qu'il etait au téléphone, s'il rentrait du boulot vingt minutes en retard je lui faisait vivre un véritable interrogatoire avec questons pièges et tout....et lui était carrément sur la défensive m'envoyait chier (j'entend qu'avant de m'envoyer petél'a bien attendu quinze jours trois semaines!!!) et puis finalement le clash on en parle et je comprend quelque chose:
-soit je suis en capacité de pardonner et je me bat pour lui faire confiance (en retour lui ai plus transparent dans ces actes et accepte de me montrer son tel le laisse en sonneries....)
-soit je fais confiance finit les missions commando pour savoir s'il est bien celui que j'aime au rsque de me tromper et de retomber de plus haut
-soit j'en suis incapable et alors je pars....
et bien apres de gros efforts et prise sur moi je suis restée...et je fai confiance a nouvveau enfin presque :wink: :lol: tout ca pour dire que vaut mieu partir que souffrir
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

elo a écrit :je vais surement me faire huer....
Salut Elo,

c'est un site de libre échange ici, et toutes les opinions sont les bienvenues, tous comme les histoires sont toutes différentes.

Bravo à toi pour ta reconstruction, il est vrai que la hantise de la tromperie reste toujours présente, et il faut se battre contre soi avant tout, parfois, comme toi, pour une personne qu'on pense en valoir la peine.

Ton opinion est plus qu'honorable et a le mérite de prendre à revers toutes les autres.

Pour ma part, je te remercie.
Nosce te ipsum.
Répondre