tu as raison, ca doit etre une drogue pour lui, raison pour laquelle j'ai decidé qu'on vit une conseillere conjugale (dernier recours !)poisgourmand a écrit :Es tu sure d'être cocue physiquement ,ton mari ne serait il pas abonné à un site de c..? Si c'est le cas il faudrait peut être lui demandé de faire une désentoxication à l'aide d'une psychothérapie
c'est plutot le contraire, ma mere n'a pas voulu quitter mon pere malgré tout le mal qu'il lui a fait (en t'ecrivant cela je me rends compte que je suis en train de reproduire la meme chose !...pauvcon a écrit :Peut être devrait tu voir quelqu'un car tu te puni peut être de la separation de tes parents

c'est tout a fait ca, je pense que le fait de savoir que quelqu'un nous "appartient", nos comportements ne sont plus les meme --- moi je reagis pas comme ca mais mon homme reagit malheureusement comme ca, il va finir par me faire fuire pr de bon..pauvcon a écrit :si tu veux rester apprend à gerer ton mari, ce genre de type ne t'aime que si tu lui fait vivre un enfer et qu'il pense qu'il peut te perdre à chaque instant. Actuellement tu est enceinte donc il pense que tu ne peut pas partir et donc tu est de l'acquit pour lui.

et horrible-mystere t'en es ou, est ce que ca s'est arrangé pour toi ?