Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Ma malheureuse histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Re: Ma malheureuse histoire...

Message par mis's »

poisgourmand a écrit :Es tu sure d'être cocue physiquement ,ton mari ne serait il pas abonné à un site de c..? Si c'est le cas il faudrait peut être lui demandé de faire une désentoxication à l'aide d'une psychothérapie
tu as raison, ca doit etre une drogue pour lui, raison pour laquelle j'ai decidé qu'on vit une conseillere conjugale (dernier recours !)
pauvcon a écrit :Peut être devrait tu voir quelqu'un car tu te puni peut être de la separation de tes parents
c'est plutot le contraire, ma mere n'a pas voulu quitter mon pere malgré tout le mal qu'il lui a fait (en t'ecrivant cela je me rends compte que je suis en train de reproduire la meme chose !... :kelkon: )
pauvcon a écrit :si tu veux rester apprend à gerer ton mari, ce genre de type ne t'aime que si tu lui fait vivre un enfer et qu'il pense qu'il peut te perdre à chaque instant. Actuellement tu est enceinte donc il pense que tu ne peut pas partir et donc tu est de l'acquit pour lui.
c'est tout a fait ca, je pense que le fait de savoir que quelqu'un nous "appartient", nos comportements ne sont plus les meme --- moi je reagis pas comme ca mais mon homme reagit malheureusement comme ca, il va finir par me faire fuire pr de bon.. :doute:

et horrible-mystere t'en es ou, est ce que ca s'est arrangé pour toi ?
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Répondre