Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Ma présentation

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
alnicos
Cornu
Cornu

Re: Ma présentation

Message par alnicos »

Gros a écrit :En parler, pas en parler : pour quoi faire au final?

Qu'est-ce que tu attends d'une bonne discussion, et qu'est-ce que tu attends d'un "je ne dis rien et passe l'éponge"?

Sinon, ta Dame s'en est allée en vacances sans toi cet été? Comment ça a pu arriver?
Tu as raison, c'est sans doute la bonne question ... mais la réponse n'est pas si facile a trouver :?

Sinon, on etait bien ensemble en vacances cet été. Ils ne le disent pas dans les mails mais je crois savoir comment ça a pu arriver. Un soir, on etait a une soirée au camping et je ne me sentais pas bien. Je suis donc rentré me coucher mais ma femme est restée avec des gens avec qui on avait sympatisé. Je pense que c'est arrivé ce soir là.

Voila ...

A bientôt !

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

alnicos a écrit :
Nas a écrit :Oui oui: te laisse pas non plus endormir par les apparences...

ça, c'est dit...
C'est dit ... mais ce n'est pas bien compris :wink: : que veux tu dire par là ?
Ne tombe pas dans le piège du "je ferme les yeux par peur de la vérité"....tu vas y laisser ta santé morale et physique.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

erma

Message par erma »

Bonjour Alnicos ! Crois en mon expérience ne ferme pas les yeux Nas a raison il faut que tu affrontes la vérité sinon elle va te détruite physiquement moralement psychiquement ! J'avais fais la bêtise de me "voiler la face" quelle connerie car quand tu ouvres les yeux ça t'anéantie soit fort et ouvre en grand trés grand tes yeux bon courage je suis de tout coeur avec toi :wink:

Auteur du sujet
alnicos
Cornu
Cornu

Message par alnicos »

Bonjour a tous ! et encore merci de votre aide.

En réalité, je ne trouve pas que je "ferme les yeux" : je suis conscient de la vérité et je sais ce qui s'est passé (et ce qui se passe encore ...) Seulement, je me dit que ce n'est arrivé qu'une fois et je ne suis pas sur que tout se dire soit forcement le ciment du couple. Chacun peut aussi avoir sa petite part de secret et cela peut aussi être salutaire. C'est pour cela que j'hésite sur la marche à suivre.

En attendant, j'ai imprimé les mails comme vous me le conseillez (oh le vilain espion :wink: ) et je reste attentif à ce qui se passe, à ses changements de comportement, tout ça quoi.

A bientôt !
Répondre