Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Galaxy One

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par Galaxy One »

Salut Clint,

Un peu facile de sa part ce genre d'argument. Comment pouvait elle deviner avant de franchir la barrière de l'infidélité que çà serait "sauvage" avec l'autre. Et puis question tact c'est pas mal non plus. Maintenant tu as une pression de fou sur toi et je comprends fort bien que tu puisses te sentir démuni lorsque tu te retrouveras avec elle dans l'intimité.
Enfin question respect ce n'est pas génial non plus. En général, on évite ce genre de comparaisons devant son conjoint.

Alors, je ne pense pas qu'aller voir une prostituée changera grand chose. Ce ne sera pas sauvage, ce sera du grand standard, mais si c'est un fantasme pour toi peut-être que tu trouveras çà bien. Une fois. Si çà n'est pas un fantasme abstiens toi. Tu n'en retireras rien si ce n'est le fait que ta belle pourra ensuite te faire le reproche d'être allé voir une prostituée.
Fais gaffe à çà.
En plus tu imagines? Elle en train de s'envoyer en l'air sauvagement pour pas un rond et toi obligé de payer pour la même chose? Ne t'attends plus à beaucoup de considération de sa part après çà.

Vois comment tu peux rattraper le coup après çà. Mais je la trouve moyenne dans son genre ta belle.
Prends la sauvagement dans la cuisine et sans prévenir la prochaine fois qu'elle sera en train de préparer le repas, je ne vois que çà pour lui remettre les idées en place. Prends la sauvagement comme un objet sexuel, sans rire...Et je suis certain que tu regagneras toute sa considération.

Les femmes décidément....

Take care
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par beryl »

Salut Examant,

...et toi obligé de payer pour PAS la même chose?

Je pense que cette petite rectification s'imposait :wink:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par Galaxy One »

beryl a écrit :Salut Examant,

...et toi obligé de payer pour PAS la même chose?

Je pense que cette petite rectification s'imposait :wink:
Bonjour,

Je n'ai pas compris le sens de ton message....

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par Yeyalel »

ah pitain bravo je suis en colère :mdr1: :mdr1:
Et bien vas y lache toi , fais lui la surprise ! :super:
:mdr1: :mdr1: carrément uses de déguisements et d'ustensiles :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:roll: :roll: déclenche lui une claque au moment de venir :ire:
Et le fond de la question ,outre mon exemple perso, est n'est-il pas plus facile pour le cocufieur de satisfaire madame parce que lui il s'en fout, il ne se met pas la pression, il cherche juste à tirer son coup ?
mais bien sur c'est bien connut une femme c'est pas du tout cérébral et si on s'occupe pas d'elle mais uniquement de son pénis sans chercher a lui faire du bien et a écouter ses besoins elle prend un pied fou :roll:
que tu te sentes minable, je crois que ça a été notre lot à tous ici !
merci les conjoints .....
me suis jamais sentie minable moi!!!!c'est les deux autres les minables moi je me respecte et je respectes mes actes/choix!!!si ca avait été mieux avec elle il serait avec elle d'ailleurs si c'est pas mieux avec moi il sait ou est la porte!!!!!
mais tu lui a demandé comment c'était avec lui ou elle t'as sortit une connerie énorme comme ca pour le "fun"?elle est blonde? :cocu:
le sexe bestial ca se controle pas (sinon c'est digne d'un film comique :mdr1: :mdr1: non ca se vit sur un moment dans une situation (et arrête un peu de l'écouter sans réfléchir elle n'est pas paroles d'évangile) on culpabilise pas l'ami si elle est pas contente elle avait qu'a te sauter dessus un soir et te le faire elle même ce "sexe bestial" les problèmes de :Q: ca vient pas que d'un coté je vois pas ce qui l'empêchait de te "violencer" :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par beryl »

Examant a écrit :Je n'ai pas compris le sens de ton message....
C'est que tu n'as sans doute jamais utilisé les services d'une prostituée

Donc, je voulais préciser (je choisis soigneusement mes mots) qu'un rapport sexuel avec une prostituée n'est PAS de la baise

La prostituée et son client ne forment pas un couple d'amants puisqu'il y a des choses qu'elle interdit

Lis ce que je disais à ADAUGUSTA au sujet de la baise

Deux conjoints qui s'envoient en l'air forment un couple d'amants aussi bien qu'un couple illégitime

Me suis-je bien fait comprendre ? :wink:

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié les guillemets dans la citation que je faisais de ton propre texte. Ceci explique peut-être ton incompréhension :wink:

J'aurais dû écrire :

Examant a écrit :
"...et toi obligé de payer pour la même chose"

Rectification :

"...et toi obligé de payer pour PAS la même chose"

C'est un peu lourd mon truc, mais les quiproquos arrivent si vite :lol:
Modifié en dernier par beryl le mer. 4 févr. 2009 12:56, modifié 1 fois.
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par clint »

merci à tous vous me remontez le moral.
Yeyalel a écrit :mais tu lui a demandé comment c'était avec lui ou elle t'as sortit une connerie énorme comme ca pour le "fun"?elle est blonde?
c'est ma faute, j'ai voulu savoir pcq ça me trotté dans la tête mais j'aurai mieux fait de ne rien savoir.

Yeyalel a écrit :le sexe bestial ca se controle pas (sinon c'est digne d'un film comique non ca se vit sur un moment dans une situation (et arrête un peu de l'écouter sans réfléchir elle n'est pas paroles d'évangile) on culpabilise pas l'ami si elle est pas contente elle avait qu'a te sauter dessus un soir et te le faire elle même ce "sexe bestial" les problèmes de ca vient pas que d'un coté je vois pas ce qui l'empêchait de te "violencer"
oui tu as raison, j'ai tendance à tout me reprocher.
Examant a écrit :Alors, je ne pense pas qu'aller voir une prostituée changera grand chose. Ce ne sera pas sauvage, ce sera du grand standard, mais si c'est un fantasme pour toi peut-être que tu trouveras çà bien. Une fois. Si çà n'est pas un fantasme abstiens toi. Tu n'en retireras rien si ce n'est le fait que ta belle pourra ensuite te faire le reproche d'être allé voir une prostituée.
Fais gaffe à çà.
je reconnais, j'ai déconné en disant ça, franchement ce genre d'aventure ne me tente pas !
Examant a écrit :Vois comment tu peux rattraper le coup après çà. Mais je la trouve moyenne dans son genre ta belle.
Prends la sauvagement dans la cuisine et sans prévenir la prochaine fois qu'elle sera en train de préparer le repas, je ne vois que çà pour lui remettre les idées en place. Prends la sauvagement comme un objet sexuel, sans rire...Et je suis certain que tu regagneras toute sa considération.
Les femmes décidément....
C'est ce à quoi j'ai pensé, lui montrer de quel bois je me chauffe :+ lol
tomasi78 a écrit :Cocufieur, c'est d'une facilité extrème ! La seule chose que tu as à faire c'est d'être là au bon moment. Le couple "ronronne" à cause d'événements extérieurs (enfant, travail, argent, routine...) et là vient se greffer le mec qui passe par là... Pas encombré de scrupules, il va forcément proposer ce que le mari ne propose pas ou plus (plus attentionné, plus sauvage, plus beau parleur...).
Après tu rendres dans une relation au top de la facilité pour lui car la seule chose qu'il a à proposer c'est l'alternative au quotidien en ne bénéficiant que de moments privilégiés (ballades, ciné, sexe...) pendant que toi, tu es empétré en plein dedans ! Tu rajoutes la soif de nouveauté (inculquée par la frénésie consommatrice de notre société) et tu te retrouve comme un con avec tes 5-10-20-30 de construction réduit à néant...
Je ne peux qu'approuver...
beryl a écrit :Je viens d'en parler à berylette qui m'a dit qu'elle aggrave son cas

Tu peux donc la traiter d'idiote
elle le sait déjà qu'elle a été idiote pas la peine de la traiter ;)
Nas a écrit :Pour faire l'amour il faut être deux, et si les choses se passent pas exactement comme elle le souhaite au niveau du plum' elle en est autant responsable que toi!
Tu as raison mais c'est mon orgueil de jeune mâle qui en a pris un coup !
beryl a écrit :Nous nous sommes tous dit la même chose, tu n'es pas une exception. Encore un cadeau des cocufieurs. 'tain qu'est-ce qu'ils nous font comme cadeaux !
Oui on est obligé de gérer toute la merde qu'ils ont foutue ! Mais je pense qu'un jour la roue tourne et la vie finit par faire payer les salauds...
fleur a écrit :que tu te sentes minable, je crois que ça a été notre lot à tous ici !
merci les conjoints .....
mais dis toi bien que tu ne l'es pas !
d'ailleurs, autrement, elle ne t'aurait pas épousé !


pour ce qui est de l'avenir, pourquoi ne serais-tu pas à la hauteur ??
biensûr que tu le seras !
et c'est à elle de faire ses preuves maintenant !!
Merci ça me remonte le moral ;)
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par beryl »

Clint a écrit :Tu as raison mais c'est mon orgueil de jeune mâle qui en a pris un coup !
Tu peux enlever le "jeune", fiston

TOUS les mecs sont sexuellement gravement pertubés par ça

Sauf courgette, evidemment :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=14&t=1577

Je t'embrasse très fort

Papy beryl
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par Yeyalel »

c'est vrai que courgette porte bien son pseudo...le "ette" en trop peut être :mdr1: :mdr1: :mdr1: pardon courgette si tu me lis...
tu as voulut savoir...j'ai voulut aussi moi il a eu la décence de me dire que c'était "différent" :mdr1: m'enfin moi j'ai la grosse tête je suis sure qu'elle a été moins bonne que moi :wink: quand bien même elle aurait été meilleure c'est une pauvre fille doublée d'une conne...tout comme l'amant de ta nana d'ailleurs au choix (allez jme la joue bigard) tu préfères être une bête de sexe "un joujou extra" ou être un mec sympa intelligent attentif qui apporte a celle qu'il aime ce dont elle a besoin en matière de sentiments?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par beryl »

Yeyalel a écrit :il a eu la décence de me dire que c'était "différent"
Comme quoi t'as bien fait de le garder, ton mec :wink:

Yeyalel a écrit :m'enfin moi j'ai la grosse tête je suis sure qu'elle a été moins bonne que moi
Pareil pour moi, son amant faisait pas le poids, c'est clair :mdr1: :mdr1: :mdr1:

SENSEI, m'étonnerais que t'arrives à me lire encore, tellement tu dois pisser de rire :lol: :lol: :lol:
C'était mon but, en tout cas :wink:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par clint »

Merci, au moins vous m'avez fait sourir ;-)
beryl a écrit :Tu peux enlever le "jeune", fiston

TOUS les mecs sont sexuellement gravement pertubés par ça
Ok je retire le "jeune" lol
Qui a dit que la sexualité masculine était simple ? :fou:
Et c'est vrai qu'il faut que j'arrête de me torturer l'esprit avec ça mais dur dur...
Avatar du membre

erma

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par erma »

Ah les hommes et leur virilité il y aurait de quoi en écrire des pages et des pages n'est ce pas messieurs :wink: Comme beaucoup je ne pense pas que tes rapports au lit (ou ailleurs :wink: )soient remis en cause en ce qui me concerne sexuellement tout allé trés trés bien il n'y avait aucun tabou résultat qui c'est qui porte des cornes en or :mdr1: et comment pouvait t'elle savoir qu'au lit son "amant" était sauvage :mhh: je persiste et je signe ce sont d'excellent comédien et comédienne ne te laisse pas "attendrir" par des explications à 2 balles :wink: bien sûre ça n'engage que moi mais bon j'ai 40 ans et un passé et une actualité de cocue alors :wink:
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par beryl »

Explications à 2 balles, t'as raison erma

Un jour que j'avais découvert des bleus sur son corps (son amant devait la baiser sauvagement :lol: ), j'ai pété un câble et j'ai flanqué une fessée à berylette.
La fessée a eu l'effet inattendu de nous envoyer à notre tour dans une baise sauvage.

T'es pas obligé de faire comme moi, hein Clint

Précision :
Je n'ai jamais frappé une femme ou un enfant
Je n'ai même jamais flanqué une fessée à notre fille qui pourtant l'aurait quelques fois bien mérité.
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

erma

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par erma »

beryl a écrit :Explications à 2 balles, t'as raison erma

Un jour que j'avais découvert des bleus sur son corps (son amant devait la baiser sauvagement :lol: ), j'ai pété un câble et j'ai flanqué une fessée à berylette.
La fessée a eu l'effet inattendu de nous envoyer à notre tour dans une baise sauvage.

T'es pas obligé de faire comme moi, hein Clint

Précision :
Je n'ai jamais frappé une femme ou un enfant
Je n'ai même jamais flanqué une fessée à notre fille qui pourtant l'aurait quelques fois bien mérité.
:mdr1: :mdr1: mon fils est entrain de me regarder et il se demande pourquoi je ris toute seule devant mon pc :wink: Sinon dis moi il s'en passe des choses chez papy Beryl et mam Berylette :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par clint »

beryl a écrit :La fessée a eu l'effet inattendu de nous envoyer à notre tour dans une baise sauvage.
Je note, je note.... :wink:
ça peut toujours servir :Q:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par Laurent »

Allez Clint!!!

Arrache la culotte a Miss Clint avec tes dents, mets lui une fessee comme beryl a berylette :lol: :lol: et plante la virilement contre le mur!!!

Allez hop!!!


:lol: :lol: :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre