L'autre...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: L'autre...

Message par beryl »

C'est sûr, t'as pas inventé la confiture de prune

Mais quand comprendrez-vous, prune, consaire (c'est pas une faute de frappe) et d'autres encore que nourrir de la haine à l'égard de "l'autre" ne sert qu'à vous pourrir VOTRE AME ?

En plus, vous n'avez rien compris. "L'autre" ne pense qu'à donner du plaisir à celui ou celle que vous prétendez AIMER.

Ce qui devrait être votre UNIQUE préoccupation

Tant de connerie!!!!!!!!!!

Les bras m'en tombent
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: L'autre...

Message par Yeyalel »

pourquoi seriez-vous obligés de tous vous y rendre ?
quand la famillea de l'importance impossible de faire subir aux gens et asoi même les conneries des autres...
pour le problème du parrain il y a possibilité d'en changer (c'est arrivé dans ma famille) si tu veux je peux demander les éventuelles démarches a suivre...
ensuite deux solution
-soit ta soeur accepte que son mari ne vienne pas (facilité) mais ca risque d'être limite qu'on accepte que lui ne soit pas la mais que ta femme vienne
-soit tu n'invintes pas ta soeur
-soit les deux "fauteurs" ne viennent pas
-soit tu prends sur toi et chacun vient chacun et le temps d'une soirée tu ne penses qu'a ton fils et tu préviens ta femme que s'il la regarde et qu'elle répond a ses regards tu la jette(parceque ce n'est que ca le problème au final s'il la regarde qu'elle l'ignore et qu'elle est proche de toi et que vous respirez le bonheur c'est plutot le pied pour toi non?)
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: L'autre...

Message par tomasi78 »

beryl a écrit : En plus, vous n'avez rien compris. "L'autre" ne pense qu'à donner du plaisir à celui ou celle que vous prétendez AIMER.
L'autre ne pense surtout qu'à son plaisir à lui (ou à elle) dans beaucoup de cas. Et sans jamais se préoccuper des conséquences... L'autre, est donc pour moi, hautement méprisable !
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

Galaxy One

Re: L'autre...

Message par Galaxy One »

tomasi78 a écrit : L'autre ne pense surtout qu'à son plaisir à lui (ou à elle) dans beaucoup de cas. Et sans jamais se préoccuper des conséquences... L'autre, est donc pour moi, hautement méprisable !
Il est évident et en tout cas assez compréhensible de concevoir que l' "autre" n'a pas franchement le profil requis pour devenir, ne serait-ce qu'un pote d'apéro.

Attention toutefois à ne pas le diaboliser à l'excès, sous peine de risquer de passer à côté de l'essentiel. L' "autre", n'est jamais que l'élément déclencheur, sauf à considérer nos conjointes comme de parfaites demeurées prêtes à succomber au premier dragueur venu et dans ce cas, c'est avoir d'elles une bien piètre opinion.

Ce que j'en dis là...
Avatar du membre

Galaxy One

Re: L'autre...

Message par Galaxy One »

Yeyalel a écrit : quand la famillea de l'importance impossible de faire subir aux gens et asoi même les conneries des autres...
pour le problème du parrain il y a possibilité d'en changer (c'est arrivé dans ma famille) si tu veux je peux demander les éventuelles démarches a suivre...
ensuite deux solution
-soit ta soeur accepte que son mari ne vienne pas (facilité) mais ca risque d'être limite qu'on accepte que lui ne soit pas la mais que ta femme vienne
-soit tu n'invintes pas ta soeur
-soit les deux "fauteurs" ne viennent pas
C'est quoi la problématique de cette discussion? La sauvegarde des petites apparences familiales ou la reconstruction d'un couple? L'important ou l'ESSENTIEL?
tu préviens ta femme que s'il la regarde et qu'elle répond a ses regards tu la jette(parceque ce n'est que ca le problème au final s'il la regarde qu'elle l'ignore et qu'elle est proche de toi et que vous respirez le bonheur c'est plutot le pied pour toi non?)
Moi, si je suis une femme, que j'aie trompé ou non mon mari, s'il se permet ce genre de propos, JE ME TIRE.
On reconstruit ou on met la pression?
S'ils continuent à se regarder, dont acte. Les conclusions s'mposeront d'elles mêmes. Etre décidé à reconstruire et à pardonner ne signifie pas pour autant passer pour le gentil crétin de service.
Mais ce genre de propos est inaccceptable. On n'intimide pas, on agit. C'est une épouse, pas une enfant en pleine crise d'ado. Et c'est justement en la traitant comme une jeune enfant écervelée qu'on risque de la retrouver à nouveau dans les bras d'un autre. Et en plus elle n'éprouvera même pas la culpabilité d'avoir trompé son mari. Juste le plaisir d'avoir frondé "bon Papa" qui lui parle comme à une enfant, avec une récompense dans une main et une punition dans l'autre...
Désolé de déranger avec mes propos mais là franchement, c'est du n'importe quoi
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'autre...

Message par corsaire »

Dites, je ne demande que des conseils ; enterrez tout de suite la hache guerre ! En tant qu'auteur de ce sujet, je prends en considération vos avis, mais par pitié cessez de vous canardez. Après tout, je suis assez grand pour régler mes problèmes. Je voulais juste savoir si parmi vous, vous aviez rencontré ce genre de situation, alors restons solidaires !
Choisir ou subir !!!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: L'autre...

Message par Yeyalel »

La sauvegarde des petites apparences familiales ou la reconstruction d'un couple? L'important ou l'ESSENTIEL?
bein dis moi t'as pris trop de café ce matin non?
les petites apparences familliales comme tu dis moi j'appelle ca l'amour pour moi la famille c'est vital autant que mon couple je ne vais pas me couper de mon monde, des gens que j'aime parceque mon homme a pas su tenir sa queue!!!!!!!!!!!!
s'il se permet ce genre de propos, JE ME TIRE.
et bien qu'il se casse après ce que j'ai endurer s'il supporte pas un petit "par contre fait bien gaffe de ne pas la regarder je supporterais pas " et bah effectivement qu'il se casse!!!!
On n'intimide pas, on agit.
tu prend ca pour de l'intimidation je parle de mise en garde c'est pas quand on a fait caca qu'il faut chercher le papier, ce n'est pas une menace c'est un fait...
je ne te permet pas de dire que j'agis (oui c'est du vécut) n'importe comment prend ma place va je te la donne et réagit autrement puisque toi tu es parfait puisque toi tu sais comment réagir, mon mec n'est pas un enfant je te l'accorde mais moi je ne suis pas une petite gueule je ne garde pas mes peurs et mes doutes pour moi j'en parle...
tes propos ne genent pas ils blessent enfin ce que j'en dis si tu veut tu fais tourner le forum a ta sauce on te laisse tu donne ton point de vue aux gens pis basta j'ai déja été en désaccord avec certaines personnes je ne pense pas leur avoir déjà dit ouvertement sans tact qu'ils disaient n'importe quoi
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: L'autre...

Message par prune360 »

Mais quand comprendrez-vous, prune, consaire (c'est pas une faute de frappe) et d'autres encore que nourrir de la haine à l'égard de "l'autre" ne sert qu'à vous pourrir VOTRE AME ?
Je n'ai pas bien du me faire comprendre !

1* Actuellement je ne parle plus de cette histoire avec mon mari !
2*Je peux même dire que j'y pense de moins en moins!
3*Ce serait mentir de dire que je n'ai pas de haine envers cette fille !Mais j'ai décidé de ne plus la connaitre!

Mais ce que je n'apprécie pas, c'est que cette fille veuille me parler uniquement car en ce moment elle vit mal le regard des autres !
Qu'elle se dé.....!
Avatar du membre

Galaxy One

Re: L'autre...

Message par Galaxy One »

corsaire a écrit :Dites, je ne demande que des conseils ; enterrez tout de suite la hache guerre ! En tant qu'auteur de ce sujet, je prends en considération vos avis, mais par pitié cessez de vous canardez. Après tout, je suis assez grand pour régler mes problèmes. Je voulais juste savoir si parmi vous, vous aviez rencontré ce genre de situation, alors restons solidaires !
A Corsaire, à tous,

Je ne canarde pas, je donne mon avis et, me semble t-il, sans injurier qui que ce soit.
Après, on est d'accord ou pas. De toute façon s'il y avait une vérité absolue il n'y aurait pas ces discussions.
Maintenant, si un forum est un lieu d'échange mais uniquement à condition que tout le monde soit d'accord, alors il faut le dire en préalable.
Moi aussi à une époque j'ai lancé une discussion sur un forum sachant que je n'allais pas forcément lire tout ce que j'avais envie de lire. Mais je n'étais pas là pour çà (quel intérêt sinon) mais bien pour avoir des éclairages, des pistes, des avis,.....tout ce qui peut permettre d'y voir un peu plus clair.
Sincèrement désolé si j'ai dérangé
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'autre...

Message par corsaire »

Examant,
Tu ne me déranges pas et ton avis compte autant que ceux des autres ! J'ai bien compris le principe d'un forum, mais je ne supporte pas que l'on puisse rabaisser les gens (autant les cocus que les cocufieurs). Bien sûr, je ne parle pas pour toi et je t'invite à réagir qu'on soit d'accord ou pas.
Bien à toi
Choisir ou subir !!!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: L'autre...

Message par Yeyalel »

c'est du n'importe quoi
ce genre de propos est inaccceptable
on peut être en désaccord et y mettre la forme...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'autre...

Message par corsaire »

beryl comme débile ?
Il s'avère que sous mes cornes, il y a un cerveau ; en ce qui te concerne, on peut en douter...
Si je n'ai pas agi, c'est parce que "l'autre" a un pied dans ma famille et donc je ne tiens pas à rajouter de l'huile sur le feu...
Personnellement, je n'ai pas besoin d'attendre 13 ans pour me demander si je dois garder une épouse infidèle... A bon entendeur salut !
Alors, oublie moi ! Garde tes insultes pour les plus faibles que toi...
Un pirate effectivement...
beryl a écrit :C'est sûr, t'as pas inventé la confiture de prune

Mais quand comprendrez-vous, prune, consaire (c'est pas une faute de frappe) et d'autres encore que nourrir de la haine à l'égard de "l'autre" ne sert qu'à vous pourrir VOTRE AME ?

En plus, vous n'avez rien compris. "L'autre" ne pense qu'à donner du plaisir à celui ou celle que vous prétendez AIMER.

Ce qui devrait être votre UNIQUE préoccupation

Tant de connerie!!!!!!!!!!

Les bras m'en tombent
Choisir ou subir !!!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: L'autre...

Message par Yeyalel »

c'est malheureux...malheureux de se manquer de respect alors qu'on est tous dans la même galère (sans mauvais jeux de mots)...
c'est compréhensible de vouloir blesser "l'autre" physiquement....c'est compréhensible de voir les choses autrement...
maintenant pesons nos mots apaisons nos haines ici on trouve de l'aide des conseils de l'écoute...
si certains témoignages dérangent...on ne répond pas on passe son chemin sinon on prend des gants...parcequ'ici on est tous blessés on est tous différents on a tous un parcours un vécut qui fait qu'on ne réagit pas de la même manière...
je ne joue pas les moralisatrices loin de moi cette idée simplement je pense qu'on peut se dire les choses avec respect forme et recul....
a examant: je n'ai cité que tes propos (qui sont des moindres) uniquement parcequ'ils me concernaient directement et que tu as frappé la ou ca faisait mal je ne t'en tient pas rigueur (sous entendu excuse ma suceptibilité :kelkon: ) et ne suis pas contre un avis différent du moment ou je ne me sens pas diminuée (je pense que ce n'était pas le but recherché) mais d'autres propos m'ont effectivement interpellés mais tu sais corsaire autorisé la non censure ne ferait qu'accroitre les différents et le niveaux de violence...soit sur que certaines paroles seront effacé fais confiance au modo sans leche cul aucune simplement que depuis que je suis ici je n'ai jamais vu de passe droit ni de laisser faire....
P.S./moi même si je pouvais chopper "l'autre" et lui faire cracher ses dents... :mdr1: :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'autre...

Message par corsaire »

Je suis désolé yeyalel, mais il faut comprendre que tout n'est pas acceptable...
Je suis d'accord avec toi ; il faut se serrer les coudes entre cocus, mais pas de cette façon !
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres !
En tout cas, ça confirme ce que je pensais ; même parmi les cocus, il y a des bons et des mauvais cocus...
Choisir ou subir !!!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: L'autre...

Message par Yeyalel »

soit pas désolé on a tous le droit de craquer de na pas aimer le ton ou le contenu de certains messages mais c'est dommage de partir dans la violence verbale...même si c'est en réponse... :wink:
allez les mecs on pète un coup et on s'en jette un petit? :biere: :wink: hein?!! siou plé!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre