je pense qu'on espère tous la même chose .....Nas a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ose esperer que tu te trompe lourdement.....

Modérateur : Sans Prétention
je pense qu'on espère tous la même chose .....Nas a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ose esperer que tu te trompe lourdement.....
Tu as raison, pas de suppositions, des faits! Et à mon avis tout cela n'est pas très crédible. Si elle faisait cela pour de l'argent elle ne le ferait pas avec le même depuis deux ans. Mais avec plusieurs et de façon épisodique. Où alors l'amant "généreux" mais qui en général couvre sa maîtresse de cadeaux, pas de billets, pour ne pas avoir l'impression de "payer". Et tu t'en serais rendu compte de toute façon.Yeyalel a écrit :tu crois qu'elle couche avec un type depuis deux ans pour arrondir les fins de mois?!!!
qu'est ce qui te fait dire ca?des rentrées d'argents des factures payées on ne sait comment?fais vos comptes déja....
et parle lui...arrête de supposer agit....
lacrima a écrit :psychologiquement elle est brisée jen ai beaucoup discuter avec elle
elle na jamais voulu faire de mal a personne
bref je lui est envoier un sms (au mec)pour lui expliquer la situation et que je ne lui ferai pas de mal il ma appeler et proposer un rendez vous en ville pour en parler
Oui, là j'avoue rejoindre Fleur..n'inverse pas les rôles, c'est toi le trompé (quelqu'en soient les raisons, la trahison est injustifiable, à mes yeux)fleur a écrit :c'est toi qui pardonnes, toi qui plains, toi qui promets ......
y'a pas comme un problème là ???
![]()
![]()