Mon histoire qui tourne au cauchemar

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
naif
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 07:03

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par naif »

SENSEI a écrit :le suicide, ta femme ta offert une paire de cornes, pas d'ailes alors t'es gentil tes idées de saut de l'ange tu les oublies.
Sensei tu as raison et je le sais mais quand le moral est aufond des chaussures on raisonne comme un manche.Et c'est mon cas :kelkon: Je suis surement plein de contradictions avec moi! Le pire je continue de l'aimer et je veux que toute cette histoire arrête :? au fond de moi je pense que continuer est pas possible

Cordialement

Naif

Modifié par Nas - 19/05/2009 - 03h08
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par Nas »

Naif,
Il faut que tu te sorte absolument de la spirale de la violence.
Il n'y a pas de honte , tu sais, tu es victime au même titre que les cornes qu'elle te fait porter.

Contact une assoc si besoin; ils sauront t'aider. (regarde sur le net il y a à foison d'infos)
naif a écrit :Le pire je continue de l'aimer et je veux que toute cette histoire arrête :? au fond de moi je pense que continuer est pas possible
C'est bien naturel, on s'arrête pas d'aimer en claquant des doigts, laisse toi le temps...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre