oublie la psycho à deux balles et fonces.
Modérateur : Sans Prétention
Eh bien why not? Juste comme ça au passage; pas un petit sentiment de vengeance ou plutôt de revanche là dessous? Hum?Drago a écrit :Celle qui me fait tourner la tête ainsi, n'est autre que l'ex femme du mec qui s'est barré avec mon ex femme
Je n'en doute pas du tout, simple suggestion qui m'est venue à l'esprit.Drago a écrit :Ah je l'attendais celle là !! Voir là une p'tite vengeance perso... Ca serait porter beaucoup trop d'intérêt aux deux tourteaux !! Et puis çà m'avancerait a rien de bien, car celà voudrait dire que mes choix sont encore dicté par celle qui fût ma femme...
Non, n'en doute point,
tu sais ici on trouve de l'ecoute, de la comprehension, de l'attention, personne n'a le droit de te juger car personne n'est à ta place. J'ai eu beaucoup de conseils et d'aides sur ce site mais je n'ai jamais eu l'impression d'être jugée.Drago a écrit :c'est rassurant de ne pas être jugé comme "un enfoiré qui veut se venger de son ex sur sa nouvelle copine". Je pensais y avoir droit tout de même !! Alors que ca n'a rien a voir !! C'est juste que, bein j'ai décidé de m'écouter à présent...