SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.
LUIGGI16 a écrit :Nb : que veut dire ds les SMS : lol ? SVP
Ça veut dire qu'on rigole.
LUIGGI16 a écrit :Je suis loin de l'acte physique comme l'on peut avoir avec une prostituée.
C'est bien là que le hic se trouve! Peut-on détacher amour et sexe lorsqu'on vit avec quelqu'un? Grand débat dans lequel je ne rentre pas tant les goûts et les couleurs etc...
LUIGGI16 a écrit :D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi ils ne sont pas partis ensembles.Lui, le voulait sans doute : mais il m'a dit que ma femme m'aimait.
Il faut croire que la perception du sentiment amoureux n'est pas la même chez tout le monde, voilà.
Tu sais, Luiggi si ta femme et se type ont pu aller aussi loin c'est qu'a un moment ils ont vu que tu ne disais rien. Qui ne dit rien consent donc.
Penses-tu qu'il soit trop tard pour la re-séduire?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Nas
Tu as raison c'est ce que je me dis je lui ai amené sur un plateau.
Ils ont du penser que j'étais consentant.
Naîf, je pensais que c'était un grand frère pour elle, bon enfant : alors que lui n'avait qu'une idée en tête.
Je ne pensais pas qu'il existait des salauds pareils.
La femme d'un copain c'était sacré pour moi.
Non, il n' est pas trop tard de re-séduire ma femme, mais je ne suis pas prêt (je vais voir régulièrement une psy qui m'aide bcp)
Il faut que le temps passe comme un deuil.
Pour l'instant, ns vivons sous le même toit, elle essaie de se faire pardonner et moi je me venge.
Je lui rappelle régulièrement ce qu'elle a fait, l'ignore, ne lui fait plus l'amour, faisons chambre à part, etc ... lui offre un petit bouquet de fleurs pour son anni c'est tout : elle est PUNI !
Elle souffre mais ça me fait du bien
Peut-être qu'un jour on se retrouvera avec ma femme et l'amour repartira de plus belle, elle ne demande que ça.
Et puis, il y a ma fille.
D'autre part, j'ai plrs crédits immobiliers sur le dos et j'ai fait la connerie de me marier sous le régime de la communauté de biens (j'avais 20ans)