J'avais déjà lu ton histoire il y a quelques mois et j'étais effaré de voir que l'on pouvais encaisser aussi longtemps et aussi durement par amour. Aujourd'hui, je te comprend parce que je suis moi même attaché a mon bourreau...en même temps ça ne fait que 6 mois que j'ai découvert son adultère.
Je comprend ton mal être, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, et j'admire ton courage d'avoir su prendre cette décision.
Tu vis la phase de transition, malgré quelques coups de mou bien prévisible, tu sembles déterminé à vivre mieux pour toi et tes enfants et nul doute tu y arrivera.
En plus on se sent extrêmement fort le jour ou l'on se rend compte que ça y est on l'a fait !
Je te dis tout ça mais je sais que ce n'est pas simple, je vis une seconde séparation d'avec mon ex compagne et je souffre beaucoup plus que la première fois...le constat d'échec dont tu parles certainement.
Le temps effacera nos plaies mis's, tout comme moi tu a l'air d'être une passionnée en amour et nul doute qu'un beau jour ton cœur chavirera de nouveau, comme ça, sans te prévenir !
Si ta pas le moral, hésites pas, viens causer et encore une fois bravo, j'admire ton courage

bises, alone