fifi59 a écrit :
Et pourquoi vivre comme un fantôme? Même un jolie femme ne te fait plus vibrer??
Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me rend triste dans ton histoire... comme si ton moteur était en panne... comme si tu vivais en pilote automatique et que tu survoles ta vie sans la vivre...
Pourquoi tu condamnes tu à cela?
C'est clair, pour ma part, j'ai un mal de chien, plus d'énergie, tout ça tout ça.... mais ma douleur me fait prendre conscience que je suis vivante, et sans doute bêtement accro à mon homme immature...
Mais, toi, j'ai l'impression que tu n'as même plus mal...
N'as tu pas envie de refaire connaissance avec toi même? De remettre du désir dans les circuits?
Ah mais c'est clairement ca, aujourd'hui je vis parceque je me reveille le matin , je ne suis clairement pas attaché a la vie, avant il y avait des "choses " qui me passionnait, maintenant je m'en fout , j'aimais bien regarder les résultats d'une equipe de foot ( original le mec non ?

) maintenant qu'ils gagnent ou perdent ca ne change rien , les femmes dans la rue je dis pas que je ne les regardes jamais , mais c'est a peine si j'émets un avis critique genre " elle est belle , bien foutu , gros cul "
Pour moi le meilleur moment de la journée c'est quand je me couche, j'arrive pas a dormir sans écouter ou des podcasts ou de la musique , et la tout le monde dort, je sais que je suis seul , je suis au calme ... ca dure 1h le temps de m'endormir, mais j'apprécie
Maintenant je rassure les personnes qui sont au fond comme on l'est tous a un moment , 99% qui vivent ce genre de m*** après qques mois voir qques années ca va mieux, on trouve des gens sur qui s'appuyé un famille etc etc, la j'ai juste eu la malchance de plus avoir la famille avant , que ce soit avec mon meilleur pote avec qui mme me la fait a l'envers ... je cumule comme on dit
Puis faut le dire , comme un con je donnais trop a cette personne , pas de chose materiel j'entends , trop de sentiment que je m'en suis oublier moi même ... et forcément quand on mets tous ses oeufs dans le même panier et qu'on perd le panier bah on perd beaucoup .... belle image en cette période de pâques
PS: même pas pu sombrer dans l'alcool , j'aime pas ca

quel âne