Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Je suis de retour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Je suis de retour

Message par SENSEI »

erma a écrit :fuis moi je te suis suis moi je te fuis !
selon la loi concernant la propriété intellectuelle, tu es redevable de 2 euros à nas pour l'utilisation de cette phrase. :deal:

sinon tu as tout à fait raison.

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

tu crois qu'il prend la carte bleue ?

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Chère Erma,

Attention de ne pas prendre nos avis comme argent comptant... Toi seule à le pouvoir de tout remettre en question ! Abandonner ta nouvelle vie pour un retour au passé... Que te réserve ce passé au présent ?...
Il faut que tu te poses les bonnes questions ? Aimes tu vraiment ton compagnon actuel ?
As tu encore des sentiments envers ton "cocufieur manipulateur" ?
Et ce bon vieu dicton : "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne..."
Oui Adèle, nous avons cette capacité à "sentir" les gens ; tout dépend à quel moment nous faisons appel à cette capacité...
Erma, il faut que tu te retrouves avant de prendre la moindre décision...
Courage !!!
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Bonjour à tous ! Merci Corsaire tu as tout à fais raison comme je le disais il faut que je me retrouve avant toute chose et pour répondre à ta question je ne pense pas aimer mon ami actuel en faite je ne le vois pas mes pensées sont flous c'est pour cette raison que je l'ai appelé pour lui expliquer il a trés bien compris ! Quand un retour avec mon cocufieur non même si il me "trouble" je n'ai plus envie de souffrir je pense avoir passé le plus difficile j'ai juste des gros moments de cafard ce qui est normal on ne tire pas un trait sur 7 ans de vie commune comme ça ! En toud cas merci à tous d'être là

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

J'ai déjà lu ça quelque part moi... :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Bonjour Erma,

Si tu gardes la tête sur les épaules, c'est déjà ça... Il faut bien que tu te poses pour prendre la bonne décision !
Si tu n'as pas de réels sentiments amoureux pour ton compagnon actuel, tu as le choix plus facile, il me semble ; celui d'attendre ton prochain "prince charmant" par exemple...
Courage !!!
De tout coeur avec toi !
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Nas :wink: oups j'ai oubkié bonjour tout le monde ! Corsaire pour mon ami c'est fais je l'ai appelé il a compris que mes sentiments n'étaient pas assez fort pour que je continue avec lui ! Sinon ça va un peu mieux et je me dis même si le prince charmant n'exixte pas tant pis je resterais seule et c'est peut être le destin ............

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Bien entendu que tu ne le rencontreras pas le prince charmant puisque c'est moi et que je suis déjà pris ! Blague à part, ne sois pas pessimiste et ne force pas le destin. Profite de ton "célibat" pour recharger les batteries et changer d'air ; la famille, les amis et toutes les bonnes choses de la vie...
Bien à toi.
Franck
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Merci Franck tu sais je ne cherche personne c'est juste que certain jour comme le dimanche ma vie me semble vide je suis pourtant active mais par exemple quand je vais dans des dîners je suis seule et les femmes ont tendances à se méfier d'une femme seule et puis des réflexions du style "alors toujours seule ?" mes enfants me comblent de bonheur c'est déjà plus que bien :wink: et puis je positive mais pas tous les jours.....

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Il est vrai que pendant des moments de blues, les souvenirs remontent à la surface et ce ne sont pas toujours les meilleurs... Mais bon, il faut que ça passe...
Ce que peuvent penser les autres de toi, on s'en tamponne ! Tu es victime et non coupable que je sache ! Vis ta vie et te prends pas la tête !
Amicalement.
Franck
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

j'ai dû mal à me positionner comme une victime actuellement j'ai honte d'avoir été trompé ne me demandes pas pourquoi je ne sais pas mais c'est une drôle de sensation !!!!! La vie est loin d'être un long fleuve tranquille :wink: même si j'essais de faire abstraction du regard des autres face à ma situation la réalité est bien là :sad: en tous cas encore merci de votre soutien

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

C'est quand meme une drole de chose que nous autres victimes, culpabilisions pour deux.
Il faut que l'on s'impose tous un peu plus. Raisonnablement, pour sur. Gardons la tete haute, hein miss erma!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Auteur du sujet
erma

Message par erma »

Merci Laurent tu es un amour :wink:

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

erma a écrit :Merci Laurent tu es un amour :wink:
yoooooooooooooooooooooo :dance: :heart: :jump: :thx: :lala:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Avoir honte d'être cocu ? Je ne vois pas pourquoi...
Je pense que le "cocufiage" n'est plus un tabou maintenant ; on pourrait même dire que c'est rentré dans les moeurs malheureusement... Une coutume, une mode presque... Une tendance pour sûr !
Choisir ou subir !!!
Répondre